Merci ! Je n'ai pas de point de référence car je n'ai encore jamais fait de TEC.
Lors du dernier RDV avec ma gynéco, elle m'avait parlé d'un tout autre traitement : Gonal F pour stimuler un peu comme pour la FIV
En même temps, PDS et échographies puis Ovitrelle pour déclenchement de l'ovulation ...
17 résultats trouvés
- 02 août 2017 à 11:37
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
- Réponses : 197
- Vues : 112786
- 02 août 2017 à 11:18
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
- Réponses : 197
- Vues : 112786
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Natahlie, pourrais-tu me dire quel a été ton traitement et les étapes pour le TEC ?
- 02 août 2017 à 11:10
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
- Réponses : 197
- Vues : 112786
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Si ces 2 blasto ne tiennent pas, il faudra également passer à la FIV 2 avant la fin de l'année pour nous.
Ce qui me fait peur c'est qu'ils ne résistent pas à la "décongélation".
Effectivement, toutes les personnes que nous avons rencontré jusqu'à présent dans le cadre de ce parcours ont été super ...
Ce qui me fait peur c'est qu'ils ne résistent pas à la "décongélation".
Effectivement, toutes les personnes que nous avons rencontré jusqu'à présent dans le cadre de ce parcours ont été super ...
- 02 août 2017 à 11:03
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
- Réponses : 197
- Vues : 112786
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Nous en sommes à la 1ère FIV : la ponction a eu lieu le 28/04 et le transfert le 03/05.
Malheureusement, ça n'a pas fonctionné.
Il nous reste 2 blasto au frais.
Tu es également en attente de TEC ?
Malheureusement, ça n'a pas fonctionné.
Il nous reste 2 blasto au frais.
Tu es également en attente de TEC ?
- 02 août 2017 à 10:37
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
- Réponses : 197
- Vues : 112786
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Oui, selon mes calculs ça pourrait passer s'ils font des transferts dans la première semaine de leur retour.
Maintenant, je crois les doigts pour que mon cycle débute le plus taaaard possible !
Maintenant, je crois les doigts pour que mon cycle débute le plus taaaard possible !
- 02 août 2017 à 10:31
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
- Réponses : 197
- Vues : 112786
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Arf, ça va être trop juste alors car mon cycle risque de débuter autour du 15/08... je pensais que ça collerait pile poil avec la réouverture.
Je vois ma gynéco mardi prochain pour faire les calculs.
Après, on sera en vacances les 2 dernières semaines de septembre donc ça repousse à octobre, ça fait ...
Je vois ma gynéco mardi prochain pour faire les calculs.
Après, on sera en vacances les 2 dernières semaines de septembre donc ça repousse à octobre, ça fait ...
- 02 août 2017 à 09:06
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
- Réponses : 197
- Vues : 112786
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Bonjour à toutes et bienvenue Marina !
Nous attendons la réouverture du laboratoire fin août, j'espère que l'on peut planifier un transfert dès leur retour.
Bon courage à toutes et peut-être bonnes vacances !
Nous attendons la réouverture du laboratoire fin août, j'espère que l'on peut planifier un transfert dès leur retour.
Bon courage à toutes et peut-être bonnes vacances !
- 07 juin 2017 à 14:12
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
- Réponses : 197
- Vues : 112786
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Bonjour à toutes,
Tant mieux si ça évolue bien Nathalie44, c'est motivant après souvent de longues périodes d'attente !
Tant mieux si ça évolue bien Nathalie44, c'est motivant après souvent de longues périodes d'attente !
- 02 juin 2017 à 16:02
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
- Réponses : 197
- Vues : 112786
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Bonjour à toutes,
Nevelena : un TEC c'est un transfert d'embryon congelé, ça se passe de la même manière que pour un embryon frais.
Je ne sais pas du tout si les chances sont + au - élevées que pour un frais...
Nathalie44 : j'ai eu quelques douleurs dans le bas du ventre suite à la ponction mais ...
Nevelena : un TEC c'est un transfert d'embryon congelé, ça se passe de la même manière que pour un embryon frais.
Je ne sais pas du tout si les chances sont + au - élevées que pour un frais...
Nathalie44 : j'ai eu quelques douleurs dans le bas du ventre suite à la ponction mais ...
- 21 mai 2017 à 21:12
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
- Réponses : 197
- Vues : 112786
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Bonsoir, pour nous malheureusement ça a été négatif mais nous avons 2 J5 au frais alors nous tentons un TEC le mois prochain.
N'hésites pas si tu as des questions : si je peux y répondre ce sera avec plaisir !
N'hésites pas si tu as des questions : si je peux y répondre ce sera avec plaisir !