9 résultats trouvés

par Mimi2004
24 févr. 2017 à 23:51
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
Réponses : 4088
Vues : 393959

Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience

Coucou les filles je vous rejoints alors moi 33 ans lui 38 essai bébé 2 depuis avril 2015 parcours pma octobre 2016 opération polype début janvier plus ovaires polykystiques zozo monsieur pas de bonne qualité je commence iac bientôt j'attend la réponse de la sécu

Sois la bienvenue et je te ...
par Mimi2004
24 févr. 2017 à 23:50
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
Réponses : 4088
Vues : 393959

Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience

Salut à toutes.

Un petit message pour vous donnez quelques nouvelles.

Pour nous c'est un nouvel échec.
C'est vraiment pas facile.
Mon mari n'a pas envie de tenter la 3ème IAC. En fait le médecin nous a déjà inscrit pour une FIV en mai. Il aimerai que nous attendions cette FIV tranquillement ...
par Mimi2004
23 févr. 2017 à 18:34
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
Réponses : 4088
Vues : 393959

Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience

Coucou les filles je vous rejoints alors moi 33 ans lui 38 essai Bb 2 depuis avril 2015 parcours pma octobre 2016 opération polype début janvier plus ovaires polykystiques zozo monsieur pas de bonne qualité je commence iac bientôt j'attend la réponse de la sécu
par Mimi2004
23 févr. 2017 à 06:14
Forum : Ile de France
Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Réponses : 964
Vues : 222416

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Je te souhaite un joli plus pour celle de mars bon courage que cette année soit la'meilleure pour toi
par Mimi2004
22 févr. 2017 à 21:57
Forum : Ile de France
Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Réponses : 964
Vues : 222416

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

damu95240 a écrit :Salut, bienvenue à toi !
Non ca va il faut compter environ deux semaines ...
Merci pour ta réponse t'a déjà passé par sa ???
par Mimi2004
22 févr. 2017 à 20:03
Forum : Ile de France
Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Réponses : 964
Vues : 222416

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Bonsoir, je m'incruste je suis nouvelle et suivie à la pma de Cormeille depuis octobre 2016 avec le d.bo il a décidé iac j'ai déjà envoyé le dossier à la sécu j'attend est-ce que c'est long d'après votre expérience ?
par Mimi2004
22 févr. 2017 à 19:58
Forum : Présentations
Sujet : Nouvelle par ici nouvelle partout
Réponses : 4
Vues : 978

Re: Nouvelle par ici nouvelle partout

Merci beaucoup pour cet encouragement sa me motive je pense que c'sts sa qui me manque d'être rassuré de pouvoir parler parce que j'ose pas partager sa avec mes proches meme mes copines´ merci encore une fois
par Mimi2004
22 févr. 2017 à 16:55
Forum : Présentations
Sujet : Nouvelle par ici nouvelle partout
Réponses : 4
Vues : 978

Re: Nouvelle par ici nouvelle partout

bonjour mimi,

Je ne sais pas comment fonctionne ton centre pma, mais déjà ton rendez-vous avec le biologiste c'est pour t'expliquer ce qu'il va faire et surement te faire signer des consentements.
Il ne faut pas hésiter à lui poser des questions comme pour le médecin qui te suit à ton centre. Si ...
par Mimi2004
22 févr. 2017 à 13:20
Forum : Présentations
Sujet : Nouvelle par ici nouvelle partout
Réponses : 4
Vues : 978

Nouvelle par ici nouvelle partout

bonjour une nouvelle parmi vous je me présente Mimi 33 ans maman d'un garçon de 4ans et demi en essaye de Bb 2 depuis avril 2015 suivie par pma depuis octobre 2016 ( bien sur je suis passé par 3 gygy aucune n'a su bien me prendre en charge ) diagnostiqué sompk polype que j'ai retiré et monsieur ...