Coucou les filles.
Bon pleins de courage !!! Pas simple c négatif !!!! Je croise les doigts pour les prochains test.
La vie est si bizarrement faite...des nouvelles pour moi, pas trop présente mais bien malade et plein de nouvelle à digérer.
J'ai appris que ma grossesse était triple, ce qui pour ...
11 résultats trouvés
- 31 mars 2017 à 03:41
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- Réponses : 4088
- Vues : 393978
- 30 mars 2017 à 17:03
- Forum : Présentations
- Sujet : J'ai presente
- Réponses : 3
- Vues : 754
Re: J'ai presente
Bonjour
Prise de sang positive en février, j'en suis à 9 Sa avec une grossesse triple. Ma santé m'oblige a faire une réduction embryonnaire. Mon rendez-vous d'aujourd'hui ns laisse en réflexion sur passer de 3 à 1 ou 3 à 2. On a déjà deux petites filles de 8 ans et j'ai une santé qui s'est dégradé ...
Prise de sang positive en février, j'en suis à 9 Sa avec une grossesse triple. Ma santé m'oblige a faire une réduction embryonnaire. Mon rendez-vous d'aujourd'hui ns laisse en réflexion sur passer de 3 à 1 ou 3 à 2. On a déjà deux petites filles de 8 ans et j'ai une santé qui s'est dégradé ...
- 28 févr. 2017 à 14:01
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- Réponses : 4088
- Vues : 393978
Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
Merci. Oui bcp de mal à réaliser. Je c la chance que ns avons mais je reste vigilante, j'attends l'écho.
Pour les symptômes même quand on en a, cela peut être la venue des regles et c ce qui fait de cette attente si longue.
J'espère que t es règles vont arriver prochainement débuter le gonal f
J ...
Pour les symptômes même quand on en a, cela peut être la venue des regles et c ce qui fait de cette attente si longue.
J'espère que t es règles vont arriver prochainement débuter le gonal f
J ...
- 28 févr. 2017 à 09:24
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- Réponses : 4088
- Vues : 393978
Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
Dsl de mon absence, une amie proche est décéder.
Tout d'abord plein de courage à ceux qui attende c vrai que c long.
Alors la prise de sang à été faite. A 5 semaine d'aménorrhée, et POSITIF. Taux Hcg à environ 5 550. Écho mardi prochain. Bisous et merci
Tout d'abord plein de courage à ceux qui attende c vrai que c long.
Alors la prise de sang à été faite. A 5 semaine d'aménorrhée, et POSITIF. Taux Hcg à environ 5 550. Écho mardi prochain. Bisous et merci
- 21 févr. 2017 à 10:39
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- Réponses : 4088
- Vues : 393978
Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
Coucou comme je comprends cette longue attente. Plein de courage de patiente. Et un beau testpositif pour toi ds j quelques jours. On croise les doigts. Je n'imaginais pas qu'on puisse des un premier cycle tomber enceinte..
Moi comme une andouille, g suivi mes souvenir de traitement pour mes filles ...
Moi comme une andouille, g suivi mes souvenir de traitement pour mes filles ...
- 21 févr. 2017 à 06:31
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- Réponses : 4088
- Vues : 393978
Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
Merci de ta réponse, forcément j'espère mais tant que pas pas où nouveau test sans progestérone..j'ai peur de la fausse joie.
Bisous et j'espère cette chance pour vs prochainement.
Bisous et j'espère cette chance pour vs prochainement.
- 20 févr. 2017 à 18:13
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- Réponses : 4088
- Vues : 393978
Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
Coucou les filles
Help, besoin de vos lanternes. Après gonal f et luveris (stimulation ovarienne simple)J'ai fait ma piqûre d'ovitrelle le 5 février donc je compte 14 jour après piqûre d'ovitrelle. Tjs pas de rrrr.
G pas tenu g fait un test..Trop mal au ventre et barbouille. Des les premières ...
Help, besoin de vos lanternes. Après gonal f et luveris (stimulation ovarienne simple)J'ai fait ma piqûre d'ovitrelle le 5 février donc je compte 14 jour après piqûre d'ovitrelle. Tjs pas de rrrr.
G pas tenu g fait un test..Trop mal au ventre et barbouille. Des les premières ...
- 17 févr. 2017 à 11:16
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- Réponses : 4088
- Vues : 393978
Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
Bienvenue gonalfette...on croise les doigts.
Oui, c long l'attente mais j'ai mes puces, je m'occupe mes les 5 6 derniers jours sont la. Et j'y peux rien, j'ai l'impression que ça a marché..je v tombe de haut...pourtant je m'était prépare à faire pls cycle..et ne pas me dire que ça marcherai de suite ...
Oui, c long l'attente mais j'ai mes puces, je m'occupe mes les 5 6 derniers jours sont la. Et j'y peux rien, j'ai l'impression que ça a marché..je v tombe de haut...pourtant je m'était prépare à faire pls cycle..et ne pas me dire que ça marcherai de suite ...
- 16 févr. 2017 à 21:21
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- Réponses : 4088
- Vues : 393978
Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
Coucou Lilly F.
Non mais jumelles je les ai eu par stimulation ovarienne.
Ma piqûre d'ovitrelle était le 5 février, donc ou 36 h après. Donc je me considère à 10 dpo, j'ai raison ? Du coup, il paraît qui faut prévoir 16 jour après declenchement pour faire test...c long. Et je ne sais pas si mes ...
Non mais jumelles je les ai eu par stimulation ovarienne.
Ma piqûre d'ovitrelle était le 5 février, donc ou 36 h après. Donc je me considère à 10 dpo, j'ai raison ? Du coup, il paraît qui faut prévoir 16 jour après declenchement pour faire test...c long. Et je ne sais pas si mes ...
- 14 févr. 2017 à 12:38
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- Réponses : 4088
- Vues : 393978
Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
Bonjour
Maman de jumelles de 8 ans,on repars pour bébé 3. G débuter une stimulation ovarienne simple fin janv, j'attends maintenant de voir si les Tp ont été efficace.
... C'est long. Je suis suivi sur Rennes rue malakoff.
Maman de jumelles de 8 ans,on repars pour bébé 3. G débuter une stimulation ovarienne simple fin janv, j'attends maintenant de voir si les Tp ont été efficace.