43 résultats trouvés

par Glad1711
10 juil. 2017 à 12:03
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV Juin 2017, on se suit?:)
Réponses : 491
Vues : 48243

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Titibibi, vraiment désolé pour toi. Tu en as de congelés non? Tu vas donc pouvoir faire des TEC. Je sais c'est une bien maigre consolation mais moi j'ai essayé de me consoler comme ça. Courage!
par Glad1711
24 juin 2017 à 17:31
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV Juin 2017, on se suit?:)
Réponses : 491
Vues : 48243

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Coucou
2eme prise de sang ce matin, le taux n'a que très peu augmenté, il est passé de 13,4 à 17,7, ce qui est trop peu ... donc on peut dire que c négatif même s'il me demande de faire la 3eme prise de sang vendredi,ils ne m'ont quasiment pas laissé d'espoir.... pleurrs bref c très dur à encaisser.
par Glad1711
23 juin 2017 à 17:58
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv juin 2017 en attente PDS ???
Réponses : 61
Vues : 9264

Re: Fiv juin 2017 en attente prise de sang ???

Lunastar, je sais,ma cousine a eu un 1er taux à 19 et elle a eu un beau petit garçon mais 13,4 c encore derrière. On en saura plus demain, on croise les doigts fingers
par Glad1711
23 juin 2017 à 14:28
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV Juin 2017, on se suit?:)
Réponses : 491
Vues : 48243

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Oh non. Désolé lolo0134.
par Glad1711
23 juin 2017 à 12:05
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV Juin 2017, on se suit?:)
Réponses : 491
Vues : 48243

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Agalette, je te comprends. Quand je ressens les douleurs dans le ventre, je déprime, je me dis «ça y est c mort» et quand je ne ressens rien je reprends espoir, et c comme ça depuis une semaine..... un coup g mal puis plus rien et la douleur n'est pas forcément plus forte pour le moment donc on ...
par Glad1711
23 juin 2017 à 09:21
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV Juin 2017, on se suit?:)
Réponses : 491
Vues : 48243

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Merci Sojango pour tes conseils. Moi j'attends la prise de sang de demain, toujours de légère sensations dans le ventre qui vont et qui viennent mais elles ne sont pas plus forte. Je croise les doigts pour que demain mon taux ait augmenté fingers
par Glad1711
22 juin 2017 à 17:46
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV en juin 2017
Réponses : 269
Vues : 27623

Re: 1ère FIV en juin 2017

Génial Sojango!
par Glad1711
22 juin 2017 à 15:51
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV Juin 2017, on se suit?:)
Réponses : 491
Vues : 48243

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Bon courage Lolo. Je comprends ce que tu ressens. J'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis vendredi dernier comme quand je vais avoir mes règles du coup tous les jours je guette si elles ne vont pas apparaître. En plus ma prise de sang de mercredi n'était pas super bonne il me faut continuer ...
par Glad1711
21 juin 2017 à 15:29
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv juin 2017 en attente PDS ???
Réponses : 61
Vues : 9264

Re: Fiv juin 2017 en attente prise de sang ???

Prise de sang ce matin et résultat 13,4. J.apelle immédiatement la clinique, je suis dans la zone douteuse donc dans le doute je dois continuer le Progestan et je refais une prise de sang samedi. La dame de la clinique m'a bien dit que ce n'était pas négatif mais que ce n'était quand même pas très ...
par Glad1711
20 juin 2017 à 20:24
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv juin 2017 en attente PDS ???
Réponses : 61
Vues : 9264

Re: Fiv juin 2017 en attente prise de sang ???

Merci beaucoup à toutes.