30 résultats trouvés
- 21 mars 2017 à 21:48
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé prévu pour septembre 2017
- Réponses : 226
- Vues : 28110
Re: Bébé prévu pour septembre 2017
Est-ce que tu la sens bouger ?
- 21 mars 2017 à 20:54
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé prévu pour septembre 2017
- Réponses : 226
- Vues : 28110
Re: Bébé prévu pour septembre 2017
Moi aussi, c'est marrant !!
- 21 mars 2017 à 20:41
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé prévu pour septembre 2017
- Réponses : 226
- Vues : 28110
Re: Bébé prévu pour septembre 2017
Salut ninab,
C'est cool. C'est prévue pour quand ?
C'est cool. C'est prévue pour quand ?
- 12 mars 2017 à 10:38
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé prévu pour septembre 2017
- Réponses : 226
- Vues : 28110
Re: Bébé prévu pour septembre 2017
Bonjour à toutes,
Ça fait un moment que je ne suis pas revenu sur le site.
J'ai eu mon écho du 3ème mois et bb mesure 67 mm.
Depuis tout ce temps et suite à notre difficile parcours, on peut enfin nous aussi se projeter.
Ça fait du bien.
J'espère que vous allez toutes bien.
Ça fait un moment que je ne suis pas revenu sur le site.
J'ai eu mon écho du 3ème mois et bb mesure 67 mm.
Depuis tout ce temps et suite à notre difficile parcours, on peut enfin nous aussi se projeter.
Ça fait du bien.
J'espère que vous allez toutes bien.
- 20 févr. 2017 à 13:28
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé prévu pour Aout 2017 :)
- Réponses : 2163
- Vues : 206336
Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)
Pour moi c'est inconcevable aussi parce qu'on galère trop pour avoir nos ptits bouts. Sinon pourquoi pas mais ça dépend où, comment, combien de temps...
Déjà profite d'être à la montagne, ça doit faire un bien fou.
Déjà profite d'être à la montagne, ça doit faire un bien fou.
- 19 févr. 2017 à 09:43
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé prévu pour Aout 2017 :)
- Réponses : 2163
- Vues : 206336
Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)
Bonjour les filles
Je suis encore en grande panique aujourd'hui.
Depuis hier je n'ai plus de douleurs aux seins ni de ballonnements qui étaient les seuls symptômes. Je suis à la fin de ma 8 ème sg.
Pensez vous que je dois appeler les urgences ?
Je suis encore en grande panique aujourd'hui.
Depuis hier je n'ai plus de douleurs aux seins ni de ballonnements qui étaient les seuls symptômes. Je suis à la fin de ma 8 ème sg.
Pensez vous que je dois appeler les urgences ?
- 14 févr. 2017 à 12:25
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé prévu pour Aout 2017 :)
- Réponses : 2163
- Vues : 206336
Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)
Bonjour les filles,
Je viens m'incruster dans votre forum.
Il y a 2 semaines à 6 sg, j'ai passé une écho où on a vu un embryon mesurant 18 mm. Aujourd'hui, si tout continue normalement je rentre dans ma 8 ème sg. Je voulais savoir si à ce stade vous aviez toujours des symptômes. Mon écho du 1er ...
Je viens m'incruster dans votre forum.
Il y a 2 semaines à 6 sg, j'ai passé une écho où on a vu un embryon mesurant 18 mm. Aujourd'hui, si tout continue normalement je rentre dans ma 8 ème sg. Je voulais savoir si à ce stade vous aviez toujours des symptômes. Mon écho du 1er ...
- 02 févr. 2017 à 21:59
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Avis taux beta hcg
- Réponses : 348
- Vues : 72067
Re: Avis taux beta hcg
Demain dernière injection de progestérone, encore 1 semaine de progestérone en gélules et je reprends le taf lundi.
- 02 févr. 2017 à 20:55
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Avis taux beta hcg
- Réponses : 348
- Vues : 72067
Re: Avis taux beta hcg
Bonjour à toutes,
J'ai eu mon écho et l'embryon mesure 18mm. Elle m'a donné les 1er rdv de suivi de grossesse et m'a demandé où je souhaitai être suivi. Ça fait tellement longtemps que j'attendais cela que je suis à la fois heureuse et encore tellement peur car la prochaine écho est le 6 mars.
Faut ...
J'ai eu mon écho et l'embryon mesure 18mm. Elle m'a donné les 1er rdv de suivi de grossesse et m'a demandé où je souhaitai être suivi. Ça fait tellement longtemps que j'attendais cela que je suis à la fois heureuse et encore tellement peur car la prochaine écho est le 6 mars.
Faut ...
- 01 févr. 2017 à 21:48
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Avis taux beta hcg
- Réponses : 348
- Vues : 72067
Re: Avis taux beta hcg
Salut les filles,
Je vous lis régulièrement mais pas tous les jours parce que ça me fout le bourdon ce qui vous arrive et me rappelle mon histoire.
De mon côté je suis toujours en arrêt. Je vois ma gyneco demain pour une nouvelle écho. Je suis ballonee toute la journée, j'ai parfois des nausées ou ...
Je vous lis régulièrement mais pas tous les jours parce que ça me fout le bourdon ce qui vous arrive et me rappelle mon histoire.
De mon côté je suis toujours en arrêt. Je vois ma gyneco demain pour une nouvelle écho. Je suis ballonee toute la journée, j'ai parfois des nausées ou ...