60 résultats trouvés
- 21 juin 2019 à 20:40
- Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Sujet : PMA Guadeloupe
- Réponses : 426
- Vues : 146209
Re: PMA Guadeloupe
Bonjour Julieste
Tu parle hysterosonographie ? Oui la PMA ma dit que sa ce fait directement sur place.
Je connaissais pas non plus cet examen
Non matricelab c'est une biopsie de la membrane utérine. L'analyse est faite par un labo indépendant pas dans les labos de PMA. Mais le prélèvement peut ...
- 21 juin 2019 à 16:14
- Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Sujet : PMA Guadeloupe
- Réponses : 426
- Vues : 146209
Re: PMA Guadeloupe
Bonjour les filles je reviens vous donner news suite à remise des analyses a la PMA.
Selon elle ya rien qui justifie les fausse couche . Les résultats sont correcte.
Spermogramme de mon mari est top dit elle.
Bemol ma reserve ovarienne est un peu basse.
J'ai un hysterosonographie a faire après ...
- 08 juin 2019 à 15:40
- Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Sujet : PMA Guadeloupe
- Réponses : 426
- Vues : 146209
Re: PMA Guadeloupe
Merci les filles pour vos encouragements. Tout va bien du côté de mon mari, et pour moi aussi. C'est pour ça qu'on fait cet examen qui n'est pas remboursé, mais qui te permet de vois si ton utérus est en sur ou sous activité, et qui n'est pas remboursé par la sécu. Comme un traitement existe pour ...
- 08 juin 2019 à 03:30
- Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Sujet : PMA Guadeloupe
- Réponses : 426
- Vues : 146209
Re: PMA Guadeloupe
Quel parcours juliest!!!
Déjà que la situation n’est pas facile alors si en plus les traitements ne sont pas bien suivi!!!
Du coup tu n’as fait que 2 fiv? Tu ne pouvais pas en faire plus?
J'en ai fait deux en Martinique et deux à Paris. Je regrette d'avoir perdu 2 tentatives en fait. Vu comment ...
- 07 juin 2019 à 22:57
- Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Sujet : PMA Guadeloupe
- Réponses : 426
- Vues : 146209
Re: PMA Guadeloupe
Ils ont pu te remettre un autre rendez-vous rapidement?
Pour nous on attend notre rendez-vous avec le biologiste pour nous expliquer un peu ( même si on connaît déjà ) et hop hop on lance la 2 eme tentative
Étoile18 tu vas être suivi par qui?
Merci juliest pour ta réponse
Coucou Gwengwen,
Je ...
- 07 juin 2019 à 15:47
- Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Sujet : PMA Guadeloupe
- Réponses : 426
- Vues : 146209
Re: PMA Guadeloupe
Bonjour !
Un conseil, partez dans l'hexagone. Le centre de Martinique, va vous faire perdre votre temps et vos tentatives
Un conseil, partez dans l'hexagone. Le centre de Martinique, va vous faire perdre votre temps et vos tentatives
- 21 oct. 2018 à 21:11
- Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Sujet : PMA MARTINIQUE
- Réponses : 210
- Vues : 109095
Re: PMA MARTINIQUE
Bonjour à toutes,
Merci pour tous les renseignements. Est-ce que vous avez été prises en charge rapidement par votre nouveau centre ?
Oui très rapidement j'aurai pu faire la fiv le mois suivant le 1er rdv. Mais pour des raisons pratiques on l'a fait 3 mois après.
Sincèrement je regrette de ne ...
- 20 oct. 2018 à 23:12
- Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Sujet : PMA MARTINIQUE
- Réponses : 210
- Vues : 109095
Re: PMA MARTINIQUE
Bonjour à toutes,
Désiré971 bienvenue. En termes d'hébergement pas loin au niveau des hôtels, il y a La Batelière. De mon côté, j'ai déjà suivi un protocole FIV en 2015 pour lequel j'ai eu un petit garçon. Je viens d'en finir un autre mais il s'est soldé par un échec ( pas de tranfert car les ...
- 14 oct. 2018 à 17:19
- Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Sujet : PMA MARTINIQUE
- Réponses : 210
- Vues : 109095
Re: PMA MARTINIQUE
Merci et bravo les filles pour ces bonnes nouvelles ça donne de l'espoir.
Moi je ne ferai plus de tentatives ici mais en région parisienne, je n'ai plus confiance en l'équipe. L'accompagnement est vraiment à revoir que ce soit techniquement ou psychologiquement. Même la secrétaire t'enfonce quand ...
Moi je ne ferai plus de tentatives ici mais en région parisienne, je n'ai plus confiance en l'équipe. L'accompagnement est vraiment à revoir que ce soit techniquement ou psychologiquement. Même la secrétaire t'enfonce quand ...
- 02 juil. 2018 à 04:59
- Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Sujet : PMA Guadeloupe
- Réponses : 426
- Vues : 146209
Re: PMA Guadeloupe
Bonjour Juliette
Suite à mes derniers rendez-vous j'ai appris que le labo ne réouvrira qu'en 2019, et ils ne peuvent pas dire "ce sera en janvier" dixit les docs. Les IAC sont faites en Guadeloupe pour les FIV il faut s'orienter vers la métropole.
En espérant t'aider dans tes démarches.
Bonne ...