34 résultats trouvés

par Eva69
09 oct. 2017 à 20:42
Forum : Présentations
Sujet : je me présente, petite nouvelle , besoin de papoter
Réponses : 51
Vues : 6879

Re: je me présente, petite nouvelle , besoin de papoter

Coucou Nolarosa !!
J'ai vu que ton taux a bien évolué !! c'est super !!!
Oui ils en font une à 4semaine de grossesse ( c'est ce qui s'est passé pour moi !! ) tiens nous au courant !
par Eva69
08 oct. 2017 à 12:02
Forum : Présentations
Sujet : je me présente, petite nouvelle , besoin de papoter
Réponses : 51
Vues : 6879

Re: je me présente, petite nouvelle , besoin de papoter

Félicitations Nolarosa !!! je suis tres heureuse pour vous !! et en plus on va pouvoir se suivre ;-)
Tout comme toi je serai vraiment bien qu'une fois que bebe sera dans nos bras en pleine forme !! ma 1ere grossesse ayant été compliquée je suis plutôt stressée .... trop peur qu'il arrive quelque ...
par Eva69
06 oct. 2017 à 19:20
Forum : Présentations
Sujet : Nouvelle sur lyon
Réponses : 26
Vues : 3050

Re: Nouvelle sur lyon

Coucou les filles !!!

Joyeux anniversaire en retard turtle !! tu as bien profité de ton week-end ? t as été gatée?!
Super pour ton écho vous deviez être émerveillés !!! c'est un moment magique !!! Tu en repasse une avant les 12 SA ou pas

Nous écho à 6 SA pile !! Il est bien installé dans l'utérus ...
par Eva69
06 oct. 2017 à 19:13
Forum : Présentations
Sujet : je me présente, petite nouvelle , besoin de papoter
Réponses : 51
Vues : 6879

Re: je me présente, petite nouvelle , besoin de papoter

Coucou les filles !!!

En effet ça fait un moment ! Comment vous allez ?? vous en êtes ou?
Nous de notre côté très bien !! Bébé couette s'est installé !! On n'y croyait pas natte !!! Je suis à 6SA ! on fingers pour que tout se passe !!!
par Eva69
27 sept. 2017 à 20:05
Forum : Présentations
Sujet : Nouvelle sur lyon
Réponses : 26
Vues : 3050

Re: Nouvelle sur lyon

coucou les filles !!

Bievenue à toi Julia !! On fingers pour qu'il te trouve une démarche qui te permette un beau testpositif !!!!

Merci turtle !!! Je suis trop contente aussi qu'on se suive !! On va pouvoir échanger sur nos grossesses !!!
Alors les symptomes quelques nausées et puis ca tire un ...
par Eva69
27 sept. 2017 à 19:06
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : Début fiv à l'HFME de Bron
Réponses : 403
Vues : 61883

Re: Début fiv à l'HFME de Bron

Bonjour tout le monde !!

Merci Ninatte, j'ai noté son nom !!! Bonne nouvelle bébé couette en route !!! c'est le tout début donc on fingers pour qu'il s'accroche bien !!! Je sais pas si on peut voir le kinesio enceinte ?

Merci en tout cas !!!
par Eva69
19 sept. 2017 à 11:50
Forum : Présentations
Sujet : Nouvelle sur lyon
Réponses : 26
Vues : 3050

Re: Nouvelle sur lyon

Coucou turtle comment ça va ?

Bon moi j'ai craqué j'ai fait un test urinaire aujoird hui ! Veille des rrrr. Et c'est testpositif !! Donc j en ai fait 2 autres lol et toujours pareil ! Je suis allée au labo et ça confirme !!
On est trop content ! Je refait dans 48h pour voire si ça augmente bien ...
par Eva69
16 sept. 2017 à 20:05
Forum : Présentations
Sujet : Nouvelle sur lyon
Réponses : 26
Vues : 3050

Re: Nouvelle sur lyon

Coucou !!!

Ça va Bien et toi ? Comme tu dis c'est terrible !!
Et non je n'ai pas testé ! C'est pas l'envie qui me manquait ce matin mais mon homme m'a dit pour une fois ne le fait pas a l'avance et il a rajouté ne le fait pas en douce lol il me connaît trop 😊
Donc je résiste tant bien que mal lol ...
par Eva69
16 sept. 2017 à 08:50
Forum : Présentations
Sujet : je me présente, petite nouvelle , besoin de papoter
Réponses : 51
Vues : 6879

Re: je me présente, petite nouvelle , besoin de papoter

Coucou Nolarosa ! Comment ça va ? Ton écho d'hier s'est bien passée?
par Eva69
13 sept. 2017 à 20:37
Forum : Présentations
Sujet : Nouvelle sur lyon
Réponses : 26
Vues : 3050

Re: Nouvelle sur lyon

Oh oui il faut qu'il s'accroche ce petit bout ! Prends soin de toi/vous surtout !!!
Je les attends (pas) comme tu dis pour mercredi. On part en vacances ce samedi J aimerai bien savoir avant .... Je suis impatiente c est une horreur ! Lol
Et en même temps pas envie d avoir encore un notpregnant ...