51 résultats trouvés

par Marvine13
12 mai 2017 à 15:30
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Mon experience chez Eugin
Réponses : 9
Vues : 5545

Re: Mon experience chez Eugin

Coucou
Félicitation Carole pour ce petit miracle ;)
Moi je vais consulter à marseille pma conception pour voir Êt espérer aussi en attendant un petit miracle ;)
par Marvine13
10 mai 2017 à 15:50
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : Iakentro ou eugin ?? quel centre choisiriez-vous ??
Réponses : 35
Vues : 12320

Re: Iakentro ou eugin ?? quel centre choisiriez-vous ??

Bonjour
J ai fait un sujet sur le thème eugin
Pour ma part c est des voleurs ils ne font que du commerce .
Bonne continuation pour nous se sera en France la suite en espérant un miracle
par Marvine13
05 mai 2017 à 13:50
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Mon experience chez Eugin
Réponses : 9
Vues : 5545

Re: Mon experience chez Eugin

Coucou
Oui on a bientôt rendez vous dans un ventre pma a marseille . Donc on attend de voir la suite
par Marvine13
05 mai 2017 à 10:33
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Mon experience chez Eugin
Réponses : 9
Vues : 5545

Re: Mon experience chez Eugin

Je te remerci oui la secu peut rembourser 1500 euros mais pas dans tous les cas .
En attendant on a sorti 10000 euros pour une fiv Êt il nous redemande 6000 urls je trouve sans honteux
Je te souhaite une belle grossesse ;)
par Marvine13
05 mai 2017 à 10:28
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Mon experience chez Eugin
Réponses : 9
Vues : 5545

Re: Mon experience chez Eugin

Je suis heureuse pour ceux pour qui sa se passe bien je dit juste qu il ne laisse aucune chance aux gens de pouvoir etre parent Êt que dans certains cas c est une machine à fric .
Pour une insiminatuon le protocole est plus simple et plus chère .
Moi oui j ai deux enfants mais pas mon homme ...
par Marvine13
03 mai 2017 à 13:10
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Mon experience chez Eugin
Réponses : 9
Vues : 5545

Mon experience chez Eugin

Bonjour
Je vous fait part de mon expérience à eugin à barcelone .
J ai 33 ans j ai eu la chance d'avoir deux grossesses naturelles il y a 13 ans et 9 ans . Deux belles princesses .
J ai divorcer au bout de 11 ans de vie commune . Êt j ai eu la chance il y a 1 an de rencontrer un homme merveilleux ...
par Marvine13
14 mars 2017 à 13:00
Forum : FIV et PMA
Sujet : Transfert en février 17: En attente de la prise de sang...
Réponses : 1814
Vues : 149453

Re: Transfert en février 17: En attente de la prise de sang...

Coucou les filles
Félicitation pour les résultats positif
Pour les autres je vous souhaite un beau positif

Moi j attend mes règles pour recommencer on retourne en Espagne début mai pour la deuxième fiv on va croiser les doigts bien fort ;)

Je vous souhaite une bonne journée
par Marvine13
13 mars 2017 à 00:48
Forum : Présentations
Sujet : Présentation d'une autre petite nouvelle
Réponses : 9510
Vues : 745151

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Coucou
Espoire je pense que pour ta soeur c'est super dur Êt qu elle ne veut pas le reconnaître ! Mais toi tu n'y est pour rien alors pense à toi bon courage pour la suite . ;)
par Marvine13
13 mars 2017 à 00:45
Forum : FIV et PMA
Sujet : Transfert en février 17: En attente de la prise de sang...
Réponses : 1814
Vues : 149453

Re: Transfert en février 17: En attente de la prise de sang...

Félicitation noisette c'est génial ;)
par Marvine13
12 mars 2017 à 19:16
Forum : Présentations
Sujet : Présentation d'une autre petite nouvelle
Réponses : 9510
Vues : 745151

Re: Présentation d'une autre petite nouvelle

Merci les filles pour vos messages sa fait bcq de bien d'être comprise