10 résultats trouvés

par Fifi90
08 févr. 2017 à 10:18
Forum : Présentations
Sujet : nouvelle sur le site
Réponses : 197
Vues : 20561

Re: nouvelle sur le site

wahou c'est tellement rare de nos jours, des médecins "humanistes" surtout dans le monde de la pma. ton accouchement est prévu pour quand ? :-)
par Fifi90
08 févr. 2017 à 09:47
Forum : Présentations
Sujet : nouvelle sur le site
Réponses : 197
Vues : 20561

Re: nouvelle sur le site

ok je suis allé voir le site. la gyneco qui t'a suivi c'était Dr SENEC...?
par Fifi90
08 févr. 2017 à 09:28
Forum : FIV et PMA
Sujet : Endométriose sévère c'est ici
Réponses : 3562
Vues : 366612

Re: Endométriose sévère c'est ici

Merci Cilou, espérons que cette fois ci soit la bonne pray fingers

Kali t'avais eu un protocole long pour ta fiv 2 ?
par Fifi90
08 févr. 2017 à 09:20
Forum : Présentations
Sujet : nouvelle sur le site
Réponses : 197
Vues : 20561

Re: nouvelle sur le site

Oui Klack, de Belfort, et alors ils sont comment à la polyclinique?
J'ai entendu beaucoup de bien de Minjoz et apparemment ils sont 4ème au niveaux des taux de réussite. Donc espèront que cette fois ci soit la bonne pray

Ninou, laisse tomber...J'en garde un mauvais souvenir...et puis ça sert à ...
par Fifi90
07 févr. 2017 à 14:23
Forum : Présentations
Sujet : nouvelle sur le site
Réponses : 197
Vues : 20561

Re: nouvelle sur le site

Merci
Klack j'étais au Diaconat à Mulhouse.
J'ai rdv à Minjoz à Besançon fin Mai, c long...j'ai vraiment hâte
par Fifi90
07 févr. 2017 à 14:11
Forum : Présentations
Sujet : FIV avec une Endométriose
Réponses : 15
Vues : 3254

Re: FIV avec une Endométriose

sallut noussa
Merci, tu as raison d'attendre l'avis d'autres médecins, d'autant plus que dans ta signature je vois que tu as réussi a avoir un + deux fois. Moi aussi on ne m'avez pas assez stimulé à ma 1ère fiv. Ils vont peut être te changer de protocole.
par Fifi90
07 févr. 2017 à 13:14
Forum : Bourgogne - Franche-Comté
Sujet : PMA CHU BESANÇON 2017
Réponses : 301
Vues : 129109

PMA CHU BESANÇON 2017

Bonjour :-)
J'ai rdv en Mai au CHU Jean Minjoz, y a t-il des filles suivi là bas cette année?
par Fifi90
07 févr. 2017 à 13:08
Forum : Présentations
Sujet : nouvelle sur le site
Réponses : 197
Vues : 20561

Re: nouvelle sur le site

Bonjour à toutes :-)
J'ai 28 ans en essai bébé depuis 4 ans et demi, atteinte d'Endométriose sévère.
mon parcours pma : une Fiv en 2015 + Tec en 2016 sans succès
Rdv fin mai pour nouvelle fiv juump
par Fifi90
07 févr. 2017 à 13:04
Forum : Présentations
Sujet : FIV avec une Endométriose
Réponses : 15
Vues : 3254

Re: FIV avec une Endométriose

Bonjour à toutes

Mon Endométriose (sévère) a été diagnostiqué il y a 5 ans. J'ai eu recours à une 1ère Fiv en sept 2015 et un tec en janv 2016, sans succès pour les 2. Cette année j'ai décidé de retenter une 2ème Fiv. J'ai rdv en Mai
par Fifi90
07 févr. 2017 à 11:46
Forum : FIV et PMA
Sujet : Endométriose sévère c'est ici
Réponses : 3562
Vues : 366612

Re: Endométriose sévère c'est ici

Bonjour à toute, je suis nouvelle sur le forum, Je vous lis depuis un petit moment ce qui m'a permis de me sentir moins isolée face à l'endométriose et me motiver pour me lancer dans une nouvelle tentative de Fiv.
Je vous fais un résumé de mon parcours :
J'ai 28 ans et mon mari 29 ans, nous sommes ...