8 résultats trouvés
- 19 juin 2017 à 21:55
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Stimulation pour 1er iac mai 2017
- Réponses : 479
- Vues : 64035
Re: Stimulation pour 1er iac mai 2017
Camao dit toi que ca peux te faire que du bien de faire une petite pause dans tout ça ! Que ce soit pour tes ovaires ou le reste de ton corps ! Moi je vais me concentrer sur ma maison en aout et ensuite sur le bebe 
- 19 juin 2017 à 17:27
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Stimulation pour 1er iac mai 2017
- Réponses : 479
- Vues : 64035
Re: Stimulation pour 1er iac mai 2017
Bonjour, ah mince mauvaise nouvelle !! Moi les douleurs on eté les meme sous injections !! J'ai tjr eu des regles tres douloureuse ! Et la sa n'a pas arrangé les choses. Pour moi j'ai pris rdv vers un nouveau gygy, le 09 Octobre ! Les delais sont long mais je suis prete a attendre. Je veux faire une ...
- 18 juin 2017 à 16:56
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Stimulation pour 1er iac mai 2017
- Réponses : 479
- Vues : 64035
Re: Stimulation pour 1er iac mai 2017
Pour finir j'ai eu un cycle de 46 jours !! Le gyneco ma dit que c'etait parcequ'on avait pas declàché l'ovulation ... Un conseil apelle tony gyneco il te dira. Tu as combien de retard ??
- 18 juin 2017 à 14:19
- Forum : Présentations
- Sujet : Encore petite nouvelle
- Réponses : 4
- Vues : 1087
Re: Encore petite nouvelle
Je suis suivi par le Dr G mais contrairement a toi je suis un peu mitigé. J'ai entendu bcp de bien du chu je me demande aujourdhui sinje en vais pas changer.
- 18 juin 2017 à 14:16
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Stimulation pour 1er iac mai 2017
- Réponses : 479
- Vues : 64035
Re: Stimulation pour 1er iac mai 2017
Bonjour, mon gyneco m'avait dit d'attendre Lundi maxi. Et je les ai eu ce matin donc je vais rattaqué pour un nouveau ttt !!
- 17 juin 2017 à 21:52
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Stimulation pour 1er iac mai 2017
- Réponses : 479
- Vues : 64035
Re: Stimulation pour 1er iac mai 2017
C'est cool on va etre a peu pres au meme stade on pourras se suivre !
- 17 juin 2017 à 15:35
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Stimulation pour 1er iac mai 2017
- Réponses : 479
- Vues : 64035
Re: Stimulation pour 1er iac mai 2017
Bonjour, les filles je suis toute nouvelle. j'ai attaqué ma première stimulation début Mai que j'ai du arrêter en cours de route car hyperstimulation. La, j'attend mes règles pour pouvoir renouveler la 2ème stimulation avec le traitement un peu modifié.
- 17 juin 2017 à 14:31
- Forum : Présentations
- Sujet : Encore petite nouvelle
- Réponses : 4
- Vues : 1087
Encore petite nouvelle
bonjour, je suis une petite nouvelle, je suis suivi pour aide a la Pma depuis 01/2017.
J'ai attaqué une stimulation ovarienne le mois dernier mais j'ai du tout arrêter car hyperstimulation.
Je voudrais savoir si quelqu'un est suivi dans la même clinique que moi et ce qu'elle pense de la prise en ...
J'ai attaqué une stimulation ovarienne le mois dernier mais j'ai du tout arrêter car hyperstimulation.
Je voudrais savoir si quelqu'un est suivi dans la même clinique que moi et ce qu'elle pense de la prise en ...