10 résultats trouvés
- 28 oct. 2014 à 12:05
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : transfert embryons stade zygote
- Réponses : 83
- Vues : 13606
Re: transfert embryons stade zygote
Ok on se tient au courant. Merci ca me du bien de partager cette dure épreuve avec toi. A bientôt
- 28 oct. 2014 à 09:03
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
- Réponses : 10020
- Vues : 1092834
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Slt grinchouse merci pour ton message. Je suis très stressée. Il nous reste 1 semaine a attendre le verdict.
- 28 oct. 2014 à 08:53
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : transfert embryons stade zygote
- Réponses : 83
- Vues : 13606
Re: transfert embryons stade zygote
Bon courage. J'attends les résultats pds prévue le 3 nov.
- 27 oct. 2014 à 11:17
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : transfert embryons stade zygote
- Réponses : 83
- Vues : 13606
Re: transfert embryons stade zygote
Bonjour,
Oui je viens de voir ton parcours, je sais que c'est pas facile. je croise les doigts pour que se soit une fin d'année remplis de joies pour nous ttes.
On m'a fait des transfert a tt les stades mais ça n'a malheureusement jamais fonctionner, il veut donc essayer a j1 car je n'ai jamais eu ...
Oui je viens de voir ton parcours, je sais que c'est pas facile. je croise les doigts pour que se soit une fin d'année remplis de joies pour nous ttes.
On m'a fait des transfert a tt les stades mais ça n'a malheureusement jamais fonctionner, il veut donc essayer a j1 car je n'ai jamais eu ...
- 26 oct. 2014 à 16:46
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
- Réponses : 10020
- Vues : 1092834
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Merci oui j'ai pas le choix faut se battre. J'aurais les résultats le 3 nov. Et vous
- 26 oct. 2014 à 16:44
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : transfert embryons stade zygote
- Réponses : 83
- Vues : 13606
Re: transfert embryons stade zygote
Cest a j1 2 cellules et vs quel est votre parcours
- 26 oct. 2014 à 11:40
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
- Réponses : 10020
- Vues : 1092834
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Bonjour laury
je suis nouvelle sur le forum. Et j'ai lu vos posts il ne faut pas decourager.il y a de l'espoir tant que ce n'est pas tes règles. Lors de la nidation il y a des perte de sang et brunâtre. moi j'ai fait trois FIV et 3 transfert d'embryon congelé tout mes résultat négatif et je n'ai ...
je suis nouvelle sur le forum. Et j'ai lu vos posts il ne faut pas decourager.il y a de l'espoir tant que ce n'est pas tes règles. Lors de la nidation il y a des perte de sang et brunâtre. moi j'ai fait trois FIV et 3 transfert d'embryon congelé tout mes résultat négatif et je n'ai ...
- 26 oct. 2014 à 11:26
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
- Réponses : 10020
- Vues : 1092834
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Bonjour bon courage à vous toutes et j'espère pour vous plein +++
- 26 oct. 2014 à 11:23
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : transfert embryons stade zygote
- Réponses : 83
- Vues : 13606
transfert embryons stade zygote
Après plusieurs échec mon médecin a congelé les brybry au stades zygotes. C'est mon deuxième transfert (fiv 3) de 3 brybry a ce stade. Qui a eu un + avec transfert de zygote. Je suis en attente du résultat paniquée parce que la je n'en peut plus ( 4IAC 3 FIV 3 TEC)
Merci de me faire partager votre ...
Merci de me faire partager votre ...
- 26 oct. 2014 à 11:08
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle venue sur le site, présentation
- Réponses : 7
- Vues : 1740
Re: Nouvelle venue sur le site, présentation
Bonjour
moi aussi je suis nouvelle.
j'ai besoin de partager mon parcours et je vs souhaite pleins de +++.
voici mon parcours 4 IAC 3 FIV et 3 transferts d'embryons congelés. Actuellement je suis à mon dernier transfert d'embryon au stade zygote je croise les doigts pour avoir un + parce que je n'en ...
moi aussi je suis nouvelle.
j'ai besoin de partager mon parcours et je vs souhaite pleins de +++.
voici mon parcours 4 IAC 3 FIV et 3 transferts d'embryons congelés. Actuellement je suis à mon dernier transfert d'embryon au stade zygote je croise les doigts pour avoir un + parce que je n'en ...