3 résultats trouvés

par Minoushka
22 nov. 2016 à 15:17
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui est allée direct en fiv sans la case stimulation ou iac
Réponses : 19
Vues : 3792

Re: Qui est allée direct en fiv sans la case stimulation ou iac

Bonjour
Pour nous directement la fiv aussi car une trompe bouchée pour moi, ce qui aurait été plus difficile et que le temps joue contre nous (j'ai 38 ans et réserve ovarienne basse)
Malheureusement cela n'a pas encore abouti mais je me dis que c'est du temps de gagné de passer directement en fiv
par Minoushka
22 nov. 2016 à 15:12
Forum : Présentations
Sujet : Problème spermatozoides
Réponses : 9
Vues : 1159

Re: Problème spermatozoides

Bonjour,
Pour nous c'est 95% de spermatozoides atypiques, mobilité à 30%, et avec des varicoceles. Nous avons fait des fiv icsi qui malheureusement n'ont pas fonctionné mais par contre les taux de fécondation ont toujours été bons. Le biologiste arrivait bien à sélectionner les spermatozoides sains ...
par Minoushka
22 nov. 2016 à 15:06
Forum : FIV et PMA
Sujet : Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help
Réponses : 546
Vues : 63611

Re: Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,
Je voulais moi aussi contribuer car je suis aussi en insuffisance ovarienne.
Ma fiv2 a échoué car les embryons se sont arrêtés à j3. La gygym'a alord donné de la dhea pendant 3 mois puis on a refait une fiv mais malheureusement le résultat a été le même ...