6 résultats trouvés

par Lolaie
14 oct. 2014 à 23:12
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Réponses : 581
Vues : 83951

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Bienvenue Maillard ,
Pour répondre à doudou (comme on est à la même phase, 8eme jour de decap pour moi) moi c'est une infirmiere qui me les fait et elle met une aiguille pour enfant du coup c'est supportable et je crois que mon ventre s'habitue de jour en jour à la douleur du liquide lol
Par contre ...
par Lolaie
13 oct. 2014 à 15:19
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Réponses : 581
Vues : 83951

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Super hope! Merci de partager ton experience, ç'est rassurant de savoir que le transfert n'est pas la partie la plus désagréable
je croise les doigts forts pour toi et te souhaite un beau testpositif le 23/10 !!!
par Lolaie
13 oct. 2014 à 13:40
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Réponses : 581
Vues : 83951

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Idem pour moi au moment des 1ères injections maintenant mon bidou est rodé je n'ai presque plus mal pendant les injections... Chacune réagit selon son corps .. Et je pense aussi que c'est mes rrrrrr qui vont pas tardées (2 jours de retards) donc ça travaille...courage les filles !! :-D
par Lolaie
12 oct. 2014 à 22:55
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Réponses : 581
Vues : 83951

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Merci zabou merci , je vais prendre mon mal en patience car ce n'est que le début et je sais qu avec le gonal en même tps ça va être pire ....je connais pas le menopur tu dois prendre ce traitement pendant combien de temps?
allez on lâche rien...on se met en mode guerrière !! ;-)
par Lolaie
12 oct. 2014 à 21:33
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Réponses : 581
Vues : 83951

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Depuis grosse fatigue et hier matin très mal aux ovaires j'étais pliee en 2... Bizarre... Tenez moi au courant si vous en avez ... Enfin,......je souhaite que vous en aurez pas....
par Lolaie
12 oct. 2014 à 21:06
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Réponses : 581
Vues : 83951

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Bonsoir les filles,
Calise,Doudou, j'ai commencé decapeptyl le 07/10, regles prévues le 10/10 (tjrs rien alors que je suis réglée comme une horloge)et rdv prise de sang + echo le 22/10 pour normalement commencer gonal le soir....est ce que vous avez des effets secondaires du decapeptyl?