10 résultats trouvés

par futurmum
23 févr. 2017 à 15:21
Forum : FIV et PMA
Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Réponses : 228
Vues : 30550

Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest

Coucou tout le monde !
Comment allez vous ?? ca y est j'arrive un peu mieux à me retrouver sur le forum !
Pour moi dur dur en ce moment, ce traitement qui nous empeche de commencer le protocole, je le vis mal !
Comment on fait pour tenir le coup avec tout ça ???
Vous avez des baisses de moral ...
par futurmum
17 févr. 2017 à 15:13
Forum : FIV et PMA
Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Réponses : 228
Vues : 30550

Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest

Et désolé pour Lolli !!! Mais on continue !!! Je t'envoie plein de réconfort !!
par futurmum
17 févr. 2017 à 10:43
Forum : FIV et PMA
Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Réponses : 228
Vues : 30550

Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest

Salut les filles,
Me revoilà, j'ai lu vos posts ... Désolé pour les négatifs ... Pour ma part rdv bien passé, je suis repartie avec mon ordonnance pour un protocole court que nous commencerons dans 2 cycles. J'ai un petit souci a traiter avant et les deux traitements sont incompatibles. Un peu ...
par futurmum
01 févr. 2017 à 16:23
Forum : FIV et PMA
Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Réponses : 228
Vues : 30550

Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest

Coucou les filles !
Je suis décidément une quiche du forum ! comment faites vous pour revenir sur le post ?? Je l'avais encore perdu ! Et comment vous remplissez votre signature ??
J'espère que vous allez bien. Pour ma part tjs en attente de mon RDV mi février ! C'est long mais long de chez long ...
par futurmum
25 janv. 2017 à 11:47
Forum : FIV et PMA
Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Réponses : 228
Vues : 30550

Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest

Coucou les filles !
J'avais du mal à retrouver la conversation ! C'est vrai que ça fait du bien de se dire que nous ne sommes pas tous seuls !
Et la rencontre avec nos bébés dans quelques mois je valide à 100 % !!!
Est ce que celle qui sont deja passée par là peuvent nous éclairer un peu sur le ...
par futurmum
23 janv. 2017 à 11:41
Forum : FIV et PMA
Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Réponses : 228
Vues : 30550

Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest

Bonjour,
Merci ! Alors nous sommes suivis au Val D'ouest depuis fin décembre, nous sommes donc encore dans le délai de réflexion ... Début du traitement en février pour une FIV. Nous avons tellement hâte ! Cela fait 3 ans que nous essayons d'avoir un bébé... C'est long ! J'ai 31 ans et quelques ...
par futurmum
20 janv. 2017 à 10:52
Forum : FIV et PMA
Sujet : qui est suivit à la clinique du val d ouest
Réponses : 9
Vues : 1792

Re: qui est suivit à la clinique du val d ouest

Bonjour,
Je suis suivi au Val d'ouest depuis décembre 2016.
On peut se soutenir évidemment !
Quel est votre parcours ??
par futurmum
20 janv. 2017 à 10:50
Forum : FIV et PMA
Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Réponses : 228
Vues : 30550

Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest

Bonjour les filles,
Nouvelle en PMA et suivi au Val d'ouest depuis décembre 2016 est ce que je peux m'incruster dans votre petit groupe ??
par futurmum
20 janv. 2017 à 10:25
Forum : Présentations
Sujet : Nouvelle sur le forum / Début du parcours PMA au Val d'Ouest
Réponses : 37
Vues : 4406

Nouvelle sur le forum / Début du parcours PMA au Val d'Ouest

Bonjour,
Nouvelle sur le forum, nous avons eu notre premier rendez vous en décembre et le suivant sera en février au Val d'Ouest.
Nous entrons donc dans le monde de la PMA pour une FIV.
Nous sommes trentenaires, et avons un désir d'enfant depuis 3 ans. Aucun début de grossesse, rien ! le néant ...
par futurmum
20 janv. 2017 à 10:17
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : qui au val d ouest en 2016?
Réponses : 11
Vues : 4072

Re: qui au val d ouest en 2016?

Bonjour,
Nouvelle sur le forum, nous avons eu notre premier rendez vous en décembre et le suivant sera en février au Val d'Ouest.
Nous entrons donc dans le monde de la PMA pour une FIV.
Le premier rdv s'est super bien passé et nous en sommes ressortis soulagés d'être enfin encadrés et d'avoir des ...