230 résultats trouvés
- 21 nov. 2020 à 12:30
- Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Sujet : PMA MARTINIQUE
- Réponses : 210
- Vues : 109048
Re: PMA MARTINIQUE
Je suis heureuse que vous ayez pu tomber enceinte naturellement !! C'est mon rêve, mais avec mon endométriose, je peux faire une croix dessus car j'ai les trompes complètement bouchées.
Le fait que vous ayez pu tomber enceinte naturellement montre bien aux médecins que tous n'avait pas été tenté ...
- 21 nov. 2020 à 03:38
- Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Sujet : PMA MARTINIQUE
- Réponses : 210
- Vues : 109048
Re: PMA MARTINIQUE
Bonjour à toutes,
Je suis actuellement en plein protocole FIV à la pma en Martinique. J'aimerais avec des témoignages sur vos différents ressenti car je vis très mal tout ça.
Comment vivez-vous vos soins ? Vous sentez-vous suffisamment accompagnée ? Les médecins sont-ils à votre écoute ? Si vous ...
- 26 août 2020 à 04:19
- Forum : Ressources PMA
- Sujet : Jeûne, alimentation et fertilité
- Réponses : 2466
- Vues : 368657
Re: Jeûne et fertilité
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien. Désolée je ne suis pas trop connectée en ce moment mais je pense très fort à vous.
Kitty tu m'avais demandé le niveau de mes derniers dosages hormonaux. Les voici :
- AMH : 0.3
- LH : 5.5
- FSH : 11.2
- E2 : 40.6
Ça date de janvier 2020.
Gaëlle ...
J'espère que vous allez bien. Désolée je ne suis pas trop connectée en ce moment mais je pense très fort à vous.
Kitty tu m'avais demandé le niveau de mes derniers dosages hormonaux. Les voici :
- AMH : 0.3
- LH : 5.5
- FSH : 11.2
- E2 : 40.6
Ça date de janvier 2020.
Gaëlle ...
- 17 juil. 2020 à 14:15
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé miracle pendant le confinement
- Réponses : 178
- Vues : 34577
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Bonjour,
De mon côté, les symptômes commencent à s'atténuer (nausées, fatigue, douleurs ligamentaires et désordres digestifs).
L'échographie du 1er trimestre est prévue le 23/07. Je serai pile poil à 12 SA. J'en ai déjà eu 2 une à 6SA et une autre à 9 SA. Tout allait bien.
Ma DPA est pour début ...
De mon côté, les symptômes commencent à s'atténuer (nausées, fatigue, douleurs ligamentaires et désordres digestifs).
L'échographie du 1er trimestre est prévue le 23/07. Je serai pile poil à 12 SA. J'en ai déjà eu 2 une à 6SA et une autre à 9 SA. Tout allait bien.
Ma DPA est pour début ...
- 15 juil. 2020 à 11:11
- Forum : Ressources PMA
- Sujet : Jeûne, alimentation et fertilité
- Réponses : 2466
- Vues : 368657
Re: Jeûne et fertilité
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien. Cela fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous ai lu attentivement.
Rodin et Poukhette je croise les doigts pour vos prochaines stimulations. J'espère que tous vos efforts vont finir par payer. Poukhette même si ça n'a pas tenu, c'est très ...
J'espère que vous allez bien. Cela fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous ai lu attentivement.
Rodin et Poukhette je croise les doigts pour vos prochaines stimulations. J'espère que tous vos efforts vont finir par payer. Poukhette même si ça n'a pas tenu, c'est très ...
- 24 juin 2020 à 20:14
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1727959
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Bonjour à toutes,
Félicitations Minou et Melle pour votre testpositif Votre taux évolue de façon très encourageante.
Félicitations Gaelle. Bienvenue à la petite Nahia. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à 3.
Poukhette fingers j'espère que tous tes efforts vont finir par ...
Félicitations Minou et Melle pour votre testpositif Votre taux évolue de façon très encourageante.
Félicitations Gaelle. Bienvenue à la petite Nahia. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à 3.
Poukhette fingers j'espère que tous tes efforts vont finir par ...
- 18 juin 2020 à 13:42
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé miracle pendant le confinement
- Réponses : 178
- Vues : 34577
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Vraiment désolée de ce qui t'arrive Manbodine. Bon courage à toi dans cette difficile épreuve 

- 16 juin 2020 à 21:16
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé miracle pendant le confinement
- Réponses : 178
- Vues : 34577
Re: Bébé miracle pendant le confinement
Bonsoir à toutes,
J’espère que tout le monde va bien.
Fausse couche pour ma part aujourd’hui à 9SA+1 💔😢 Journée difficile mais je me raccroche à ma petite chipie d’amour qui m’a fait plein de câlins en rentrant de la crèche.
Bonne continuation, et prenez soin de vous!
Je suis vraiment ...
- 16 juin 2020 à 18:50
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1727959
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Floflo vraiment désolée. Je prie fort pour que tes 2 embryons tiennent le coup et que ça aboutisse à une belle issue.
- 16 juin 2020 à 12:53
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1727959
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Je suis sincèrement désolée Garance. Toutes mes pensées vont vers toi 
