4 résultats trouvés

par Marina
20 août 2017 à 10:58
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Réponses : 197
Vues : 112786

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Coucou! Je viens vous donner une bonne nouvelle :D hier j'ai fais un test de grossesse étant donné que j'avais 4 jours de retard (chose qui m'arrive jamais ) et il est Positif! Hii j'en ai refait un ce matin pour me rassurer et il est encore positif ! J'ai fais que de pleurer de joie , après 3 ans ...
par Marina
02 août 2017 à 17:46
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Réponses : 197
Vues : 112786

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Ok :) j'essaie de ne pas trop me stresser, je verrais bien :)
par Marina
02 août 2017 à 17:30
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Réponses : 197
Vues : 112786

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Je viens de recevoir le résultat du spermogramme à mon mari, 6% de normal c'est pas top un peu déçu. J'attends de voir la gygy le 24 août pour qu'elle nous dise si on fait une insemination ou fiv en septembre. Je connais pas du tout comment ça se passe une fiv.
par Marina
02 août 2017 à 08:22
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Réponses : 197
Vues : 112786

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Bon jour, je suis nouvelle ici je découvre et je trouve ça simpa de partager nos expériences !
Je commence à me faire suivre à St herblain depuis mi-juillet et je fais premier essaie en septembre ^^ trop hâte !!!
Pour me présenter un petit peu j'ai 26 ans, mon mari 30 ans, on essaie d'avoir un mini ...