10 résultats trouvés
- 19 févr. 2015 à 12:02
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
- Réponses : 485
- Vues : 48108
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
1 seul et 2 au congele
- 19 févr. 2015 à 11:56
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
- Réponses : 485
- Vues : 48108
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Oui première
- 19 févr. 2015 à 11:52
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
- Réponses : 485
- Vues : 48108
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Bonjour. Bon courage à celles qui vont avoir leur transfert.
et bien moi transfert le 9. Normalement prise de sang le 23 mais mauvaise nouvelle au réveil car mes règles étaient là donc .... pas trop le moral
et bien moi transfert le 9. Normalement prise de sang le 23 mais mauvaise nouvelle au réveil car mes règles étaient là donc .... pas trop le moral
- 09 févr. 2015 à 12:55
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
- Réponses : 485
- Vues : 48108
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Bonjour alors moi je l'ai fait sous anesthésie locale et c'est vraiment très supportable. Juste des petits tiraillements dans le bas du ventre.
Pour moi transfert d'un brybry ce matin. Et deux autres congelés. Maintenant plus qu'à attendre le 23 février la prise de sang pour connaître le grand ...
Pour moi transfert d'un brybry ce matin. Et deux autres congelés. Maintenant plus qu'à attendre le 23 février la prise de sang pour connaître le grand ...
- 07 févr. 2015 à 14:14
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
- Réponses : 485
- Vues : 48108
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
moi ma ponction s'est faite sous AL avec un peu d'hypnose ( qui pour l'infirmière était très efficace mais pour moi pas du tout je ne pense pas être sensible à ce genre de chose). En plus entre ce que les SF m'ont dit lors des échos et ce qu'il s'est passé lors de la ponction c'était complètement ...
- 07 févr. 2015 à 13:57
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
- Réponses : 485
- Vues : 48108
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
bonjour, puis-je me joindre à vous?
J'ai commencé mon protocole pour ma première FIV le 24 janvier. J'ai eu la ponction hier et normalement transfert lundi. Lors de la ponction 6 ovocytes receuillis, appel du labo ce matin pour me dire que les 6 ont été fécondé donc super contente pour le moment.
J'ai commencé mon protocole pour ma première FIV le 24 janvier. J'ai eu la ponction hier et normalement transfert lundi. Lors de la ponction 6 ovocytes receuillis, appel du labo ce matin pour me dire que les 6 ont été fécondé donc super contente pour le moment.
- 05 févr. 2015 à 15:35
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : 1ère fiv et pleins de question sur l'évolution
- Réponses : 6
- Vues : 1219
Re: 1ère fiv et pleins de question sur l'évolution
Bonjour
Alors contrôle de routine hier. Ça a plutôt bien grossit. 19 18 16 15 15...
Appel de la SF hier soir pour me dire de déclencher l'ovulation pour ponction vendredi.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre en espérant qu'il y aura plein d'ovocytes matures à ponctionnés. Même si j'ai lu dans d ...
Alors contrôle de routine hier. Ça a plutôt bien grossit. 19 18 16 15 15...
Appel de la SF hier soir pour me dire de déclencher l'ovulation pour ponction vendredi.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre en espérant qu'il y aura plein d'ovocytes matures à ponctionnés. Même si j'ai lu dans d ...
- 03 févr. 2015 à 10:10
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : 1ère fiv et pleins de question sur l'évolution
- Réponses : 6
- Vues : 1219
Re: 1ère fiv et pleins de question sur l'évolution
Le deuxième contrôle était alors 9 jours de traitement du coup.
j'ai peurgent que le traitement ne fonctionne pas et qu'au dernier moment ils annulent tout.
j'ai peurgent que le traitement ne fonctionne pas et qu'au dernier moment ils annulent tout.
- 02 févr. 2015 à 20:48
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : 1ère fiv et pleins de question sur l'évolution
- Réponses : 6
- Vues : 1219
1ère fiv et pleins de question sur l'évolution
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum. Çà fait plusieurs semaines que je lis vos messages. Je suis en train de vivre ma première FIV et je me pose des questions sur l'évolution des follicules.
Je suis sous Gonal F 150 UI par jour. J'ai commencé mon traitement le 24/01/15.
- contrôle à J5: la ...
Je suis sous Gonal F 150 UI par jour. J'ai commencé mon traitement le 24/01/15.
- contrôle à J5: la ...
- 22 déc. 2014 à 23:04
- Forum : Ressources PMA
- Sujet : Tellement vrai du 23/10 devrait s'appeler tellement faux
- Réponses : 17
- Vues : 5982
Re: Tellement vrai du 23/10 devrait s'appeler tellement faux
Alors moi drilling apres seulement 3 stimulations par comprimés. Et c'est lors de cette intervention qu'ils ont découvert mon endometriose donc tout n'est peut etre pas faux dans leur présentation.