43 résultats trouvés

par samsah
20 janv. 2017 à 13:47
Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
Sujet : Urbain v - avignon
Réponses : 777
Vues : 192611

Re: Urbain v - avignon

[quote="Tulipe84"]Désolée mon tel m'a fait faire des fautes d'orthographe....
Donc c'est fiv ou fiv icsi
Puis prise de sang et ecchos
Et je suis engoissee je me





salut tulipe84

désolé de répondre seulement maintenant.... il faut voir avec les filles qui ont le parcours FIV ...pour le moment ...
par samsah
11 janv. 2017 à 14:01
Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
Sujet : Urbain v - avignon
Réponses : 777
Vues : 192611

Re: Urbain v - avignon

Salut à toutes

je viens rectifier une erreur de frappe de ma part ... ce n'est pas une fiv mais une IAC que je fais en ce moment. sûrement un lapsus lol .... vous en êtes où ?
par samsah
09 janv. 2017 à 13:36
Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
Sujet : Urbain v - avignon
Réponses : 777
Vues : 192611

Re: Urbain v - avignon

Salut à toutes,

après 5 jours de mon nouveau traitement, Je reviens de l'échographie g 7 follicules: 3 follicules à droite : 16-13-10 et 4 follicules à Gauche :10- 8- 6- 6

Trop contente


Paméla

salut miss haaa c'est super cool .jsuis contente pour toi... allé on y croit ! !!!! super super ...
par samsah
06 janv. 2017 à 21:16
Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
Sujet : Urbain v - avignon
Réponses : 777
Vues : 192611

Re: Urbain v - avignon

Salut à toutes,

Tout d'abord bonne année, bonne santé et tout plein de bonnes choses.

Je recommence mes piqûres mercredi 04/01/2017, trop contente... natte
Allez c'est reparti pour nous...
Nouvelle année, nouveau traitement...
On croise les doigts fingers fingers

Paméla


Mes meilleurs ...
par samsah
02 janv. 2017 à 18:45
Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
Sujet : Urbain v - avignon
Réponses : 777
Vues : 192611

Re: Urbain v - avignon

Salut à toutes,

Tout d'abord bonne année, bonne santé et tout plein de bonnes choses.

Je recommence mes piqûres mercredi 04/01/2017, trop contente... natte
Allez c'est reparti pour nous...
Nouvelle année, nouveau traitement...
On croise les doigts fingers fingers

Paméla


salut a toutes ...
par samsah
08 déc. 2016 à 18:03
Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
Sujet : Urbain v - avignon
Réponses : 777
Vues : 192611

Re: Urbain v - avignon

Salut,merci de ta réponse cest gentil.
Tu as raison ils sont rassurant et gentil avec nous après j'ai mis entre guillemets.cest surtout dans le sens quand on va faire lecho...alleet hop on se deshabille,préservatif,cliché merci bonsoir !lool
Non mais j'imagine que sa doit être bien pire ailleurs ...
par samsah
08 déc. 2016 à 16:02
Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
Sujet : Urbain v - avignon
Réponses : 777
Vues : 192611

Re: Urbain v - avignon

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum,sa fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui sont dans le même cas que nous.
Pour ma part je vais faire lundi ma 3eme iac.cest le docteur B qui me suit elle est très compétente je trouve mais je trouve sans être méchante biensur qu'il ...
par samsah
30 nov. 2016 à 18:17
Forum : Présentations
Sujet : Nouvelle endogirl fiv icsi pour février 2017
Réponses : 15
Vues : 2645

Re: Nouvelle endogirl fiv icsi pour février 2017

Samsah comment se passent le stimulations? Pas trop de douleurs?

salut memeline

comment vas tu? j'ai commencé et fini les stimulations. ça été plus rapide que prévu.. j'ai fait l iac vendredi dernier après 10 jours de stimulation...là lendemain de l écho de contrôle et de la prise de sang. là ...
par samsah
17 nov. 2016 à 22:09
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Bonjour nouvelle ici et première iac
Réponses : 59
Vues : 7826

Re: Bonjour nouvelle ici et première iac

Merci de votre soutien les filles!

Samsah bien sur que je vous tiens au courant je vous lâche pas lol! Et toi tu en es où des iac??

Petitejny courage je sais que c est dur mais j entends souvent qu il y a plus de chances que ça fonctionne à partir de la 3 ème iac alors fingers

salut
c'est ...
par samsah
17 nov. 2016 à 22:08
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Bonjour nouvelle ici et première iac
Réponses : 59
Vues : 7826

Re: Bonjour nouvelle ici et première iac

pilli a écrit :Pas forcément samsah tu prends quoi comme médoc? moi seulement clomid et ovitrelle c est tou
je prends menopur... et après ça sera ovitrelle ( c'est pour déclencher l ovulation c'est ça ? )