8 résultats trouvés

par samia
21 avr. 2017 à 14:21
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui attend sa PDS aux alentours du 12/04 ?
Réponses : 188
Vues : 21671

Re: Qui attend sa prise de sang aux alentours du 12/04 ?

Bonjour voila j ai le resultat de ma premiere fiv. On vient de me sonner il y a 10minutes. Le resultat est negatif. Je suis seule dans mon fauteuil et je sais pas comment reagir pleurer, appeler mon mari, aller faire une course...mais les larmes montent seules pff
Prochain rdv le 2 mai et mtn une ...
par samia
20 avr. 2017 à 23:14
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui attend sa PDS aux alentours du 12/04 ?
Réponses : 188
Vues : 21671

Re: Qui attend sa prise de sang aux alentours du 12/04 ?

Bonsoir à toutes,
Le voilà 23h, j'ai rendez vous demain à 7h30 pour ma pds et je stresse. J'ai voulu que le temps passe vite durant ces 12 jours et mtn qu'on y est. je ne veux plus je stresse j'ai peur :?
Je n'ai aucune douleur sauf une toute petite à droite 2 - 3 fois par jour mais elle est légère ...
par samia
16 avr. 2017 à 21:46
Forum : Présentations
Sujet : Je me présente....
Réponses : 5
Vues : 1125

Re: Je me présente....

bonsoir,
koxie86 je te souhaite un énorme testpositif le 21/04/2017. c'est le meme jour pour toi et moi et je t'assure que pendant cette prise de sang j'aurais que des pensées positives pour nous.
Mon traitement était ménopur et puis cétrotide mais la stimulation n'a pas été au top j'ai eu 2 ovules ...
par samia
13 avr. 2017 à 22:52
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui attend sa PDS aux alentours du 12/04 ?
Réponses : 188
Vues : 21671

Re: Qui attend sa prise de sang aux alentours du 12/04 ?

Bonsoir à toutes,
je m'incruste dans votre groupe de discussion j'espère que je ne vous dérange pas.
J'ai fait ma 1ere fiv icsi ponction le 7 avril, implantation de 2 embryons le 10 avril dernier.
J'ai des douleurs de contractions de l'utérus pfff je me dis que c'est bon puis 10 minutes après que c ...
par samia
12 avr. 2017 à 20:54
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 20168
Vues : 2089317

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Bonsoir ange 83,
Je te remercie pour ton message, c'est super sympa. Tu me rassures un peu ouff.
C'est vrai que je suis au début de l'attende des 12 jours elle est prévue pour le 21/04 c'est super long mais bon je n'ai pas à me plaindre quand je vois comment vous etes toutes fortes quand je lis ...
par samia
11 avr. 2017 à 22:55
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 20168
Vues : 2089317

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Bonjour à toutes, j'ai lu beaucoup de vos messages.
Ben voilà moi aussi j'ai la quarantaine et je viens d'avoir mon premier transfert d'embryon hier à midi.
Je doute à fond car je n'ai pas réagi au traitement comme ma gynéco l'aurait souhaité. J'ai eu une ponction le 7 avril dernier deux ovules ...
par samia
11 avr. 2017 à 22:48
Forum : Présentations
Sujet : Je me présente....
Réponses : 5
Vues : 1125

Re: Je me présente....

merci beaucoup de m'avoir répondu ca me fait super plaisir.
J'espère à bientôt
;-)
par samia
10 avr. 2017 à 23:14
Forum : Présentations
Sujet : Je me présente....
Réponses : 5
Vues : 1125

Je me présente....

Bonsoir à tout le monde,
Voilà j'ai fait le pas de m'inscrire au forum pour la première fois. Je m'appelle Samia et mon mari Rachid, nous sommes de Belgique et nous sommes suivis au centre PMA Saint-Vincent de Rocourt à Liège (Belgique).
Je vous explique notre histoire...Il y a 3 ans nous avons été ...