Coucou les filles je vous rejoints alors moi 33 ans lui 38 essai bébé 2 depuis avril 2015 parcours pma octobre 2016 opération polype début janvier plus ovaires polykystiques zozo monsieur pas de bonne qualité je commence iac bientôt j'attend la réponse de la sécu
Sois la bienvenue et je te ...
9 résultats trouvés
- 24 févr. 2017 à 23:51
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- Réponses : 4088
- Vues : 393959
- 24 févr. 2017 à 23:50
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- Réponses : 4088
- Vues : 393959
Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
Salut à toutes.
Un petit message pour vous donnez quelques nouvelles.
Pour nous c'est un nouvel échec.
C'est vraiment pas facile.
Mon mari n'a pas envie de tenter la 3ème IAC. En fait le médecin nous a déjà inscrit pour une FIV en mai. Il aimerai que nous attendions cette FIV tranquillement ...
Un petit message pour vous donnez quelques nouvelles.
Pour nous c'est un nouvel échec.
C'est vraiment pas facile.
Mon mari n'a pas envie de tenter la 3ème IAC. En fait le médecin nous a déjà inscrit pour une FIV en mai. Il aimerai que nous attendions cette FIV tranquillement ...
- 23 févr. 2017 à 18:34
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- Réponses : 4088
- Vues : 393959
Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
Coucou les filles je vous rejoints alors moi 33 ans lui 38 essai Bb 2 depuis avril 2015 parcours pma octobre 2016 opération polype début janvier plus ovaires polykystiques zozo monsieur pas de bonne qualité je commence iac bientôt j'attend la réponse de la sécu
- 23 févr. 2017 à 06:14
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222416
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Je te souhaite un joli plus pour celle de mars bon courage que cette année soit la'meilleure pour toi
- 22 févr. 2017 à 21:57
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222416
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Merci pour ta réponse t'a déjà passé par sa ???damu95240 a écrit :Salut, bienvenue à toi !
Non ca va il faut compter environ deux semaines ...
- 22 févr. 2017 à 20:03
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222416
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Bonsoir, je m'incruste je suis nouvelle et suivie à la pma de Cormeille depuis octobre 2016 avec le d.bo il a décidé iac j'ai déjà envoyé le dossier à la sécu j'attend est-ce que c'est long d'après votre expérience ?
- 22 févr. 2017 à 19:58
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle par ici nouvelle partout
- Réponses : 4
- Vues : 978
Re: Nouvelle par ici nouvelle partout
Merci beaucoup pour cet encouragement sa me motive je pense que c'sts sa qui me manque d'être rassuré de pouvoir parler parce que j'ose pas partager sa avec mes proches meme mes copines´ merci encore une fois
- 22 févr. 2017 à 16:55
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle par ici nouvelle partout
- Réponses : 4
- Vues : 978
Re: Nouvelle par ici nouvelle partout
bonjour mimi,
Je ne sais pas comment fonctionne ton centre pma, mais déjà ton rendez-vous avec le biologiste c'est pour t'expliquer ce qu'il va faire et surement te faire signer des consentements.
Il ne faut pas hésiter à lui poser des questions comme pour le médecin qui te suit à ton centre. Si ...
Je ne sais pas comment fonctionne ton centre pma, mais déjà ton rendez-vous avec le biologiste c'est pour t'expliquer ce qu'il va faire et surement te faire signer des consentements.
Il ne faut pas hésiter à lui poser des questions comme pour le médecin qui te suit à ton centre. Si ...
- 22 févr. 2017 à 13:20
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle par ici nouvelle partout
- Réponses : 4
- Vues : 978
Nouvelle par ici nouvelle partout
bonjour une nouvelle parmi vous je me présente Mimi 33 ans maman d'un garçon de 4ans et demi en essaye de Bb 2 depuis avril 2015 suivie par pma depuis octobre 2016 ( bien sur je suis passé par 3 gygy aucune n'a su bien me prendre en charge ) diagnostiqué sompk polype que j'ai retiré et monsieur ...