15 résultats trouvés

par Témaini
24 janv. 2022 à 10:23
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : FIV DO à Iakentro (Grèce), qui d'autre ?
Réponses : 124
Vues : 58632

Re: FIV DO à Iakentro (Grèce), qui d'autre ?

Bonjour,

Je voulais laisser un message positif concernant mon expérience à Iakentro.

Tout le monde parle d'Espagne ou de république Tchèque....

Si vous n'avez pas trop de budget, je pense que c'est une destination à tenter. Je précise que je ne fais partie d'aucune association et cette ...
par Témaini
23 janv. 2022 à 20:13
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Des bébés pour Mars 2022 💝
Réponses : 42
Vues : 11770

Re: Des bébés pour Mars 2022 💝

Je suis de Nantes.

Après Rennes fiv do.

Non la phlébite sera là après l'accouchement mais elle devrait partir. Enfin j'espère car la grossesse a favorisé mais y a peut être plus. Je vais avoir des examens à faire car c'est un soucis de famille. J'en avais parlé mais cela a été sous estimé.....

Tu ...
par Témaini
21 janv. 2022 à 19:01
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Des bébés pour Mars 2022 💝
Réponses : 42
Vues : 11770

Re: Des bébés pour Mars 2022 💝

Ah oui, tu ne l'as pas encore fait ta valise lol
Moi je pense la faire ce week-end. Tout peux arriver avec les jumeaux....et j'aurais la tête de libéré.

Oui, moi aussi je n'arrive pas encore à me projeter. Je pense que tout rentrera dans l'ordre quand ils seront nés.

Ta tension, oui elle est ...
par Témaini
21 janv. 2022 à 12:40
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Des bébés pour Mars 2022 💝
Réponses : 42
Vues : 11770

Re: Des bébés pour Mars 2022 💝

Oui 98 c'est avant repas le matin :?
Hier c'était mitigé moitié rouge/moitié vert. Je n'ose plus manger de fruit.

Ah oui 35 SA, tu approches de l'accouchement. Tu sais comment tu vas accoucher ? Et quand ?

Moi j'attends le rdv de l'anesthésiste début février. Avec ma phlébite c'est compliqué ...
par Témaini
20 janv. 2022 à 12:17
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Des bébés pour Mars 2022 💝
Réponses : 42
Vues : 11770

Re: Des bébés pour Mars 2022 💝

Il augmente 1,22 le plus fort hier sinon 1,03, 0.98....les résultats sont en rouge et souvent à cause des collations.
Ce matin, j'étais à 0.88. Je suis étonnée car d'habitude je suis dans le rouge à jeun. Je n'ai pas mangé de fruit cette nuit....

Oui, une sage femme me suit et elle demande à venir ...
par Témaini
19 janv. 2022 à 21:30
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Des bébés pour Mars 2022 💝
Réponses : 42
Vues : 11770

Re: Des bébés pour Mars 2022 💝

Coucou Tisane
Oui j'ai été arrêtée tout de suite lol retour de congés, j'ai travaillé 2 jours et arrêt de travail.

Mes résultats n'étaient pas bon ces derniers jours au niveau des glycémies. Le diabetologue du coup va me donner de l'insuline (ça me saoul).

Demain rdv au chu pour echo.

Et toi ...
par Témaini
18 janv. 2022 à 15:38
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Des bébés pour Mars 2022 💝
Réponses : 42
Vues : 11770

Re: Des bébés pour Mars 2022 💝

Bonjour à toutes,

Je suis à 29 SA + 5 a peu près, je dois accoucher en mars entre le 7 et le 16 mars.

Je suis enceinte de jumeaux, je commence à être épuisée.

J'ai du diabète gestationnel et une phlébite depuis le 2eme jour d'avoir appris que j'étais enceinte.

Ma grossesse n'est pas simple ...
par Témaini
06 août 2020 à 18:32
Forum : PMA en République Tchèque
Sujet : Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Réponses : 16162
Vues : 1708692

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Bonjour,

Je voulais savoir comment vous avez choisi reprofit.
Se sont vos gygys qui vous ont conseillé cette clinique ?
Quel est le tarif ? Elle est située où exactement ?

Merci pour vos réponses.

Bises à toutes
par Témaini
14 juil. 2018 à 07:58
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 20168
Vues : 2089243

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Coucou les filles,
Mon résultat est négatif comme prévu.
Abibal je suis désolée mais comme tu dis tu as encore des findus.
Monofolli comme tu dis il n'en faut qu'un !
Je vous souhaite à toutes en bon 14 juillet.
par Témaini
12 juil. 2018 à 19:15
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 20168
Vues : 2089243

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

J'ai fait ma prise de sang ce soir car ce matin je ne pouvais pas. Donc résultat demain mais j'ai eu mes règles ce matin, cela confirmera le négatif.
Vos messages et votre courage me donne de la force. Je prends cette échec à bras le corps.
Il ne me reste plus qu'à prendre du recul pour la suite ...