14 résultats trouvés

par broxette
11 avr. 2017 à 19:31
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Réponses : 197
Vues : 112786

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

C'est une bonne nouvelle si tout s'est bien passé !! Il suffit de peu parfois pour que ça fonctionne, tiens-nous au courant :-)

Moi, ça va ! Je prends Minidril en attendant de débuter les injections le 4/05 ;-)
par broxette
11 avr. 2017 à 17:43
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Réponses : 197
Vues : 112786

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Petite pensée pour Krampouze, comment s´est passée la ponction ?!
par broxette
10 avr. 2017 à 21:18
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Réponses : 197
Vues : 112786

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

C'était un protocole court : j'ai commencé par prendre du Provamès puis des injections de Menopur, Ovitrelle et Orgalutran ...
par broxette
10 avr. 2017 à 21:12
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Réponses : 197
Vues : 112786

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

@Krampouze : pour éviter de te torturer l'esprit, le top est d'avoir quelqu'un pour t'accompagner et rester avec toi jusqu'à l'intervention :-)

Oui, je suis très satisfaite de la PCA. J'ai participé aux réunions organisées et aux journées portes ouvertes, ça m'a permis d'avoir plus d'infos, de ...
par broxette
10 avr. 2017 à 21:06
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Réponses : 197
Vues : 112786

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Bonjour Blabla44,

Pour ma part, j'ai eu une semaine d'arrêt après la ponction (car SOPK).
C'est surtout pendant les injections que j'ai trouvé difficile de m'organiser ! Entre prises de sang le matin avant le boulot, échographies de contrôle à caler en journée et injections le soir ...
par broxette
10 avr. 2017 à 20:43
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : Êtes-vous aller voir un(e) psy ?
Réponses : 36
Vues : 11152

Re: Êtes-vous aller voir un(e) psy ?

Bonjour titinou,

Merci pour ton retour :-)

Je me retrouve dans ton histoire, les coups de mou et le fait de ne pas réussir à se mettre un coup de pied aux fesses pour avancer ! Je n'ai pas encore réussi à joindre le médecin mais j'espère que ça me fera du bien également ...

Comme toi, je ...
par broxette
10 avr. 2017 à 20:28
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Réponses : 197
Vues : 112786

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Bonjour Krampouze,

C'est pareil pour moi, première participation à un forum ... au final, je trouve très sympa de pouvoir partager les expériences !

Pour ma part, lors de ma 1ère FIV ICSI, l'anesthésie générale s'est très bien passée et je ne me souviens pas avoir eu de grosses douleurs au réveil ...
par broxette
06 avr. 2017 à 22:02
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : Êtes-vous aller voir un(e) psy ?
Réponses : 36
Vues : 11152

Êtes-vous aller voir un(e) psy ?

Bonsoir à toutes,

Etes-vous déjà aller voir un(e) psy dans le cadre de votre parcours PMA ?

Lors de ma 1ère FIV, le centre dans lequel je suis suivie m'a donné les coordonnées d'un psychologue au cas-où ... Je n'ai pas ressenti le besoin de parler à une personne extérieure car je me confie ...
par broxette
06 avr. 2017 à 21:50
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Réponses : 197
Vues : 112786

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Salut les filles,

Je croise les doigts pour que cela fonctionne pour vous, tenez-nous au courant !

De mon côté, j'ai commencé le duphaston depuis la semaine dernière. J'espère vraiment ne pas faire tout ça pour rien ... le moral dans les chaussettes en ce moment, trop de femmes enceintes autout de ...
par broxette
28 mars 2017 à 13:05
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Réponses : 197
Vues : 112786

Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Bonjour à toutes,

Je suis suivie à la Polyclinique de Saint-Herblain dans le cadre d'une FIV ICSI (2e tentative très prochainement fingers ).

Certaines d'entre vous sont-elles en cours de traitement dans cette Polyclinique également ?