Coucou tout le monde !
Comment allez vous ?? ca y est j'arrive un peu mieux à me retrouver sur le forum !
Pour moi dur dur en ce moment, ce traitement qui nous empeche de commencer le protocole, je le vis mal !
Comment on fait pour tenir le coup avec tout ça ???
Vous avez des baisses de moral ...
10 résultats trouvés
- 23 févr. 2017 à 15:21
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
- Réponses : 228
- Vues : 30550
- 17 févr. 2017 à 15:13
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
- Réponses : 228
- Vues : 30550
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Et désolé pour Lolli !!! Mais on continue !!! Je t'envoie plein de réconfort !!
- 17 févr. 2017 à 10:43
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
- Réponses : 228
- Vues : 30550
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Salut les filles,
Me revoilà, j'ai lu vos posts ... Désolé pour les négatifs ... Pour ma part rdv bien passé, je suis repartie avec mon ordonnance pour un protocole court que nous commencerons dans 2 cycles. J'ai un petit souci a traiter avant et les deux traitements sont incompatibles. Un peu ...
Me revoilà, j'ai lu vos posts ... Désolé pour les négatifs ... Pour ma part rdv bien passé, je suis repartie avec mon ordonnance pour un protocole court que nous commencerons dans 2 cycles. J'ai un petit souci a traiter avant et les deux traitements sont incompatibles. Un peu ...
- 01 févr. 2017 à 16:23
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
- Réponses : 228
- Vues : 30550
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Coucou les filles !
Je suis décidément une quiche du forum ! comment faites vous pour revenir sur le post ?? Je l'avais encore perdu ! Et comment vous remplissez votre signature ??
J'espère que vous allez bien. Pour ma part tjs en attente de mon RDV mi février ! C'est long mais long de chez long ...
Je suis décidément une quiche du forum ! comment faites vous pour revenir sur le post ?? Je l'avais encore perdu ! Et comment vous remplissez votre signature ??
J'espère que vous allez bien. Pour ma part tjs en attente de mon RDV mi février ! C'est long mais long de chez long ...
- 25 janv. 2017 à 11:47
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
- Réponses : 228
- Vues : 30550
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Coucou les filles !
J'avais du mal à retrouver la conversation ! C'est vrai que ça fait du bien de se dire que nous ne sommes pas tous seuls !
Et la rencontre avec nos bébés dans quelques mois je valide à 100 % !!!
Est ce que celle qui sont deja passée par là peuvent nous éclairer un peu sur le ...
J'avais du mal à retrouver la conversation ! C'est vrai que ça fait du bien de se dire que nous ne sommes pas tous seuls !
Et la rencontre avec nos bébés dans quelques mois je valide à 100 % !!!
Est ce que celle qui sont deja passée par là peuvent nous éclairer un peu sur le ...
- 23 janv. 2017 à 11:41
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
- Réponses : 228
- Vues : 30550
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Bonjour,
Merci ! Alors nous sommes suivis au Val D'ouest depuis fin décembre, nous sommes donc encore dans le délai de réflexion ... Début du traitement en février pour une FIV. Nous avons tellement hâte ! Cela fait 3 ans que nous essayons d'avoir un bébé... C'est long ! J'ai 31 ans et quelques ...
Merci ! Alors nous sommes suivis au Val D'ouest depuis fin décembre, nous sommes donc encore dans le délai de réflexion ... Début du traitement en février pour une FIV. Nous avons tellement hâte ! Cela fait 3 ans que nous essayons d'avoir un bébé... C'est long ! J'ai 31 ans et quelques ...
- 20 janv. 2017 à 10:52
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : qui est suivit à la clinique du val d ouest
- Réponses : 9
- Vues : 1792
Re: qui est suivit à la clinique du val d ouest
Bonjour,
Je suis suivi au Val d'ouest depuis décembre 2016.
On peut se soutenir évidemment !
Quel est votre parcours ??
Je suis suivi au Val d'ouest depuis décembre 2016.
On peut se soutenir évidemment !
Quel est votre parcours ??
- 20 janv. 2017 à 10:50
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
- Réponses : 228
- Vues : 30550
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Bonjour les filles,
Nouvelle en PMA et suivi au Val d'ouest depuis décembre 2016 est ce que je peux m'incruster dans votre petit groupe ??
Nouvelle en PMA et suivi au Val d'ouest depuis décembre 2016 est ce que je peux m'incruster dans votre petit groupe ??
- 20 janv. 2017 à 10:25
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle sur le forum / Début du parcours PMA au Val d'Ouest
- Réponses : 37
- Vues : 4406
Nouvelle sur le forum / Début du parcours PMA au Val d'Ouest
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, nous avons eu notre premier rendez vous en décembre et le suivant sera en février au Val d'Ouest.
Nous entrons donc dans le monde de la PMA pour une FIV.
Nous sommes trentenaires, et avons un désir d'enfant depuis 3 ans. Aucun début de grossesse, rien ! le néant ...
Nouvelle sur le forum, nous avons eu notre premier rendez vous en décembre et le suivant sera en février au Val d'Ouest.
Nous entrons donc dans le monde de la PMA pour une FIV.
Nous sommes trentenaires, et avons un désir d'enfant depuis 3 ans. Aucun début de grossesse, rien ! le néant ...
- 20 janv. 2017 à 10:17
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : qui au val d ouest en 2016?
- Réponses : 11
- Vues : 4072
Re: qui au val d ouest en 2016?
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, nous avons eu notre premier rendez vous en décembre et le suivant sera en février au Val d'Ouest.
Nous entrons donc dans le monde de la PMA pour une FIV.
Le premier rdv s'est super bien passé et nous en sommes ressortis soulagés d'être enfin encadrés et d'avoir des ...
Nouvelle sur le forum, nous avons eu notre premier rendez vous en décembre et le suivant sera en février au Val d'Ouest.
Nous entrons donc dans le monde de la PMA pour une FIV.
Le premier rdv s'est super bien passé et nous en sommes ressortis soulagés d'être enfin encadrés et d'avoir des ...