44 résultats trouvés

par Jinou
13 nov. 2017 à 14:26
Forum : FIV et PMA
Sujet : Hysteroscopie, Matricelab, Era... qui a passé ces examens et a obtenu un +++?
Réponses : 5
Vues : 2351

Re: Hysteroscopie, Matricelab, Era... qui a passé ces examens et a obtenu un +++?

Hello,

Juste pour vous témoigner de mon expérience.
Après 3 échecs d implantation, mon gynécologue m à proposée de faire le test MatriceLAB.
Je ne vais pas mentir, la biopsie n’est pas un moment de plaisir mais grâce à ce test, nous avions enfin une explication à nos difficultés.
Je suis en sur ...
par Jinou
13 nov. 2017 à 13:40
Forum : FIV et PMA
Sujet : Matricelab/hyperactivité immunitaire de l'endomètre
Réponses : 220
Vues : 64193

Re: Matricelab/hyperactivité immunitaire de l'endomètre

Hello les filles,

Juste pour faire un petit suivi et pour celles qui seraient à la recherche d info.
J ai fait ma pds ce matin et c’est positif!!
Mon taux est à 220ui donc maintenant je crois les doigts pour que ça continue!!
Merci MatriceLAB!!!

Bonne chance à toutes!
par Jinou
07 nov. 2017 à 08:49
Forum : FIV et PMA
Sujet : Matricelab/hyperactivité immunitaire de l'endomètre
Réponses : 220
Vues : 64193

Re: Matricelab/hyperactivité immunitaire de l'endomètre

Merci pour vos messages d encouragement.
J’ai tellement envie que ça fonctionne! Chaque échec me brise le coeur et je ne sais pas combien de temps je pourrai encore supporter tout ça.

Mon mari me dit que je me mets trop la pression. C’est vrai, c’est comme si ma vie en dépendait... je ne sais pas ...
par Jinou
06 nov. 2017 à 14:39
Forum : FIV et PMA
Sujet : Matricelab/hyperactivité immunitaire de l'endomètre
Réponses : 220
Vues : 64193

Re: Matricelab/hyperactivité immunitaire de l'endomètre

Bonjour à toutes,

Je me permets de me joindre à vous.

Je souffre de sur activation immunitaire et je viens de finir ma 2ème FIV avec le transfert de 2 J3.(avec traitement Matrice lab: injection clexane, toco, torrental, utrogestan, progynova).
Là, je suis en couvade.

Je suis un peu déprimée car ...
par Jinou
17 juil. 2017 à 18:20
Forum : Présentations
Sujet : TEC en juillet
Réponses : 177
Vues : 20075

Re: TEC en juillet

J avais l'impression que c était bon cette fois-ci et c était négatif donc peut-être en pensant que c est pas bon, ce sera positif :-P

Oui les gens sont très maladroits... et parfois ça fait mal.

J espère que ça sera bon pour toi fingers
par Jinou
17 juil. 2017 à 14:46
Forum : Présentations
Sujet : TEC en juillet
Réponses : 177
Vues : 20075

Re: TEC en juillet

Oui c est super énervant cette histoire d âge! Genre t es jeune donc c est moins grave alors que ce n est pas la question en fait! C est dur que tu sois jeune ou non!

Et ce que je ne supporte plus d entendre non plus c est le "ah mais y a un traitement donc ça va". C est comme dire à qqn qui a le ...
par Jinou
17 juil. 2017 à 13:45
Forum : Présentations
Sujet : TEC en juillet
Réponses : 177
Vues : 20075

Re: TEC en juillet

Oui, effectivement là c'est passé et je ne sais rien y changer de toute façon... :(

29 ans demain, la dernière année avant une nouvelle décennie :)

Là on a pris rdv dans un autre centre et ce n est qu en octobre. Du coup, ça nous fait une pause qui nous fera le plus grand bien.

Et toi tu fais ...
par Jinou
17 juil. 2017 à 11:59
Forum : Présentations
Sujet : TEC en juillet
Réponses : 177
Vues : 20075

Re: TEC en juillet

Oui c est épuisant...
j y avais vraiment cru. J en peux plus de ces échecs.
Nous aussi on fait une pause.

En plus, c est mon annif demain. Tu parles d un cadeau!!! Pfff je suis dégoûtée!!
par Jinou
17 juil. 2017 à 11:36
Forum : Présentations
Sujet : TEC en juillet
Réponses : 177
Vues : 20075

Re: TEC en juillet

Coucou les filles,

J ai eu le résultat qui est négatif. pleurrs

Je suis désespérée... toutes ses piqûres pour rien... je n y arriverai jamais... j en peux plus!

Peut-être que nous sommes fait pour un autre chemin.

Bon courage à toutes
par Jinou
16 juil. 2017 à 16:47
Forum : Présentations
Sujet : TEC en juillet
Réponses : 177
Vues : 20075

Re: TEC en juillet

Olala les filles, je suis en mega stress depuis 1h. J arrive pas à passer outre. Je suis tellement stressée que je suis toute tendue, je sens mon coeur battre super fort!! Je veux savoir!!!

Mais aucuns moyens, pfff... faut encore patienter...

Vous faites comment pour destresser?