35 résultats trouvés

par Bambino
06 août 2017 à 01:19
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV en juin 2017
Réponses : 269
Vues : 27675

Re: 1ère FIV en juin 2017

Quel parcourt dis donc pas facile tout ça :-(
Quel beau projet c'est génial je vous souhaite que ça marche fingers
par Bambino
05 août 2017 à 22:40
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV en juin 2017
Réponses : 269
Vues : 27675

Re: 1ère FIV en juin 2017

J'aime bien ta réponse quand on te dit de ne pas y penser que ça viendra :lol: je m'en servirais peut être un jour

Tu as su avancer ton rdv finalement? Et tes 5 fausses couches elles ont été faite tôt dans la grossesse et suite chaque fois à grossesse naturel?
par Bambino
05 août 2017 à 10:27
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV en juin 2017
Réponses : 269
Vues : 27675

Re: 1ère FIV en juin 2017

Et bien johana qu'elle grossesse stressante mais bon tout va bien c'est ce qui compte repose toi bien
par Bambino
05 août 2017 à 00:18
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV en juin 2017
Réponses : 269
Vues : 27675

Re: 1ère FIV en juin 2017

Courage massena je sais ce n'es pas facile par contre je pense que vu ta réponse tu n'as même pas besoin de leur dire "alors ta gueule" car à mon avis la personne doit rester sans voix ne s'attendant pas à cette réponse ;-) en plus la plupart des personnes ne comprennes pas que ça puisse être ...
par Bambino
02 août 2017 à 15:02
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV en juin 2017
Réponses : 269
Vues : 27675

Re: 1ère FIV en juin 2017

Chanceuse !!!!! J'en ai marre de cette attente !! Je retombe dans mes travers: suis rentrée de vacances et plein d'annonces de grossesses... Et puis des nanas qui reviennent à peine de congé maternité !! Gřrrrrrrrr !!!

Courage je sais ce que c'est de voir tout le monde autour de soi avec des ...
par Bambino
02 août 2017 à 14:12
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV en juin 2017
Réponses : 269
Vues : 27675

Re: 1ère FIV en juin 2017

massena13 a écrit :Déjà un tec ? Ben dis donc déjà ?! C'est cool que ça s'enchaîne !!!!
Tiens nous au courant !!
C'est parce que je fais mes tec sous cycle naturel et comme je n'ai pas de traitement à prendre il n'y a pas de raison d'attendre ;-)
par Bambino
01 août 2017 à 19:37
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV en juin 2017
Réponses : 269
Vues : 27675

Re: 1ère FIV en juin 2017

Voilà j'ai fait ma pds ce matin, mon taux est de 1ui donc je vais pouvoir avoir ma 2eme tec ce mois-ci normalement fingers J'ai rdv le 9 août pour une Echo :-)

Et vous quoi de neuf?

Massena je travail dans la vente et toi? Tu as su avancer ton rdv?
par Bambino
31 juil. 2017 à 10:41
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV en juin 2017
Réponses : 269
Vues : 27675

Re: 1ère FIV en juin 2017

Ah génial johana je suis super contente pour toi profite bien de ta grossesse :enceinte:
par Bambino
30 juil. 2017 à 23:43
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV en juin 2017
Réponses : 269
Vues : 27675

Re: 1ère FIV en juin 2017

Coucou les filles

Il fait calme pour le moment ici plus rien de spécial en vue? Massena, loulipop , hopa, biancalari...

Johana tu fais quand ton Echo? Ça va l'attente n'est pas trop longue? Repose toi encore bien ;-)

Pour ma part j'ai enfin perdu du sang, hier c'était juste brun et aujourd'hui ...
par Bambino
28 juil. 2017 à 18:56
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV en juin 2017
Réponses : 269
Vues : 27675

Re: 1ère FIV en juin 2017

Non j'ai pris mon dernier utrogestan lundi soir et toujours rien :-( J'ai des douleurs de règles pourtant!

Je ne connaissais pas l'huile de palmarosa on trouve ça ou en pharmacie?