16 résultats trouvés
- 26 mars 2015 à 21:42
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv en mars avril 2015. qui me suit?
- Réponses : 1576
- Vues : 170556
Re: Fiv en mars avril 2015. qui me suit?
Coucou dadooom vraiment contente pour toi félicitations
- 26 mars 2015 à 21:33
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv en mars avril 2015. qui me suit?
- Réponses : 1576
- Vues : 170556
Re: Fiv en mars avril 2015. qui me suit?
Ouiii sayé demain grand jour première injection contente et stressé a la fois

- 24 mars 2015 à 23:17
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv en mars avril 2015. qui me suit?
- Réponses : 1576
- Vues : 170556
Re: Fiv en mars avril 2015. qui me suit?
Rassurant cindy en sachant que mais pic pic commence vendredi mais avec gonal j'ai aussi pris l'option infirmière a domicile car pas le courage de me les faire moi mêmes je vous souhaite a toutes de beau +++++++
- 24 mars 2015 à 15:07
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv en mars avril 2015. qui me suit?
- Réponses : 1576
- Vues : 170556
Re: Fiv en mars avril 2015. qui me suit?
Salut laeti moi je vien de commencer il y a 5 jours avec synarel et commence les pic pic vendredi avec gonal si tu veut on peut se suivre
- 02 févr. 2015 à 21:45
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Infertilité suite à une mst ???
- Réponses : 5
- Vues : 1336
Re: Infertilité suite à une mst ???
Je vouler dire c normal?
- 02 févr. 2015 à 21:44
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Infertilité suite à une mst ???
- Réponses : 5
- Vues : 1336
Re: Infertilité suite à une mst ???
Courage a toi aussi c'est la première fois que je parle avec quelqu'un qui a la même chose que moi j'ai du faire ressament quelques exam avant de commencer la fiv et pour la bactérie chlamydia se qui me semble bisard et que je comprend pas c'est que je suis possitif a la prise de sang mais négatif ...
- 31 janv. 2015 à 01:07
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : Qui est suivie au centre matisse à nice?
- Réponses : 3876
- Vues : 472994
Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Et j'aimerai aussi savoir la ponction a pas était trop douloureux? Et tu la fait sous anesthésie générale ou local? Car moi a larchet il mon dit que 80% des femme fond une local et sincèrement sa me fait flipper
- 31 janv. 2015 à 00:59
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Douleurs post ponction
- Réponses : 26
- Vues : 6040
Re: Douleurs post ponction
Bin oui dadooom c'est normal qu'on ai peur surtous personnellement sa sera ma permiere fiv et toi c'est ta première?
- 31 janv. 2015 à 00:51
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Infertilité suite à une mst ???
- Réponses : 5
- Vues : 1336
Re: Infertilité suite à une mst ???
Salut moi mon parcours et un compliqué mais suite a une bactérie qui et le chlamydia elle ma fait pas mal de dégâts j'ai du faire une coelioscopie qui ma confirmer que mais trompe sont gravement endommagé donc je par sur une fiv
- 30 janv. 2015 à 16:18
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : Qui est suivie au centre matisse à nice?
- Réponses : 3876
- Vues : 472994
Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
En tous cas enjelik je te souhaite un 