Coucou Papillon
Tu fais bien, c'est agreable les vacances pour se changer les idées apres le parcours fiv.
Quel est ton parcours ? Je debarque sur le forum et n'ai pas pu tout lire..
Coucou les filles,
J'étais absente du forum ces derniers temps parceque j'ai voulu changer un peu d'air du coup ...
13 résultats trouvés
- 08 nov. 2016 à 19:37
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222416
- 03 nov. 2016 à 18:16
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222416
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
30 tout pile
Tu as deja un bébé ou essais premier ?
Tu as deja un bébé ou essais premier ?
- 03 nov. 2016 à 18:05
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222416
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Je te souhaite un beau
pour cette fiv!
Tu as quel age sans indiscretion ?
Tu as quel age sans indiscretion ?
- 03 nov. 2016 à 17:22
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222416
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Coucou les filles
Moi aujourd'hui ce n'est pas le top, le contrecoup du résultat negative je pense.
J'ai pas mal pleuré, ca fait du bien d'évacuer aussi. Mes règles sont très douloureuses suite à la FIV en plus donc pas facile.
On a eu le résultat pour l'embryon restant, ils n'ont pas pu le ...
Moi aujourd'hui ce n'est pas le top, le contrecoup du résultat negative je pense.
J'ai pas mal pleuré, ca fait du bien d'évacuer aussi. Mes règles sont très douloureuses suite à la FIV en plus donc pas facile.
On a eu le résultat pour l'embryon restant, ils n'ont pas pu le ...
- 02 nov. 2016 à 22:28
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222416
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
C'est gentil amal
J'espere aussi, c'est dur ce parcours pour nous toutes, nous aussi on les merite ces bébés !
J'espere aussi, c'est dur ce parcours pour nous toutes, nous aussi on les merite ces bébés !
- 02 nov. 2016 à 21:53
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222416
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
J'attends le retour du doc V. Pour savoir ce qu'on fait pour la suite.
- 02 nov. 2016 à 21:52
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222416
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
C'est clair ca fait plaisir d'avoir enfin des retours d'autres personnes sur le même centre pma !
Nous le pb est plutot de mon coté : je suis sopk, et n'ovule donc pas naturellement
Cela fait 4 ans qu'on essaye pour bb1
Nous le pb est plutot de mon coté : je suis sopk, et n'ovule donc pas naturellement
Cela fait 4 ans qu'on essaye pour bb1
- 02 nov. 2016 à 19:54
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222416
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Je suis suivie la bas depuis un peu plus de deux ans. Et toi ?
C'est sur ils font tout ce qui est en leur pouvoir, pour le reste c'est le corps et la nature qui decident !
C'est sur ils font tout ce qui est en leur pouvoir, pour le reste c'est le corps et la nature qui decident !
- 02 nov. 2016 à 19:00
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222416
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Ha mais je disai vous pour "toutes les filles" lol
Je comptais bien te tutoyer.
Moi je suis suivie par le docteur V.
J'ai eu un peu de mal à accrocher au debut par rapport à ma gyneco de depart, mais il a l'air de savoir ce qu'il fait donc je lui fais confiance.
Concernant la pma je les trouve un ...
Je comptais bien te tutoyer.
Moi je suis suivie par le docteur V.
J'ai eu un peu de mal à accrocher au debut par rapport à ma gyneco de depart, mais il a l'air de savoir ce qu'il fait donc je lui fais confiance.
Concernant la pma je les trouve un ...
- 02 nov. 2016 à 18:03
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Réponses : 964
- Vues : 222416
Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Ha d'accord.
De manière générale vous etes satisfaites de votre suivi à Cormeilles ?
De manière générale vous etes satisfaites de votre suivi à Cormeilles ?