32 résultats trouvés

par Emimie87
18 oct. 2017 à 22:02
Forum : FIV et PMA
Sujet : nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Réponses : 905
Vues : 113786

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp


Ils disent que le taux est bon mais qu’il faut encore contrôler dans 48h pffff j’en peux plus
Je dois quand même appeler demain après-midi pour avoir l’avis de ma gynécologue car c’est le médecin de garde qui a dit ca ...


Bon courage pour toute ces epreuves et cette attente. Tu dois vraiment ...
par Emimie87
17 oct. 2017 à 20:58
Forum : FIV et PMA
Sujet : nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Réponses : 905
Vues : 113786

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Maurinette, tu as eu un super tot à ta prise de sang c'est génial! On croise les doigts pour la suite ;)
par Emimie87
16 oct. 2017 à 19:32
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Babynous en Juin 2018 <3
Réponses : 2527
Vues : 248230

Re: Babynous en Juin 2018 <3

poulette71 a écrit : 16 oct. 2017 à 18:35 pour moi jpense que c fichu mon taux a 20dpo est à 325 ui.il a augumenté mais n'a pas doublé... L'interne de mon centre m'a dit de refaire un prise de sang dans 48h... on y croit plus trop avec mon mari... brokenheart :cry:
Pleins de courage pour cette attente 😔
par Emimie87
16 oct. 2017 à 19:15
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Babynous en Juin 2018 <3
Réponses : 2527
Vues : 248230

Re: Babynous en Juin 2018 <3


Courage poulette71 !

Pour ma part prochaine écho vendredi. Cette fois on devrait entendre le cœur, j'ai hâte!

Vous savez à partir de quand il faut s'inscrire à la maternité ?


Pour l'inscription à la maternité ça depend d'où tu vis et où tu souhaites accoucher pour ma première grossesse je m ...
par Emimie87
16 oct. 2017 à 16:39
Forum : FIV et PMA
Sujet : nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Réponses : 905
Vues : 113786

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Soussou86 a écrit : 16 oct. 2017 à 16:33 Dîtes moi les filles, vous avez combien de jours d'arrêt de travail post-ponction et post-transfert?
Moi aucun, après la ponction je me suis juste reposée le lendemain puis au travail le jour suivant. Apres le transfert au boulot 2h après.
par Emimie87
16 oct. 2017 à 16:01
Forum : FIV et PMA
Sujet : nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Réponses : 905
Vues : 113786

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Je pense aussi que ça sera trop tot pour l'écho sauf pour écarter la grossesse extra-utérine?
par Emimie87
16 oct. 2017 à 13:45
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Babynous en Juin 2018 <3
Réponses : 2527
Vues : 248230

Re: Babynous en Juin 2018 <3

Bonjour à toute! Je peux me joindre à vous?
Deuxieme bebe prevu pour fin juin suite à une fiv!

J'ai fais mes deux prises de sang positive, je vais refaire une semaine puis ensuite attente jusqu'au 9/11 pour une echo! J'ai hate, l'attente va être longue 😬

Pas mal de bebe prévu pour juin c'est ...
par Emimie87
16 oct. 2017 à 13:01
Forum : FIV et PMA
Sujet : nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Réponses : 905
Vues : 113786

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Coucou!!! J'étais absente tout le weekend! Je viens de lire les messages : je croise les doigts pour vous les filles j'espère que vous aurez rapidement une reponse claire!

De mon côté rendez-vous pour une echo le 9/11 donc patience jusque là! J'ai deja vu ma sage femme qui est une amie, elle m'a ...
par Emimie87
12 oct. 2017 à 12:04
Forum : FIV et PMA
Sujet : nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Réponses : 905
Vues : 113786

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Emmelo tu dois en refaire une samedi du coup? Tu as reussis à voir avec ton centre pma? C'est sur qu'on préfère que ça monte bcp mais garde espoir ça a monté quand meme!

Moi j'attends les resultats pour le debut d'aprem. J'ai des légères pertes qui ont commencé depuis hier et ça s'accentue aujourd ...
par Emimie87
11 oct. 2017 à 14:37
Forum : FIV et PMA
Sujet : nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Réponses : 905
Vues : 113786

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Oui étincelle pour fin juin du coup! Vers le 26/06 pour moi je pense vu que c'est la date de ma ponction!
Mais il faut attendre demain pour la nouvelle prise de sang et comme tu dis que la grossesse évolue bien :)

Moi non plus aucun symptomes à la limite je préfère ça!