32 résultats trouvés
- 18 oct. 2017 à 22:02
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
- Réponses : 905
- Vues : 113786
Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Ils disent que le taux est bon mais qu’il faut encore contrôler dans 48h pffff j’en peux plus
Je dois quand même appeler demain après-midi pour avoir l’avis de ma gynécologue car c’est le médecin de garde qui a dit ca ...
Bon courage pour toute ces epreuves et cette attente. Tu dois vraiment ...
- 17 oct. 2017 à 20:58
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
- Réponses : 905
- Vues : 113786
Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Maurinette, tu as eu un super tot à ta prise de sang c'est génial! On croise les doigts pour la suite ;)
- 16 oct. 2017 à 19:32
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Babynous en Juin 2018 <3
- Réponses : 2527
- Vues : 248230
Re: Babynous en Juin 2018 <3
Pleins de courage pour cette attentepoulette71 a écrit : 16 oct. 2017 à 18:35 pour moi jpense que c fichu mon taux a 20dpo est à 325 ui.il a augumenté mais n'a pas doublé... L'interne de mon centre m'a dit de refaire un prise de sang dans 48h... on y croit plus trop avec mon mari...![]()
![]()
- 16 oct. 2017 à 19:15
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Babynous en Juin 2018 <3
- Réponses : 2527
- Vues : 248230
Re: Babynous en Juin 2018 <3
Courage poulette71 !
Pour ma part prochaine écho vendredi. Cette fois on devrait entendre le cœur, j'ai hâte!
Vous savez à partir de quand il faut s'inscrire à la maternité ?
Pour l'inscription à la maternité ça depend d'où tu vis et où tu souhaites accoucher pour ma première grossesse je m ...
- 16 oct. 2017 à 16:39
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
- Réponses : 905
- Vues : 113786
Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Moi aucun, après la ponction je me suis juste reposée le lendemain puis au travail le jour suivant. Apres le transfert au boulot 2h après.Soussou86 a écrit : 16 oct. 2017 à 16:33 Dîtes moi les filles, vous avez combien de jours d'arrêt de travail post-ponction et post-transfert?
- 16 oct. 2017 à 16:01
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
- Réponses : 905
- Vues : 113786
Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Je pense aussi que ça sera trop tot pour l'écho sauf pour écarter la grossesse extra-utérine?
- 16 oct. 2017 à 13:45
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Babynous en Juin 2018 <3
- Réponses : 2527
- Vues : 248230
Re: Babynous en Juin 2018 <3
Bonjour à toute! Je peux me joindre à vous?
Deuxieme bebe prevu pour fin juin suite à une fiv!
J'ai fais mes deux prises de sang positive, je vais refaire une semaine puis ensuite attente jusqu'au 9/11 pour une echo! J'ai hate, l'attente va être longue 😬
Pas mal de bebe prévu pour juin c'est ...
Deuxieme bebe prevu pour fin juin suite à une fiv!
J'ai fais mes deux prises de sang positive, je vais refaire une semaine puis ensuite attente jusqu'au 9/11 pour une echo! J'ai hate, l'attente va être longue 😬
Pas mal de bebe prévu pour juin c'est ...
- 16 oct. 2017 à 13:01
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
- Réponses : 905
- Vues : 113786
Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Coucou!!! J'étais absente tout le weekend! Je viens de lire les messages : je croise les doigts pour vous les filles j'espère que vous aurez rapidement une reponse claire!
De mon côté rendez-vous pour une echo le 9/11 donc patience jusque là! J'ai deja vu ma sage femme qui est une amie, elle m'a ...
De mon côté rendez-vous pour une echo le 9/11 donc patience jusque là! J'ai deja vu ma sage femme qui est une amie, elle m'a ...
- 12 oct. 2017 à 12:04
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
- Réponses : 905
- Vues : 113786
Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Emmelo tu dois en refaire une samedi du coup? Tu as reussis à voir avec ton centre pma? C'est sur qu'on préfère que ça monte bcp mais garde espoir ça a monté quand meme!
Moi j'attends les resultats pour le debut d'aprem. J'ai des légères pertes qui ont commencé depuis hier et ça s'accentue aujourd ...
Moi j'attends les resultats pour le debut d'aprem. J'ai des légères pertes qui ont commencé depuis hier et ça s'accentue aujourd ...
- 11 oct. 2017 à 14:37
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
- Réponses : 905
- Vues : 113786
Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp
Oui étincelle pour fin juin du coup! Vers le 26/06 pour moi je pense vu que c'est la date de ma ponction!
Mais il faut attendre demain pour la nouvelle prise de sang et comme tu dis que la grossesse évolue bien :)
Moi non plus aucun symptomes à la limite je préfère ça!
Mais il faut attendre demain pour la nouvelle prise de sang et comme tu dis que la grossesse évolue bien :)
Moi non plus aucun symptomes à la limite je préfère ça!