102 résultats trouvés

par Johana44
08 janv. 2018 à 09:32
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv: Endométriose et adénomyose
Réponses : 8
Vues : 2583

Re: Fiv: Endométriose et adénomyose

Bonjour à toutes,
Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et pourtant j'y ai trouvé du rconfort au début du parcours.
J'ai une endométriose sévère ( des kystes de 20 cm sur les ovaires et partout dans le ventre).
Je vais vous redonner espoir. Je me suis faite opérer en Avril 2017 ...
par Johana44
07 sept. 2017 à 16:18
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Réponses : 1955
Vues : 263686

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Bonjour a toutes,
Alors nous avons eu notre echo T1 le 1 er septembre. Nous sommes rassuré tout vas bien meme si l'échographie n'était pas simple a cause de ma cicactrice. J'ai vu mon gynécologue, avec tout ca j'ai perdu 2 kilos. Maintenant, j'ai hate que les nausées et vomissements du matins ...
par Johana44
05 sept. 2017 à 21:43
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV en juin 2017
Réponses : 269
Vues : 27650

Re: 1ère FIV en juin 2017

Bonjour a toutes, je me remets doucement. L'écho des 12 semaines est passée et bébé warrior est en pleine forme. Quant a moi, nausees remontées gastriques et vomissements sont de la partie mais on va dire que c'est bon signe !!
par Johana44
20 août 2017 à 11:29
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Réponses : 1955
Vues : 263686

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Bonjour les filles.

Voila un moment que je n'ai pas poste. J'ai eu un debut de grossesse tres difficile. Cela a commencé par des saignements.. difficile detre rassurée mais bebe s'est accroché. Et puis, je suis entree en urgence a la clinique le lundi 7 dans la nuit, j'étais pliée en deux. J'ai ...
par Johana44
20 août 2017 à 11:13
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Réponses : 197
Vues : 112761

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

:lol:
Coucou! Je viens vous donner une bonne nouvelle :D hier j'ai fais un test de grossesse étant donné que j'avais 4 jours de retard (chose qui m'arrive jamais ) et il est Positif! Hii j'en ai refait un ce matin pour me rassurer et il est encore positif ! J'ai fais que de pleurer de joie , après ...
par Johana44
13 août 2017 à 19:55
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV en juin 2017
Réponses : 269
Vues : 27650

Re: 1ère FIV en juin 2017

Bonjour à toutes.

Je n'ai pas donné de nouvelles dernièrement.

J'ai été hospitalisée en urgence lundi. J'ai fait une grave infection au niveau des ovaires. J'ai été opérée avec un risque pour le bébé.

Finalement le bébé s'accroche. Maintenant, c'est rémission et repos pour moi
par Johana44
05 août 2017 à 08:07
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV en juin 2017
Réponses : 269
Vues : 27650

Re: 1ère FIV en juin 2017

Coucou les filles. Que d'aventures pour moi. Mercredi re écho tout va bien les saignements etaient presque plus la. Jeudi cata les saignements ont repris de plus belle. Je nai pas dormi dans la nuit de jeudi a vendredi tellemebt javais mal au ventre et puis les nausees et vomissements sont apparus ...
par Johana44
01 août 2017 à 22:04
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV en juin 2017
Réponses : 269
Vues : 27650

Re: 1ère FIV en juin 2017

La dernière fois ca a commencé comme ca alors ca m'inquiète
par Johana44
01 août 2017 à 21:35
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV en juin 2017
Réponses : 269
Vues : 27650

Re: 1ère FIV en juin 2017

Non des pertes marrons mais assez importantes quand même
par Johana44
01 août 2017 à 19:55
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV en juin 2017
Réponses : 269
Vues : 27650

Re: 1ère FIV en juin 2017

Punaise johanna, c'est fou quand même !!!
Peut-être que le retour au boulot te changera un peu les idées !! Tu fais quoi comme boulot ??
D'ailleurs, vous faites quoi toutes ?

Bambino, enfin les règles. Moi aussi, la veille, j'avais eu pertes brunes. Mais je compte le vrai jour !!
Allez, nouveau ...