8 résultats trouvés

par mirages
19 déc. 2014 à 12:53
Forum : FIV et PMA
Sujet : Verdict ce matin
Réponses : 4
Vues : 1327

Re: verdict ce matin

Inshallah comme on dit chez nous
par mirages
18 déc. 2014 à 19:56
Forum : FIV et PMA
Sujet : Verdict ce matin
Réponses : 4
Vues : 1327

Verdict ce matin

Alors je viens vous faire partager notre parcourt.

Nous avions commencé notre FIV 1 le 20 novembre.

Je ne vais pas trop rentrer dans le détail des traitements de mon épouse car vous les connaissez toutes et tous. Après la stimulation, et le déclenchement de l'ovulation, mon épouse a eu la ...
par mirages
26 nov. 2014 à 12:38
Forum : FIV et PMA
Sujet : Ponction j+ ?
Réponses : 5
Vues : 1583

Re: Ponction j+ ?

Oui je crois que nous sommes à J7 ce matin nous avons enfin elle a fait la prise de sang et echographie. Appel cet après midi à la PMA pour savoir si elle continue son traitement ( gonal 300 unités ) et surtout j'espère que nous allons connaitre la date de la ponction.
par mirages
26 nov. 2014 à 12:33
Forum : FIV et PMA
Sujet : Ponction j+ ?
Réponses : 5
Vues : 1583

Re: Ponction j+ ?

Merci Jiullietta pour l'info, en fait je viens de mettre un signature à mon pseudo car moi je ne suis pas de traitement :) chui un mec !!!
par mirages
25 nov. 2014 à 21:32
Forum : FIV et PMA
Sujet : Ponction j+ ?
Réponses : 5
Vues : 1583

Ponction j+ ?

La ponction en générale se fait à J + combien ?
par mirages
25 nov. 2014 à 21:15
Forum : Présentations
Sujet : Un mec sur le forum
Réponses : 20
Vues : 3105

Re: Un mec sur le forum

J'ai déjà assisté à deux échographies, c'est juste que je n'ai pas trop envie de l'étouffer c'est tout. Je l'attends au parking je préfère, mais si je dois monter je le ferai sans problème.
par mirages
25 nov. 2014 à 20:25
Forum : Présentations
Sujet : Un mec sur le forum
Réponses : 20
Vues : 3105

Re: Un mec sur le forum

Waww merci pour l'accueil.

Alors moi je suis impliqué à fond même un peu trop même. Je note tous fais et gestes de ma femme et note tout sur un calpin. Et je pense et crois que je la " pollue " un peu. C'est juste que je suis que j'ai peur pour elle. Bref..

Donc nous allons entamer notre première ...
par mirages
23 nov. 2014 à 12:05
Forum : Présentations
Sujet : Un mec sur le forum
Réponses : 20
Vues : 3105

Un mec sur le forum

Bonjour,

Alors j'espère qu'il y a une ptite place pour les hommes ici ? Voilà mon épouse et moi avons commencé notre premier FIV à la clinique Belledonne de Grenoble.

Courage à nous tous.