Coucou
Félicitation Carole pour ce petit miracle ;)
Moi je vais consulter à marseille pma conception pour voir Êt espérer aussi en attendant un petit miracle ;)
51 résultats trouvés
- 12 mai 2017 à 15:30
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Mon experience chez Eugin
- Réponses : 9
- Vues : 5545
- 10 mai 2017 à 15:50
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : Iakentro ou eugin ?? quel centre choisiriez-vous ??
- Réponses : 35
- Vues : 12320
Re: Iakentro ou eugin ?? quel centre choisiriez-vous ??
Bonjour
J ai fait un sujet sur le thème eugin
Pour ma part c est des voleurs ils ne font que du commerce .
Bonne continuation pour nous se sera en France la suite en espérant un miracle
J ai fait un sujet sur le thème eugin
Pour ma part c est des voleurs ils ne font que du commerce .
Bonne continuation pour nous se sera en France la suite en espérant un miracle
- 05 mai 2017 à 13:50
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Mon experience chez Eugin
- Réponses : 9
- Vues : 5545
Re: Mon experience chez Eugin
Coucou
Oui on a bientôt rendez vous dans un ventre pma a marseille . Donc on attend de voir la suite
Oui on a bientôt rendez vous dans un ventre pma a marseille . Donc on attend de voir la suite
- 05 mai 2017 à 10:33
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Mon experience chez Eugin
- Réponses : 9
- Vues : 5545
Re: Mon experience chez Eugin
Je te remerci oui la secu peut rembourser 1500 euros mais pas dans tous les cas .
En attendant on a sorti 10000 euros pour une fiv Êt il nous redemande 6000 urls je trouve sans honteux
Je te souhaite une belle grossesse ;)
En attendant on a sorti 10000 euros pour une fiv Êt il nous redemande 6000 urls je trouve sans honteux
Je te souhaite une belle grossesse ;)
- 05 mai 2017 à 10:28
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Mon experience chez Eugin
- Réponses : 9
- Vues : 5545
Re: Mon experience chez Eugin
Je suis heureuse pour ceux pour qui sa se passe bien je dit juste qu il ne laisse aucune chance aux gens de pouvoir etre parent Êt que dans certains cas c est une machine à fric .
Pour une insiminatuon le protocole est plus simple et plus chère .
Moi oui j ai deux enfants mais pas mon homme ...
Pour une insiminatuon le protocole est plus simple et plus chère .
Moi oui j ai deux enfants mais pas mon homme ...
- 03 mai 2017 à 13:10
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Mon experience chez Eugin
- Réponses : 9
- Vues : 5545
Mon experience chez Eugin
Bonjour
Je vous fait part de mon expérience à eugin à barcelone .
J ai 33 ans j ai eu la chance d'avoir deux grossesses naturelles il y a 13 ans et 9 ans . Deux belles princesses .
J ai divorcer au bout de 11 ans de vie commune . Êt j ai eu la chance il y a 1 an de rencontrer un homme merveilleux ...
Je vous fait part de mon expérience à eugin à barcelone .
J ai 33 ans j ai eu la chance d'avoir deux grossesses naturelles il y a 13 ans et 9 ans . Deux belles princesses .
J ai divorcer au bout de 11 ans de vie commune . Êt j ai eu la chance il y a 1 an de rencontrer un homme merveilleux ...
- 14 mars 2017 à 13:00
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Transfert en février 17: En attente de la prise de sang...
- Réponses : 1814
- Vues : 149453
Re: Transfert en février 17: En attente de la prise de sang...
Coucou les filles
Félicitation pour les résultats positif
Pour les autres je vous souhaite un beau positif
Moi j attend mes règles pour recommencer on retourne en Espagne début mai pour la deuxième fiv on va croiser les doigts bien fort ;)
Je vous souhaite une bonne journée
Félicitation pour les résultats positif
Pour les autres je vous souhaite un beau positif
Moi j attend mes règles pour recommencer on retourne en Espagne début mai pour la deuxième fiv on va croiser les doigts bien fort ;)
Je vous souhaite une bonne journée
- 13 mars 2017 à 00:48
- Forum : Présentations
- Sujet : Présentation d'une autre petite nouvelle
- Réponses : 9510
- Vues : 745151
Re: Présentation d'une autre petite nouvelle
Coucou
Espoire je pense que pour ta soeur c'est super dur Êt qu elle ne veut pas le reconnaître ! Mais toi tu n'y est pour rien alors pense à toi bon courage pour la suite . ;)
Espoire je pense que pour ta soeur c'est super dur Êt qu elle ne veut pas le reconnaître ! Mais toi tu n'y est pour rien alors pense à toi bon courage pour la suite . ;)
- 13 mars 2017 à 00:45
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Transfert en février 17: En attente de la prise de sang...
- Réponses : 1814
- Vues : 149453
Re: Transfert en février 17: En attente de la prise de sang...
Félicitation noisette c'est génial ;)
- 12 mars 2017 à 19:16
- Forum : Présentations
- Sujet : Présentation d'une autre petite nouvelle
- Réponses : 9510
- Vues : 745151
Re: Présentation d'une autre petite nouvelle
Merci les filles pour vos messages sa fait bcq de bien d'être comprise