[quote="Tulipe84"]Désolée mon tel m'a fait faire des fautes d'orthographe....
Donc c'est fiv ou fiv icsi
Puis prise de sang et ecchos
Et je suis engoissee je me
salut tulipe84
désolé de répondre seulement maintenant.... il faut voir avec les filles qui ont le parcours FIV ...pour le moment ...
43 résultats trouvés
- 20 janv. 2017 à 13:47
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : Urbain v - avignon
- Réponses : 777
- Vues : 192611
- 11 janv. 2017 à 14:01
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : Urbain v - avignon
- Réponses : 777
- Vues : 192611
Re: Urbain v - avignon
Salut à toutes
je viens rectifier une erreur de frappe de ma part ... ce n'est pas une fiv mais une IAC que je fais en ce moment. sûrement un lapsus lol .... vous en êtes où ?
je viens rectifier une erreur de frappe de ma part ... ce n'est pas une fiv mais une IAC que je fais en ce moment. sûrement un lapsus lol .... vous en êtes où ?
- 09 janv. 2017 à 13:36
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : Urbain v - avignon
- Réponses : 777
- Vues : 192611
Re: Urbain v - avignon
Salut à toutes,
après 5 jours de mon nouveau traitement, Je reviens de l'échographie g 7 follicules: 3 follicules à droite : 16-13-10 et 4 follicules à Gauche :10- 8- 6- 6
Trop contente
Paméla
salut miss haaa c'est super cool .jsuis contente pour toi... allé on y croit ! !!!! super super ...
après 5 jours de mon nouveau traitement, Je reviens de l'échographie g 7 follicules: 3 follicules à droite : 16-13-10 et 4 follicules à Gauche :10- 8- 6- 6
Trop contente
Paméla
salut miss haaa c'est super cool .jsuis contente pour toi... allé on y croit ! !!!! super super ...
- 06 janv. 2017 à 21:16
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : Urbain v - avignon
- Réponses : 777
- Vues : 192611
Re: Urbain v - avignon
Salut à toutes,
Tout d'abord bonne année, bonne santé et tout plein de bonnes choses.
Je recommence mes piqûres mercredi 04/01/2017, trop contente... natte
Allez c'est reparti pour nous...
Nouvelle année, nouveau traitement...
On croise les doigts fingers fingers
Paméla
Mes meilleurs ...
Tout d'abord bonne année, bonne santé et tout plein de bonnes choses.
Je recommence mes piqûres mercredi 04/01/2017, trop contente... natte
Allez c'est reparti pour nous...
Nouvelle année, nouveau traitement...
On croise les doigts fingers fingers
Paméla
Mes meilleurs ...
- 02 janv. 2017 à 18:45
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : Urbain v - avignon
- Réponses : 777
- Vues : 192611
Re: Urbain v - avignon
Salut à toutes,
Tout d'abord bonne année, bonne santé et tout plein de bonnes choses.
Je recommence mes piqûres mercredi 04/01/2017, trop contente... natte
Allez c'est reparti pour nous...
Nouvelle année, nouveau traitement...
On croise les doigts fingers fingers
Paméla
salut a toutes ...
Tout d'abord bonne année, bonne santé et tout plein de bonnes choses.
Je recommence mes piqûres mercredi 04/01/2017, trop contente... natte
Allez c'est reparti pour nous...
Nouvelle année, nouveau traitement...
On croise les doigts fingers fingers
Paméla
salut a toutes ...
- 08 déc. 2016 à 18:03
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : Urbain v - avignon
- Réponses : 777
- Vues : 192611
Re: Urbain v - avignon
Salut,merci de ta réponse cest gentil.
Tu as raison ils sont rassurant et gentil avec nous après j'ai mis entre guillemets.cest surtout dans le sens quand on va faire lecho...alleet hop on se deshabille,préservatif,cliché merci bonsoir !lool
Non mais j'imagine que sa doit être bien pire ailleurs ...
Tu as raison ils sont rassurant et gentil avec nous après j'ai mis entre guillemets.cest surtout dans le sens quand on va faire lecho...alleet hop on se deshabille,préservatif,cliché merci bonsoir !lool
Non mais j'imagine que sa doit être bien pire ailleurs ...
- 08 déc. 2016 à 16:02
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : Urbain v - avignon
- Réponses : 777
- Vues : 192611
Re: Urbain v - avignon
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum,sa fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui sont dans le même cas que nous.
Pour ma part je vais faire lundi ma 3eme iac.cest le docteur B qui me suit elle est très compétente je trouve mais je trouve sans être méchante biensur qu'il ...
Je suis nouvelle sur ce forum,sa fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui sont dans le même cas que nous.
Pour ma part je vais faire lundi ma 3eme iac.cest le docteur B qui me suit elle est très compétente je trouve mais je trouve sans être méchante biensur qu'il ...
- 30 nov. 2016 à 18:17
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle endogirl fiv icsi pour février 2017
- Réponses : 15
- Vues : 2645
Re: Nouvelle endogirl fiv icsi pour février 2017
Samsah comment se passent le stimulations? Pas trop de douleurs?
salut memeline
comment vas tu? j'ai commencé et fini les stimulations. ça été plus rapide que prévu.. j'ai fait l iac vendredi dernier après 10 jours de stimulation...là lendemain de l écho de contrôle et de la prise de sang. là ...
salut memeline
comment vas tu? j'ai commencé et fini les stimulations. ça été plus rapide que prévu.. j'ai fait l iac vendredi dernier après 10 jours de stimulation...là lendemain de l écho de contrôle et de la prise de sang. là ...
- 17 nov. 2016 à 22:09
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Bonjour nouvelle ici et première iac
- Réponses : 59
- Vues : 7826
Re: Bonjour nouvelle ici et première iac
Merci de votre soutien les filles!
Samsah bien sur que je vous tiens au courant je vous lâche pas lol! Et toi tu en es où des iac??
Petitejny courage je sais que c est dur mais j entends souvent qu il y a plus de chances que ça fonctionne à partir de la 3 ème iac alors fingers
salut
c'est ...
Samsah bien sur que je vous tiens au courant je vous lâche pas lol! Et toi tu en es où des iac??
Petitejny courage je sais que c est dur mais j entends souvent qu il y a plus de chances que ça fonctionne à partir de la 3 ème iac alors fingers
salut
c'est ...
- 17 nov. 2016 à 22:08
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Bonjour nouvelle ici et première iac
- Réponses : 59
- Vues : 7826
Re: Bonjour nouvelle ici et première iac
je prends menopur... et après ça sera ovitrelle ( c'est pour déclencher l ovulation c'est ça ? )pilli a écrit :Pas forcément samsah tu prends quoi comme médoc? moi seulement clomid et ovitrelle c est tou