16 résultats trouvés

par sabrina
26 mars 2015 à 21:42
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv en mars avril 2015. qui me suit?
Réponses : 1576
Vues : 170554

Re: Fiv en mars avril 2015. qui me suit?

Coucou dadooom vraiment contente pour toi félicitations
par sabrina
26 mars 2015 à 21:33
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv en mars avril 2015. qui me suit?
Réponses : 1576
Vues : 170554

Re: Fiv en mars avril 2015. qui me suit?

Ouiii sayé demain grand jour première injection contente et stressé a la fois :-) :-)
par sabrina
24 mars 2015 à 23:17
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv en mars avril 2015. qui me suit?
Réponses : 1576
Vues : 170554

Re: Fiv en mars avril 2015. qui me suit?

Rassurant cindy en sachant que mais pic pic commence vendredi mais avec gonal j'ai aussi pris l'option infirmière a domicile car pas le courage de me les faire moi mêmes je vous souhaite a toutes de beau +++++++
par sabrina
24 mars 2015 à 15:07
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv en mars avril 2015. qui me suit?
Réponses : 1576
Vues : 170554

Re: Fiv en mars avril 2015. qui me suit?

Salut laeti moi je vien de commencer il y a 5 jours avec synarel et commence les pic pic vendredi avec gonal si tu veut on peut se suivre
par sabrina
02 févr. 2015 à 21:45
Forum : FIV et PMA
Sujet : Infertilité suite à une mst ???
Réponses : 5
Vues : 1336

Re: Infertilité suite à une mst ???

Je vouler dire c normal?
par sabrina
02 févr. 2015 à 21:44
Forum : FIV et PMA
Sujet : Infertilité suite à une mst ???
Réponses : 5
Vues : 1336

Re: Infertilité suite à une mst ???

Courage a toi aussi c'est la première fois que je parle avec quelqu'un qui a la même chose que moi j'ai du faire ressament quelques exam avant de commencer la fiv et pour la bactérie chlamydia se qui me semble bisard et que je comprend pas c'est que je suis possitif a la prise de sang mais négatif ...
par sabrina
31 janv. 2015 à 01:07
Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
Sujet : Qui est suivie au centre matisse à nice?
Réponses : 3876
Vues : 472991

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Et j'aimerai aussi savoir la ponction a pas était trop douloureux? Et tu la fait sous anesthésie générale ou local? Car moi a larchet il mon dit que 80% des femme fond une local et sincèrement sa me fait flipper
par sabrina
31 janv. 2015 à 00:59
Forum : FIV et PMA
Sujet : Douleurs post ponction
Réponses : 26
Vues : 6040

Re: Douleurs post ponction

Bin oui dadooom c'est normal qu'on ai peur surtous personnellement sa sera ma permiere fiv et toi c'est ta première?
par sabrina
31 janv. 2015 à 00:51
Forum : FIV et PMA
Sujet : Infertilité suite à une mst ???
Réponses : 5
Vues : 1336

Re: Infertilité suite à une mst ???

Salut moi mon parcours et un compliqué mais suite a une bactérie qui et le chlamydia elle ma fait pas mal de dégâts j'ai du faire une coelioscopie qui ma confirmer que mais trompe sont gravement endommagé donc je par sur une fiv
par sabrina
30 janv. 2015 à 16:18
Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
Sujet : Qui est suivie au centre matisse à nice?
Réponses : 3876
Vues : 472991

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

En tous cas enjelik je te souhaite un testpositif