10 résultats trouvés

par tha30
28 oct. 2014 à 12:05
Forum : FIV et PMA
Sujet : transfert embryons stade zygote
Réponses : 83
Vues : 13603

Re: transfert embryons stade zygote

Ok on se tient au courant. Merci ca me du bien de partager cette dure épreuve avec toi. A bientôt
par tha30
28 oct. 2014 à 09:03
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
Réponses : 10020
Vues : 1092822

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Slt grinchouse merci pour ton message. Je suis très stressée. Il nous reste 1 semaine a attendre le verdict.
par tha30
28 oct. 2014 à 08:53
Forum : FIV et PMA
Sujet : transfert embryons stade zygote
Réponses : 83
Vues : 13603

Re: transfert embryons stade zygote

Bon courage. J'attends les résultats pds prévue le 3 nov.
par tha30
27 oct. 2014 à 11:17
Forum : FIV et PMA
Sujet : transfert embryons stade zygote
Réponses : 83
Vues : 13603

Re: transfert embryons stade zygote

Bonjour,

Oui je viens de voir ton parcours, je sais que c'est pas facile. je croise les doigts pour que se soit une fin d'année remplis de joies pour nous ttes.
On m'a fait des transfert a tt les stades mais ça n'a malheureusement jamais fonctionner, il veut donc essayer a j1 car je n'ai jamais eu ...
par tha30
26 oct. 2014 à 16:46
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
Réponses : 10020
Vues : 1092822

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Merci oui j'ai pas le choix faut se battre. J'aurais les résultats le 3 nov. Et vous
par tha30
26 oct. 2014 à 16:44
Forum : FIV et PMA
Sujet : transfert embryons stade zygote
Réponses : 83
Vues : 13603

Re: transfert embryons stade zygote

Cest a j1 2 cellules et vs quel est votre parcours
par tha30
26 oct. 2014 à 11:40
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
Réponses : 10020
Vues : 1092822

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Bonjour laury
je suis nouvelle sur le forum. Et j'ai lu vos posts il ne faut pas decourager.il y a de l'espoir tant que ce n'est pas tes règles. Lors de la nidation il y a des perte de sang et brunâtre. moi j'ai fait trois FIV et 3 transfert d'embryon congelé tout mes résultat négatif et je n'ai ...
par tha30
26 oct. 2014 à 11:26
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
Réponses : 10020
Vues : 1092822

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Bonjour bon courage à vous toutes et j'espère pour vous plein +++
par tha30
26 oct. 2014 à 11:23
Forum : FIV et PMA
Sujet : transfert embryons stade zygote
Réponses : 83
Vues : 13603

transfert embryons stade zygote

Après plusieurs échec mon médecin a congelé les brybry au stades zygotes. C'est mon deuxième transfert (fiv 3) de 3 brybry a ce stade. Qui a eu un + avec transfert de zygote. Je suis en attente du résultat paniquée parce que la je n'en peut plus ( 4IAC 3 FIV 3 TEC)
Merci de me faire partager votre ...
par tha30
26 oct. 2014 à 11:08
Forum : Présentations
Sujet : Nouvelle venue sur le site, présentation
Réponses : 7
Vues : 1738

Re: Nouvelle venue sur le site, présentation

Bonjour
moi aussi je suis nouvelle.
j'ai besoin de partager mon parcours et je vs souhaite pleins de +++.
voici mon parcours 4 IAC 3 FIV et 3 transferts d'embryons congelés. Actuellement je suis à mon dernier transfert d'embryon au stade zygote je croise les doigts pour avoir un + parce que je n'en ...