97 résultats trouvés
- 01 juin 2017 à 13:13
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- Réponses : 4088
- Vues : 394011
Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
je suis en pause pour l instant je verrai si je suis prete pour la fiv apres cet ete la j avais vraiment besoin de recuperer physiquement et moralement apres nos 4 
- 01 juin 2017 à 10:30
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- Réponses : 4088
- Vues : 394011
Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
Des petites nouvelles.
Les deux autres embryons n'ont pas pu être congelés donc je fingers très fort car en cas de négatif il faudra tout recommencer.
C'est pas grave, je reste positive autant que je peux.
Courage lilly
Bonjour les filles !
Ca fait un bail mais j'ai essaye de rattraper mon ...
Les deux autres embryons n'ont pas pu être congelés donc je fingers très fort car en cas de négatif il faudra tout recommencer.
C'est pas grave, je reste positive autant que je peux.
Courage lilly
Bonjour les filles !
Ca fait un bail mais j'ai essaye de rattraper mon ...
- 24 avr. 2017 à 17:47
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- Réponses : 4088
- Vues : 394011
Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
lol oui il ne veut pas que tu t'inquiétes !
moi perso ca allait je ne stressais pas trop avant mais une fois dans la salle d'attente j'ai vu les filles devant moi défiler et sortir de la salle d'examen en marchant comme des cowboys jusqu'aux wc et l'infirmiere derriere qui les suivait en disant ...
moi perso ca allait je ne stressais pas trop avant mais une fois dans la salle d'attente j'ai vu les filles devant moi défiler et sortir de la salle d'examen en marchant comme des cowboys jusqu'aux wc et l'infirmiere derriere qui les suivait en disant ...
- 24 avr. 2017 à 17:36
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- Réponses : 4088
- Vues : 394011
Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
Bonjour les filles,
Mon gynécologue ma parler d'un examen médical avec une mini caméra pour voir si tout va bien, ça vous parle ?
hello Nathalie
oui cet examen c'est l'hystéroscopie c'est une caméra au bout d'un long tube qui envoie de l'eau en continue c'est pour vérifier si tout est ok pour l ...
Mon gynécologue ma parler d'un examen médical avec une mini caméra pour voir si tout va bien, ça vous parle ?
hello Nathalie
oui cet examen c'est l'hystéroscopie c'est une caméra au bout d'un long tube qui envoie de l'eau en continue c'est pour vérifier si tout est ok pour l ...
- 24 avr. 2017 à 15:09
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- Réponses : 4088
- Vues : 394011
Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
Coucou jlo tu as vu quand même ta gynécologue je vois car tu avais dis que tu laissés de côté la place un certain temps car fatiguée moralement et physiquement .... ce que je comprend tout à fais car moi c'est pareil alors que je n'ai pas commencé les protocole !!! Tu as changé d'avis ? Bon courage ...
- 24 avr. 2017 à 08:50
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- Réponses : 4088
- Vues : 394011
Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
Un petit message pour prendre des nouvelles.
Lilly, bientôt ton rendez-vous. Le 26 je crois. N'oublies pas de passer une tête par là pour tout nous expliquer, on compte sur toi ;-)
Ryslaura, ton J1 c'est pour bientôt non ? Tu as le même protocole que pour ta première IAC ?
Jess, tu commences ...
Lilly, bientôt ton rendez-vous. Le 26 je crois. N'oublies pas de passer une tête par là pour tout nous expliquer, on compte sur toi ;-)
Ryslaura, ton J1 c'est pour bientôt non ? Tu as le même protocole que pour ta première IAC ?
Jess, tu commences ...
- 13 avr. 2017 à 21:11
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- Réponses : 4088
- Vues : 394011
Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
J'espère que ton courage sera récompensé moi pour le moment je n'ai pas ce courage là. J'ai discuté avec une fille de mon centre et la fiv est vraiment plus lourde que l'iac je comprends que tu sois inquiète devant toutes ces boîtes. Elle m'a dit que pour ce processus il faut vraiment être blindée ...
- 13 avr. 2017 à 11:52
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- Réponses : 4088
- Vues : 394011
Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
Merci Laetisy on va profiter et surtout on va revivre normalement !
Je suis arrivée à saturation là les annonces de grossesse n'arrangent rien et après 6 cycles sous traitements on se rend compte qu'on a souffert physiquement et moralement pour rien au final. Mon mari m'a dit "on va quand même pas ...
Je suis arrivée à saturation là les annonces de grossesse n'arrangent rien et après 6 cycles sous traitements on se rend compte qu'on a souffert physiquement et moralement pour rien au final. Mon mari m'a dit "on va quand même pas ...
- 13 avr. 2017 à 08:39
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- Réponses : 4088
- Vues : 394011
Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
Salut à toutes.
Il n'y a plus personne en ce moment. Ryslaura, lilly, JLO comment vous allez ?
Je vous embrasse et attend de vos nouvelles.
Bonne journée.
Coucou les filles
Je vais laisser la PMA de côté on a décidé de faire une pause après 10 mois de stress, d'espoir et surtout de déception ...
Il n'y a plus personne en ce moment. Ryslaura, lilly, JLO comment vous allez ?
Je vous embrasse et attend de vos nouvelles.
Bonne journée.
Coucou les filles
Je vais laisser la PMA de côté on a décidé de faire une pause après 10 mois de stress, d'espoir et surtout de déception ...
- 05 avr. 2017 à 09:25
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début de parcours PMA en 2017 (stim/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
- Réponses : 4088
- Vues : 394011
Re: Début de parcours PMA en 2017 (stimulation/IIU,IAC,FIV) témoignages, partagez votre experience
mince nadège c'est pas de chance pour ce test moi je fais toujours à partir de J12 les taux sont détectables à ce moment là normalement.