3 résultats trouvés

par Ness13
08 déc. 2016 à 19:07
Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
Sujet : Urbain v - avignon
Réponses : 777
Vues : 192618

Re: Urbain v - avignon

Ah mince....je suis vraiment désolé...je comprend ceSt vraiment la claque à chaque fois cest un ascenseur émotionnel.
Moi j'ai enchaîner les 3 sans repos.
C'est penible et long mais il faut que tu sois forte et surtout que tu reste positive.
Courage
par Ness13
08 déc. 2016 à 16:11
Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
Sujet : Urbain v - avignon
Réponses : 777
Vues : 192618

Re: Urbain v - avignon

Salut,merci de ta réponse cest gentil.
Tu as raison ils sont rassurant et gentil avec nous après j'ai mis entre guillemets.cest surtout dans le sens quand on va faire lecho...alleet hop on se deshabille,préservatif,cliché merci bonsoir !lool
Non mais j'imagine que sa doit être bien pire ailleurs ...
par Ness13
08 déc. 2016 à 15:22
Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
Sujet : Urbain v - avignon
Réponses : 777
Vues : 192618

Re: Urbain v - avignon

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum,sa fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui sont dans le même cas que nous.
Pour ma part je vais faire lundi ma 3eme iac.cest le Dr B qui me suit elle est très compétente je trouve mais je trouve sans être méchante biensur qu'il manque ...