10 résultats trouvés
- 08 févr. 2017 à 10:18
- Forum : Présentations
- Sujet : nouvelle sur le site
- Réponses : 197
- Vues : 20561
Re: nouvelle sur le site
wahou c'est tellement rare de nos jours, des médecins "humanistes" surtout dans le monde de la pma. ton accouchement est prévu pour quand ? 
- 08 févr. 2017 à 09:47
- Forum : Présentations
- Sujet : nouvelle sur le site
- Réponses : 197
- Vues : 20561
Re: nouvelle sur le site
ok je suis allé voir le site. la gyneco qui t'a suivi c'était Dr SENEC...?
- 08 févr. 2017 à 09:28
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Endométriose sévère c'est ici
- Réponses : 3562
- Vues : 366612
Re: Endométriose sévère c'est ici
Merci Cilou, espérons que cette fois ci soit la bonne
Kali t'avais eu un protocole long pour ta fiv 2 ?
Kali t'avais eu un protocole long pour ta fiv 2 ?
- 08 févr. 2017 à 09:20
- Forum : Présentations
- Sujet : nouvelle sur le site
- Réponses : 197
- Vues : 20561
Re: nouvelle sur le site
Oui Klack, de Belfort, et alors ils sont comment à la polyclinique?
J'ai entendu beaucoup de bien de Minjoz et apparemment ils sont 4ème au niveaux des taux de réussite. Donc espèront que cette fois ci soit la bonne pray
Ninou, laisse tomber...J'en garde un mauvais souvenir...et puis ça sert à ...
J'ai entendu beaucoup de bien de Minjoz et apparemment ils sont 4ème au niveaux des taux de réussite. Donc espèront que cette fois ci soit la bonne pray
Ninou, laisse tomber...J'en garde un mauvais souvenir...et puis ça sert à ...
- 07 févr. 2017 à 14:23
- Forum : Présentations
- Sujet : nouvelle sur le site
- Réponses : 197
- Vues : 20561
Re: nouvelle sur le site
Merci
Klack j'étais au Diaconat à Mulhouse.
J'ai rdv à Minjoz à Besançon fin Mai, c long...j'ai vraiment hâte
Klack j'étais au Diaconat à Mulhouse.
J'ai rdv à Minjoz à Besançon fin Mai, c long...j'ai vraiment hâte
- 07 févr. 2017 à 14:11
- Forum : Présentations
- Sujet : FIV avec une Endométriose
- Réponses : 15
- Vues : 3254
Re: FIV avec une Endométriose
Merci, tu as raison d'attendre l'avis d'autres médecins, d'autant plus que dans ta signature je vois que tu as réussi a avoir un + deux fois. Moi aussi on ne m'avez pas assez stimulé à ma 1ère fiv. Ils vont peut être te changer de protocole.
- 07 févr. 2017 à 13:14
- Forum : Bourgogne - Franche-Comté
- Sujet : PMA CHU BESANÇON 2017
- Réponses : 301
- Vues : 129109
PMA CHU BESANÇON 2017
Bonjour
J'ai rdv en Mai au CHU Jean Minjoz, y a t-il des filles suivi là bas cette année?
J'ai rdv en Mai au CHU Jean Minjoz, y a t-il des filles suivi là bas cette année?
- 07 févr. 2017 à 13:08
- Forum : Présentations
- Sujet : nouvelle sur le site
- Réponses : 197
- Vues : 20561
Re: nouvelle sur le site
Bonjour à toutes
J'ai 28 ans en essai bébé depuis 4 ans et demi, atteinte d'Endométriose sévère.
mon parcours pma : une Fiv en 2015 + Tec en 2016 sans succès
Rdv fin mai pour nouvelle fiv
J'ai 28 ans en essai bébé depuis 4 ans et demi, atteinte d'Endométriose sévère.
mon parcours pma : une Fiv en 2015 + Tec en 2016 sans succès
Rdv fin mai pour nouvelle fiv
- 07 févr. 2017 à 13:04
- Forum : Présentations
- Sujet : FIV avec une Endométriose
- Réponses : 15
- Vues : 3254
Re: FIV avec une Endométriose
Bonjour à toutes
Mon Endométriose (sévère) a été diagnostiqué il y a 5 ans. J'ai eu recours à une 1ère Fiv en sept 2015 et un tec en janv 2016, sans succès pour les 2. Cette année j'ai décidé de retenter une 2ème Fiv. J'ai rdv en Mai
Mon Endométriose (sévère) a été diagnostiqué il y a 5 ans. J'ai eu recours à une 1ère Fiv en sept 2015 et un tec en janv 2016, sans succès pour les 2. Cette année j'ai décidé de retenter une 2ème Fiv. J'ai rdv en Mai
- 07 févr. 2017 à 11:46
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Endométriose sévère c'est ici
- Réponses : 3562
- Vues : 366612
Re: Endométriose sévère c'est ici
Bonjour à toute, je suis nouvelle sur le forum, Je vous lis depuis un petit moment ce qui m'a permis de me sentir moins isolée face à l'endométriose et me motiver pour me lancer dans une nouvelle tentative de Fiv.
Je vous fais un résumé de mon parcours :
J'ai 28 ans et mon mari 29 ans, nous sommes ...
Je vous fais un résumé de mon parcours :
J'ai 28 ans et mon mari 29 ans, nous sommes ...