Coucou viedamour,
Alors la réunion était très intéressantes, on a appris beaucoup de choses ! Mais c'est hyper frustrant et flippant... ! enfin, nous on l'a ressenti comme ça...
Hier je suis allée faire mon Hystérographie ... j'ai eu super mal ! Bref ! Conclusion : j'ai ma trompe gauche qui est ...
15 résultats trouvés
- 19 janv. 2017 à 11:32
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
- Réponses : 228
- Vues : 30529
- 13 janv. 2017 à 13:55
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
- Réponses : 228
- Vues : 30529
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Tu m'étonnes...
C'est quoi les ponctions dont tu parles ?
C'est quoi les ponctions dont tu parles ?
- 13 janv. 2017 à 12:34
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
- Réponses : 228
- Vues : 30529
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Pas bête lol
Comment l'on vécu vos hommes ??
Comment l'on vécu vos hommes ??
- 13 janv. 2017 à 11:27
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
- Réponses : 228
- Vues : 30529
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Coucou viedamour !
Non il ne veut pas que je l’accompagne bichette ... je pense que je stresse plus que lui !! lol
Ce matin prise de sang... 7 flacons ... résultats dans 10 jours !
La réunion est à 20h lundi !
Bisous et courage à toutes !!!!!!!!
Non il ne veut pas que je l’accompagne bichette ... je pense que je stresse plus que lui !! lol
Ce matin prise de sang... 7 flacons ... résultats dans 10 jours !
La réunion est à 20h lundi !
Bisous et courage à toutes !!!!!!!!
- 11 janv. 2017 à 13:50
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
- Réponses : 228
- Vues : 30529
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Bonjour bbespoir,
J'ai vu le Dr CHOMIER 1 fois en décembre 2016 elle a été très agréable avec nous, à première vu elle a l'air vraiment bien !
On la revoit en Mars aussi sauf si un rdv ce libère avant...
Ca y est je commence les exam :
prise de sang Vendredi matin et une hysterosalpingographie le ...
J'ai vu le Dr CHOMIER 1 fois en décembre 2016 elle a été très agréable avec nous, à première vu elle a l'air vraiment bien !
On la revoit en Mars aussi sauf si un rdv ce libère avant...
Ca y est je commence les exam :
prise de sang Vendredi matin et une hysterosalpingographie le ...
- 10 janv. 2017 à 10:36
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
- Réponses : 228
- Vues : 30529
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Bonjour ovnimymy et merci,
pour l'instant j'attend mes règles pour faire la prise de sang (normalement cette semaine) et ensuite je prendrais le rdv pour la radio des trompes!
Après tout ça j'irais voir le Dr CHOMIER.
On a hâte de tout commencer :)
pour l'instant j'attend mes règles pour faire la prise de sang (normalement cette semaine) et ensuite je prendrais le rdv pour la radio des trompes!
Après tout ça j'irais voir le Dr CHOMIER.
On a hâte de tout commencer :)
- 04 janv. 2017 à 11:58
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
- Réponses : 228
- Vues : 30529
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Merci beaucoup !!!! je croise les doigts pour toi aussi ;)
- 03 janv. 2017 à 21:15
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
- Réponses : 228
- Vues : 30529
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Je fais aussi des séances d'acupuncture (ça fait 3 mois) et je prend de l'homéopathie + vitamines à base de plante que mon Homeopathe me prescrit ! J'ai l'impression que ça fait quelque chose, c'est bon signe ^^
Merci jespere avoir un
rapidement ... 
Merci jespere avoir un
- 03 janv. 2017 à 21:09
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
- Réponses : 228
- Vues : 30529
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
C'est le docteur CHOMIER aussi :)
Elle nous a vraiment mis en confiance au premier rdv !
On nous a donné un papier pour moi et un autre pour mon homme à adresser à la sécu.
Elle nous a conseiller une fiv si on voulait avoir un bébé rapidement ... et mon homme est d'accord pour qu'on fasse le plus ...
Elle nous a vraiment mis en confiance au premier rdv !
On nous a donné un papier pour moi et un autre pour mon homme à adresser à la sécu.
Elle nous a conseiller une fiv si on voulait avoir un bébé rapidement ... et mon homme est d'accord pour qu'on fasse le plus ...
- 03 janv. 2017 à 17:31
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
- Réponses : 228
- Vues : 30529
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Je connais une personne qui a du faire 4 FIV avant d'avoir sa fille et beaucoup d'autre intervention avant les FIV... sinon non tout le monde autour de nous attendent un bébé apres environ 1 mois d'essai ... on trouve ça limite injuste :)