Merci les filles, oui c,est la première fois, comme quoi faire un travail sur sois c est une bonne chose, la psy ma bien aidé, et ma perte de poids aussi, je suis à 5 kilos en moins,
Je vais continuée à vous suivre et lire les filles, je vous abandonne pas, si vous,souhaitez qu on parle de ma ...