30 résultats trouvés

par Espoir2017
21 mars 2017 à 21:48
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé prévu pour septembre 2017
Réponses : 226
Vues : 28110

Re: Bébé prévu pour septembre 2017

Est-ce que tu la sens bouger ?
par Espoir2017
21 mars 2017 à 20:54
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé prévu pour septembre 2017
Réponses : 226
Vues : 28110

Re: Bébé prévu pour septembre 2017

Moi aussi, c'est marrant !!
par Espoir2017
21 mars 2017 à 20:41
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé prévu pour septembre 2017
Réponses : 226
Vues : 28110

Re: Bébé prévu pour septembre 2017

Salut ninab,
C'est cool. C'est prévue pour quand ?
par Espoir2017
12 mars 2017 à 10:38
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé prévu pour septembre 2017
Réponses : 226
Vues : 28110

Re: Bébé prévu pour septembre 2017

Bonjour à toutes,
Ça fait un moment que je ne suis pas revenu sur le site.
J'ai eu mon écho du 3ème mois et bb mesure 67 mm.
Depuis tout ce temps et suite à notre difficile parcours, on peut enfin nous aussi se projeter.
Ça fait du bien.
J'espère que vous allez toutes bien.
par Espoir2017
20 févr. 2017 à 13:28
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé prévu pour Aout 2017 :)
Réponses : 2163
Vues : 206336

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Pour moi c'est inconcevable aussi parce qu'on galère trop pour avoir nos ptits bouts. Sinon pourquoi pas mais ça dépend où, comment, combien de temps...
Déjà profite d'être à la montagne, ça doit faire un bien fou.
par Espoir2017
19 févr. 2017 à 09:43
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé prévu pour Aout 2017 :)
Réponses : 2163
Vues : 206336

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Bonjour les filles
Je suis encore en grande panique aujourd'hui.
Depuis hier je n'ai plus de douleurs aux seins ni de ballonnements qui étaient les seuls symptômes. Je suis à la fin de ma 8 ème sg.
Pensez vous que je dois appeler les urgences ?
par Espoir2017
14 févr. 2017 à 12:25
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé prévu pour Aout 2017 :)
Réponses : 2163
Vues : 206336

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Bonjour les filles,
Je viens m'incruster dans votre forum.
Il y a 2 semaines à 6 sg, j'ai passé une écho où on a vu un embryon mesurant 18 mm. Aujourd'hui, si tout continue normalement je rentre dans ma 8 ème sg. Je voulais savoir si à ce stade vous aviez toujours des symptômes. Mon écho du 1er ...
par Espoir2017
02 févr. 2017 à 21:59
Forum : FIV et PMA
Sujet : Avis taux beta hcg
Réponses : 348
Vues : 72067

Re: Avis taux beta hcg

Demain dernière injection de progestérone, encore 1 semaine de progestérone en gélules et je reprends le taf lundi.
par Espoir2017
02 févr. 2017 à 20:55
Forum : FIV et PMA
Sujet : Avis taux beta hcg
Réponses : 348
Vues : 72067

Re: Avis taux beta hcg

Bonjour à toutes,
J'ai eu mon écho et l'embryon mesure 18mm. Elle m'a donné les 1er rdv de suivi de grossesse et m'a demandé où je souhaitai être suivi. Ça fait tellement longtemps que j'attendais cela que je suis à la fois heureuse et encore tellement peur car la prochaine écho est le 6 mars.
Faut ...
par Espoir2017
01 févr. 2017 à 21:48
Forum : FIV et PMA
Sujet : Avis taux beta hcg
Réponses : 348
Vues : 72067

Re: Avis taux beta hcg

Salut les filles,
Je vous lis régulièrement mais pas tous les jours parce que ça me fout le bourdon ce qui vous arrive et me rappelle mon histoire.
De mon côté je suis toujours en arrêt. Je vois ma gyneco demain pour une nouvelle écho. Je suis ballonee toute la journée, j'ai parfois des nausées ou ...