Hello,
Juste pour vous témoigner de mon expérience.
Après 3 échecs d implantation, mon gynécologue m à proposée de faire le test MatriceLAB.
Je ne vais pas mentir, la biopsie n’est pas un moment de plaisir mais grâce à ce test, nous avions enfin une explication à nos difficultés.
Je suis en sur ...
44 résultats trouvés
- 13 nov. 2017 à 14:26
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Hysteroscopie, Matricelab, Era... qui a passé ces examens et a obtenu un +++?
- Réponses : 5
- Vues : 2351
- 13 nov. 2017 à 13:40
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Matricelab/hyperactivité immunitaire de l'endomètre
- Réponses : 220
- Vues : 64193
Re: Matricelab/hyperactivité immunitaire de l'endomètre
Hello les filles,
Juste pour faire un petit suivi et pour celles qui seraient à la recherche d info.
J ai fait ma pds ce matin et c’est positif!!
Mon taux est à 220ui donc maintenant je crois les doigts pour que ça continue!!
Merci MatriceLAB!!!
Bonne chance à toutes!
Juste pour faire un petit suivi et pour celles qui seraient à la recherche d info.
J ai fait ma pds ce matin et c’est positif!!
Mon taux est à 220ui donc maintenant je crois les doigts pour que ça continue!!
Merci MatriceLAB!!!
Bonne chance à toutes!
- 07 nov. 2017 à 08:49
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Matricelab/hyperactivité immunitaire de l'endomètre
- Réponses : 220
- Vues : 64193
Re: Matricelab/hyperactivité immunitaire de l'endomètre
Merci pour vos messages d encouragement.
J’ai tellement envie que ça fonctionne! Chaque échec me brise le coeur et je ne sais pas combien de temps je pourrai encore supporter tout ça.
Mon mari me dit que je me mets trop la pression. C’est vrai, c’est comme si ma vie en dépendait... je ne sais pas ...
J’ai tellement envie que ça fonctionne! Chaque échec me brise le coeur et je ne sais pas combien de temps je pourrai encore supporter tout ça.
Mon mari me dit que je me mets trop la pression. C’est vrai, c’est comme si ma vie en dépendait... je ne sais pas ...
- 06 nov. 2017 à 14:39
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Matricelab/hyperactivité immunitaire de l'endomètre
- Réponses : 220
- Vues : 64193
Re: Matricelab/hyperactivité immunitaire de l'endomètre
Bonjour à toutes,
Je me permets de me joindre à vous.
Je souffre de sur activation immunitaire et je viens de finir ma 2ème FIV avec le transfert de 2 J3.(avec traitement Matrice lab: injection clexane, toco, torrental, utrogestan, progynova).
Là, je suis en couvade.
Je suis un peu déprimée car ...
Je me permets de me joindre à vous.
Je souffre de sur activation immunitaire et je viens de finir ma 2ème FIV avec le transfert de 2 J3.(avec traitement Matrice lab: injection clexane, toco, torrental, utrogestan, progynova).
Là, je suis en couvade.
Je suis un peu déprimée car ...
- 17 juil. 2017 à 18:20
- Forum : Présentations
- Sujet : TEC en juillet
- Réponses : 177
- Vues : 20075
Re: TEC en juillet
J avais l'impression que c était bon cette fois-ci et c était négatif donc peut-être en pensant que c est pas bon, ce sera positif
Oui les gens sont très maladroits... et parfois ça fait mal.
J espère que ça sera bon pour toi
Oui les gens sont très maladroits... et parfois ça fait mal.
J espère que ça sera bon pour toi
- 17 juil. 2017 à 14:46
- Forum : Présentations
- Sujet : TEC en juillet
- Réponses : 177
- Vues : 20075
Re: TEC en juillet
Oui c est super énervant cette histoire d âge! Genre t es jeune donc c est moins grave alors que ce n est pas la question en fait! C est dur que tu sois jeune ou non!
Et ce que je ne supporte plus d entendre non plus c est le "ah mais y a un traitement donc ça va". C est comme dire à qqn qui a le ...
Et ce que je ne supporte plus d entendre non plus c est le "ah mais y a un traitement donc ça va". C est comme dire à qqn qui a le ...
- 17 juil. 2017 à 13:45
- Forum : Présentations
- Sujet : TEC en juillet
- Réponses : 177
- Vues : 20075
Re: TEC en juillet
Oui, effectivement là c'est passé et je ne sais rien y changer de toute façon... :(
29 ans demain, la dernière année avant une nouvelle décennie :)
Là on a pris rdv dans un autre centre et ce n est qu en octobre. Du coup, ça nous fait une pause qui nous fera le plus grand bien.
Et toi tu fais ...
29 ans demain, la dernière année avant une nouvelle décennie :)
Là on a pris rdv dans un autre centre et ce n est qu en octobre. Du coup, ça nous fait une pause qui nous fera le plus grand bien.
Et toi tu fais ...
- 17 juil. 2017 à 11:59
- Forum : Présentations
- Sujet : TEC en juillet
- Réponses : 177
- Vues : 20075
Re: TEC en juillet
Oui c est épuisant...
j y avais vraiment cru. J en peux plus de ces échecs.
Nous aussi on fait une pause.
En plus, c est mon annif demain. Tu parles d un cadeau!!! Pfff je suis dégoûtée!!
j y avais vraiment cru. J en peux plus de ces échecs.
Nous aussi on fait une pause.
En plus, c est mon annif demain. Tu parles d un cadeau!!! Pfff je suis dégoûtée!!
- 17 juil. 2017 à 11:36
- Forum : Présentations
- Sujet : TEC en juillet
- Réponses : 177
- Vues : 20075
Re: TEC en juillet
Coucou les filles,
J ai eu le résultat qui est négatif.
Je suis désespérée... toutes ses piqûres pour rien... je n y arriverai jamais... j en peux plus!
Peut-être que nous sommes fait pour un autre chemin.
Bon courage à toutes
J ai eu le résultat qui est négatif.
Je suis désespérée... toutes ses piqûres pour rien... je n y arriverai jamais... j en peux plus!
Peut-être que nous sommes fait pour un autre chemin.
Bon courage à toutes
- 16 juil. 2017 à 16:47
- Forum : Présentations
- Sujet : TEC en juillet
- Réponses : 177
- Vues : 20075
Re: TEC en juillet
Olala les filles, je suis en mega stress depuis 1h. J arrive pas à passer outre. Je suis tellement stressée que je suis toute tendue, je sens mon coeur battre super fort!! Je veux savoir!!!
Mais aucuns moyens, pfff... faut encore patienter...
Vous faites comment pour destresser?
Mais aucuns moyens, pfff... faut encore patienter...
Vous faites comment pour destresser?