1 résultat trouvé
- 26 avr. 2017 à 17:45
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Taux beta hcg bas???
- Réponses : 51
- Vues : 19755
Re: Taux beta hcg bas???
C est tout à fait normal chaque femme est différente et chaque laboratoire à ses barèmes, tu es bel et bien enceinte, profite et ne stresse pas trop c est pas bon pour le bébé, je c est de quoi je parle je suis passé par là j ai fais une fic icsi le 30 mars le 10 avril la pda était à 58 et le 14 ...