Bah écoute tout se passe bien, du moins je pense.
J’ai toujours les symptômes donc sa me rassure un peu.
J’ai hâte d’être lundi, je passe mon écho, je verrai enfin ma crevette et son petit cœur.
J’espère juste que tout ira bien, je stress énormément :(
Bisous à vous toutes