1076 résultats trouvés

par Hanoune87
02 déc. 2020 à 13:15
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Réponses : 3528
Vues : 180964

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Coucou les filles j'espère que vous allez bien :-D Je viens vous apporter une jolie nouvelle :-D Ma copine Ju m'a chargée de vous annoncer qu'elle est ENCEINTE!!!!! natte natte natte elle a eu son testpositif suite à son transfert !!!!!! On se suit vraiment de très près c'est fou! Trop trop contente...
par Hanoune87
30 nov. 2020 à 17:07
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Réponses : 3528
Vues : 180964

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

:lol: :lol: :lol: les ronflements !
Courage ma pauvre vraiment ça doit pas être marrant, du coup tu reprends pas le boulot la j'espère ? Ce serait trop épuisant pour toi !
par Hanoune87
30 nov. 2020 à 11:42
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Réponses : 3528
Vues : 180964

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Coucou! Ma pauvre Julia ça doit vraiment commencer à peser :-o comme dit Nado avec un seul c'est chaud mais deux :shock: pour le poids je sais pas trop mais je suppose que ça doit être un peu plus qu'une grossesse simple, je sais pas du tout, c'est top pour l'ostéopathe ça va sûrement te faire du bi...
par Hanoune87
27 nov. 2020 à 17:56
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Réponses : 3528
Vues : 180964

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

t'inquiètes pas Ju c'est rien, je suis maladroite ça aurait pu m'arriver sans aucun doute :lol: Franchement c'est vrai qu'on nous prépare pas à tout ça.. et il y a un truc qui m'énerve encore plus c'est quand on nous dit qu'on a pas le droit de se plaindre sous prétexte qu'on est passées par la PMA,...
par Hanoune87
27 nov. 2020 à 14:05
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Réponses : 3528
Vues : 180964

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Trop bien Nado, c'est tellement kiffant de pouvoir profiter a fond ! Profites 😍😍😍
KR :smack: c'est trop ça !!! Chaque semaine on me disait ça va bientôt être fini après le premier trimestre fini tout ça, euh pas du tout..
par Hanoune87
27 nov. 2020 à 13:44
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Réponses : 3528
Vues : 180964

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Ah pareil, j'ai aucune honte à dire que j'ai pas aimé être enceinte du tout PMA ou pas c'est comme ça j'ai pas aimé sauf quand ça s'est arrêté j'ai pu profiter mais sinon c'était l'horreur, clairement.
par Hanoune87
27 nov. 2020 à 13:05
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Réponses : 3528
Vues : 180964

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Sérieux! énorme Nado, même premier taux :-D KR, pareil nausées et vomissements et ça a pris fin à 6,5 mois :shock: c'était quelque chose! Sur le moment qu'est-ce que j'étais mal.. horrible je me disais mais c'est terminé fini les grossesses ! Et deux mois après l'accouchement j'étais pressée d'avoir...
par Hanoune87
27 nov. 2020 à 12:39
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Réponses : 3528
Vues : 180964

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Oui j'aurais du attendre vendredi au lieu de ça je l'ai faite mercredi minnce j'ai pas pu m'empêcher de comparer avec Souleyman ou mon taux était au taquet mais finalement en voyant l'évolution ça m'a calmée, maintenant ça va beaucoup mieux :-D J'ai eu deux jours de nausées vers 14dpo je crois je me...
par Hanoune87
27 nov. 2020 à 09:29
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Réponses : 3528
Vues : 180964

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Merci KR, hâte d'être à l'écho pour voir que tout va bien ! Ah oui par contre mes ovaires sont en très douloureux j'ai parlé avec mon gynécologue et apparemment c'est normal, les ovaires dégonflent quand il n'y a pas de grossesse et quand il y a grossesse avec les hormones ils sont encore au taquet,...
par Hanoune87
27 nov. 2020 à 09:21
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Réponses : 3528
Vues : 180964

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Coucou les filles !!! Bon ben je venais vous annoncer la bonne nouvelle mais bon Ju a balancé lol Mon transfert a fonctionné natte natte natte Je le sais depuis la semaine dernière mais je restais prudente et honnêtement j'avais peur! Mais j'ai fait plusieurs prise de sang et les taux évoluent très ...
par Hanoune87
16 nov. 2020 à 15:05
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
Réponses : 3528
Vues : 180964

Re: 3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Coucou Nado !! Super un big boy en forme, omg j'ai pas eu le si age de pouce mais ça doit être absolument craquant bigheart prends soin de toi et bébé 😘 KR, moi c'est quelque chose qui m'a fait tellement stressée.. Souley n'a jamais été un gros mangeur malgré qu'on entend toujours un enfant ne se la...