oui surtout garde espoir. même sans aucune trompe une grossesse a été possible.
et au bout de 2 tentatives ce qui est rapide finalement.
aller courage à toi
70 résultats trouvés
- 29 janv. 2018 à 21:26
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
- Réponses : 1665
- Vues : 259497
- 29 janv. 2018 à 20:38
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
- Réponses : 1665
- Vues : 259497
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
oui fiv 1 un échec mais 1er TEC réussi. notre poupette est en route. j'entame mon 8eme moi.
les suites de l'opération étaient un peu douloureuses mais j'avais tellement hâte d'entrer dans le vif du sujet et de commencer les fiv que je me concentrait juste sur ça
les suites de l'opération étaient un peu douloureuses mais j'avais tellement hâte d'entrer dans le vif du sujet et de commencer les fiv que je me concentrait juste sur ça
- 28 janv. 2018 à 21:28
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
- Réponses : 1665
- Vues : 259497
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
bonsoir emylafee. alors moi j'ai eu une ablation des 2 trompes. il s'agit d'une intervention d'une heure a peu près j'ai dormi une nuit a l'hôpital et suis ressortie le lendemain avec une convalescence de 2 semaines. c'était en janvier et on a commencé ma première fiv en avril. voilà voilà
bon ...
bon ...
- 10 nov. 2017 à 16:13
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
- Réponses : 1665
- Vues : 259497
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Je viens d'entrer dans le 5 ème mois. J'ai mon echo du 2ème trimestre le 22 j'ai hâte on aura confirmation du sexe.
Combien as tu eu d'embryon alors?
Combien as tu eu d'embryon alors?
- 10 nov. 2017 à 14:20
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
- Réponses : 1665
- Vues : 259497
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Bb love je suis trop contente pour toi que tu en soit arrivée la. 2 embryons c'est super. Ohlalalala t'imagine des jumeaux hihihi. C'est trop cool je croise les doigts pour ta prise de sang. Je penserai fort à toi.
Je te comprend j'allais vérifier aux toilettes 20 fois par jours aussi.
Aller ...
Je te comprend j'allais vérifier aux toilettes 20 fois par jours aussi.
Aller ...
- 15 oct. 2017 à 08:19
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
- Réponses : 1665
- Vues : 259497
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Coucou les filles alors quoi de neuf!!
Félicitations mira 82. Tu dois être sur un petit nuage.
Alors pomi comment s'est passée l'écho du T2?
tout va bien?
Bblove ou en es tu? Donne nous des nouvelles.
Bisous les filles
Félicitations mira 82. Tu dois être sur un petit nuage.
Alors pomi comment s'est passée l'écho du T2?
tout va bien?
Bblove ou en es tu? Donne nous des nouvelles.
Bisous les filles
- 15 oct. 2017 à 08:19
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
- Réponses : 1665
- Vues : 259497
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Coucou les filles alors quoi de neuf!!
Félicitations mira 82. Tu dois être sur un petit nuage.
Alors pomi comment s'est passée l'écho du T2?
tout va bien?
Bblove ou en es tu? Donne nous des nouvelles.
Bisous les filles
Félicitations mira 82. Tu dois être sur un petit nuage.
Alors pomi comment s'est passée l'écho du T2?
tout va bien?
Bblove ou en es tu? Donne nous des nouvelles.
Bisous les filles
- 14 sept. 2017 à 20:49
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
- Réponses : 1665
- Vues : 259497
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Salut pomi! Ma grossesse se passe bien je crois.
J'ai toujours beaucoup de nausées. Mais beaucoup moins qu'avant. Y a des jours avec et des jours sans.
J'ai une écho mercredi que j'attends avec impatience car comme j'ai tjs de la chance j'ai eu un accident de voiture hier soir. Un camionette m'a ...
J'ai toujours beaucoup de nausées. Mais beaucoup moins qu'avant. Y a des jours avec et des jours sans.
J'ai une écho mercredi que j'attends avec impatience car comme j'ai tjs de la chance j'ai eu un accident de voiture hier soir. Un camionette m'a ...
- 14 sept. 2017 à 20:43
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
- Réponses : 1665
- Vues : 259497
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Bonsoir rania! J'ai l'impression de me voir il y a un an lorsque mon diagnostique d'hydroslapinx bilatéral est tombé.
Mais finallement tout s'enchaîne vite. Moi ils n'ont pas cherché à comprendre et ont décidé de retirer les 2 trompes elles étaient irréparables. Puis ils préfèrent comme le disait ...
Mais finallement tout s'enchaîne vite. Moi ils n'ont pas cherché à comprendre et ont décidé de retirer les 2 trompes elles étaient irréparables. Puis ils préfèrent comme le disait ...
- 06 sept. 2017 à 19:38
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
- Réponses : 1665
- Vues : 259497
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Super pomi. C'est génial!! Tu vas pouvoir commencer à en profiter pleinement. En plus tu as dépasse les 3 mois tu dois être rassurée. J'ai encore en tête qu'une fausse couche peut arriver comme je n'en suis qu'à deux mois. Mais bon lorsque je vomis mes repas je me rappelle que bb est bien là lol. J ...