24 résultats trouvés
- 08 nov. 2017 à 13:07
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv pour octobre on se suit ?
- Réponses : 912
- Vues : 95459
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
C'est cool ca Chouk !
- 06 nov. 2017 à 18:56
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv pour octobre on se suit ?
- Réponses : 912
- Vues : 95459
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
J'ai l'impression que j'ai de la chance d'avoir un centre plein de femmes (à part le chef du labo) qui sont tous super adorables.
- 06 nov. 2017 à 18:10
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv pour octobre on se suit ?
- Réponses : 912
- Vues : 95459
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Pourtant tu as ton taux ... Peut-être ils n'ont pas eu les résultats
- 06 nov. 2017 à 17:56
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv pour octobre on se suit ?
- Réponses : 912
- Vues : 95459
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Chouk89, la gyneco m'a appelé après la première et aujourd'hui j'ai appelé et la secrétaire cherchait justement mon numéro. Tu as eu ta ponction quand ?
Sheraz, j'ai eu le résultat de la 2°et mon rdv écho en même temps. Ca sera dans 15 jours.
Sheraz, j'ai eu le résultat de la 2°et mon rdv écho en même temps. Ca sera dans 15 jours.
- 06 nov. 2017 à 16:17
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv pour octobre on se suit ?
- Réponses : 912
- Vues : 95459
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
J'ai rendez-vous le 20 en fin de journée pour l'écho
- 06 nov. 2017 à 16:06
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv pour octobre on se suit ?
- Réponses : 912
- Vues : 95459
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Je n'ai aucune idée... C'est peut-être des jumeaux alors... vu qu'on en a transféré 2
- 06 nov. 2017 à 16:00
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv pour octobre on se suit ?
- Réponses : 912
- Vues : 95459
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
J'ai eu mon taux à J 15 après transfert (qui a eu lieu à J5) : 2307
- 06 nov. 2017 à 09:31
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv pour octobre on se suit ?
- Réponses : 912
- Vues : 95459
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Hello 1peu2nous,
J'ai fais ma 2° prise de sang ce matin (pour vérifier que le taux monte bien). J'attends des nouvelles cet aprem.
Pour ton transfer, ca dépend de ton doc et de chaque cas. Nous on en avait des beaux au début (à J3) mais qui arrêtaient d’évoluer et d'autres moins beaux qui ...
J'ai fais ma 2° prise de sang ce matin (pour vérifier que le taux monte bien). J'attends des nouvelles cet aprem.
Pour ton transfer, ca dépend de ton doc et de chaque cas. Nous on en avait des beaux au début (à J3) mais qui arrêtaient d’évoluer et d'autres moins beaux qui ...
- 04 nov. 2017 à 13:39
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv pour octobre on se suit ?
- Réponses : 912
- Vues : 95459
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
Je crois qu'il faut être dans le bon état d'esprit pour que ca marche. Perso j'ai eu d'autres problèmes de santé pendant le cycle et ca m'a permis de moins me focaliser.
- 03 nov. 2017 à 18:29
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv pour octobre on se suit ?
- Réponses : 912
- Vues : 95459
Re: Fiv pour octobre on se suit ?
C'est
pour moi. MA gyneco m'a téléphoné directement ce midi.
Si tu sais déjà ou tu vas déménager, contactes déjà le centre de ta nouvelle région pour avancer au max les trucs et demande à ton centre actuel de transférer ton dossier.
Si tu sais déjà ou tu vas déménager, contactes déjà le centre de ta nouvelle région pour avancer au max les trucs et demande à ton centre actuel de transférer ton dossier.