230 résultats trouvés

par Imany
21 nov. 2020 à 12:30
Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
Sujet : PMA MARTINIQUE
Réponses : 210
Vues : 109048

Re: PMA MARTINIQUE


Je suis heureuse que vous ayez pu tomber enceinte naturellement !! C'est mon rêve, mais avec mon endométriose, je peux faire une croix dessus car j'ai les trompes complètement bouchées.
Le fait que vous ayez pu tomber enceinte naturellement montre bien aux médecins que tous n'avait pas été tenté ...
par Imany
21 nov. 2020 à 03:38
Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
Sujet : PMA MARTINIQUE
Réponses : 210
Vues : 109048

Re: PMA MARTINIQUE


Bonjour à toutes,

Je suis actuellement en plein protocole FIV à la pma en Martinique. J'aimerais avec des témoignages sur vos différents ressenti car je vis très mal tout ça.
Comment vivez-vous vos soins ? Vous sentez-vous suffisamment accompagnée ? Les médecins sont-ils à votre écoute ? Si vous ...
par Imany
26 août 2020 à 04:19
Forum : Ressources PMA
Sujet : Jeûne, alimentation et fertilité
Réponses : 2466
Vues : 368657

Re: Jeûne et fertilité

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. Désolée je ne suis pas trop connectée en ce moment mais je pense très fort à vous.

Kitty tu m'avais demandé le niveau de mes derniers dosages hormonaux. Les voici :

- AMH : 0.3
- LH : 5.5
- FSH : 11.2
- E2 : 40.6

Ça date de janvier 2020.

Gaëlle ...
par Imany
17 juil. 2020 à 14:15
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé miracle pendant le confinement
Réponses : 178
Vues : 34577

Re: Bébé miracle pendant le confinement

Bonjour,

De mon côté, les symptômes commencent à s'atténuer (nausées, fatigue, douleurs ligamentaires et désordres digestifs).

L'échographie du 1er trimestre est prévue le 23/07. Je serai pile poil à 12 SA. J'en ai déjà eu 2 une à 6SA et une autre à 9 SA. Tout allait bien.

Ma DPA est pour début ...
par Imany
15 juil. 2020 à 11:11
Forum : Ressources PMA
Sujet : Jeûne, alimentation et fertilité
Réponses : 2466
Vues : 368657

Re: Jeûne et fertilité

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. Cela fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous ai lu attentivement.

Rodin et Poukhette je croise les doigts pour vos prochaines stimulations. J'espère que tous vos efforts vont finir par payer. Poukhette même si ça n'a pas tenu, c'est très ...
par Imany
24 juin 2020 à 20:14
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1727959

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Bonjour à toutes,

Félicitations Minou et Melle pour votre testpositif Votre taux évolue de façon très encourageante.

Félicitations Gaelle. Bienvenue à la petite Nahia. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à 3.

Poukhette fingers j'espère que tous tes efforts vont finir par ...
par Imany
18 juin 2020 à 13:42
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé miracle pendant le confinement
Réponses : 178
Vues : 34577

Re: Bébé miracle pendant le confinement

Vraiment désolée de ce qui t'arrive Manbodine. Bon courage à toi dans cette difficile épreuve bbras
par Imany
16 juin 2020 à 21:16
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé miracle pendant le confinement
Réponses : 178
Vues : 34577

Re: Bébé miracle pendant le confinement


Bonsoir à toutes,

J’espère que tout le monde va bien.

Fausse couche pour ma part aujourd’hui à 9SA+1 💔😢 Journée difficile mais je me raccroche à ma petite chipie d’amour qui m’a fait plein de câlins en rentrant de la crèche.

Bonne continuation, et prenez soin de vous!


Je suis vraiment ...
par Imany
16 juin 2020 à 18:50
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1727959

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Floflo vraiment désolée. Je prie fort pour que tes 2 embryons tiennent le coup et que ça aboutisse à une belle issue.
par Imany
16 juin 2020 à 12:53
Forum : FIV et PMA
Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Réponses : 16726
Vues : 1727959

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Je suis sincèrement désolée Garance. Toutes mes pensées vont vers toi bbras