4 résultats trouvés
- 13 avr. 2017 à 11:06
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- Réponses : 20168
- Vues : 2089362
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Il faut garder espoir ! Tant que les r.... ne sont pas la c est pas perdu un grand m.... à vous toutes ! Je vous embrasse 
- 13 avr. 2017 à 09:54
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- Réponses : 20168
- Vues : 2089362
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Je pense fort à vous les filles et vous envoie plein d ondes positives en attendant d avoir de bonnes nouvelles bientôt
Pensée surtout à toi Delph22
Pensée surtout à toi Delph22

- 13 avr. 2017 à 08:21
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- Réponses : 20168
- Vues : 2089362
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Aucun soucis ! Rencontre et tentatives naturelles mais sans succès ... trop âgé pour la France... pas accepté ... proche de la frontière nous sommes partis pour Bruxelles au centre Cl.... avec l aide de mon Gyneco français les médicaments ont été prescrits selon le protocole belge.... les tarifs ...
- 13 avr. 2017 à 00:09
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- Réponses : 20168
- Vues : 2089362
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Bonjour à toutes ! Je vous écris pour que vous ne perdiez pas espoir ! Les statistiques ne veulent rien dire... j ai eu à 42 ans le plaisir d avoir des jumeaux après une seule fiv avec 5 ovocytes et deux implantés ! Alors que tout le monde disait des jumeaux à votre âge c est rarissimes .. c est ...