Bonjour Calimero,
Avez-vous fait la PDS pour le test TCG en France et envoyé en Espagne ou directement à Barcelone ?
Je suis également suivi à IVI Barcelone.
Merci d'avance pour l'info ++
Bonsoir à toutes!
C'était la journée des prénoms aujourd'hui ;-)
Fannette fingers fingers pour demain ...
64 résultats trouvés
- 13 mars 2018 à 15:11
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV DO IVI Barcelone
- Réponses : 57200
- Vues : 5120777
- 02 oct. 2017 à 20:33
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
- Réponses : 575
- Vues : 53233
Re: TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
Merci MissPrincess a écrit : 02 oct. 2017 à 18:33 Swan je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle... Parfois il faut prendre du recul et attendre avant de pouvoir se lancer de nouveau ! Prend bien soin de toi![]()
- 02 oct. 2017 à 18:24
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
- Réponses : 575
- Vues : 53233
Re: TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
Mes règles sont arrivées ce matin, j'ai avancé la PDS et donc sans surprise le résultat est négatif.
A la tristesse s'ajoute la forte pression de l'échéance, le peu d'espoir pour la suite à ce stade, et puis l'incompréhension totale de ces échecs répétés. Nous ferons le point avec la gynéco et le ...
A la tristesse s'ajoute la forte pression de l'échéance, le peu d'espoir pour la suite à ce stade, et puis l'incompréhension totale de ces échecs répétés. Nous ferons le point avec la gynéco et le ...
- 01 oct. 2017 à 10:11
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
- Réponses : 575
- Vues : 53233
Re: TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
Carrément! C'est le moment de profiter grave.
Je comprends l'appréhension et tu as raison il y a d'autres étapes à venir, mais aujourd'hui tu peux te réjouir du +++
Merci pour les symptômes
Je comprends l'appréhension et tu as raison il y a d'autres étapes à venir, mais aujourd'hui tu peux te réjouir du +++
Merci pour les symptômes
- 01 oct. 2017 à 09:37
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
- Réponses : 575
- Vues : 53233
Re: TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
Heylo!!!!
Yeahh natte c'est une super nouvelle!!
Ca va le faire jeudi c'est sur!
Par contre au niveau saucisson, c'est une moins bonne nouvelle ;-)
Avais-tu des symptômes ?
Myymmyy, merci pour tes encouragements multiheart
Pour les examens, j'ai fait une biopsie de l'endomètre analysée par ...
Yeahh natte c'est une super nouvelle!!
Ca va le faire jeudi c'est sur!
Par contre au niveau saucisson, c'est une moins bonne nouvelle ;-)
Avais-tu des symptômes ?
Myymmyy, merci pour tes encouragements multiheart
Pour les examens, j'ai fait une biopsie de l'endomètre analysée par ...
- 30 sept. 2017 à 15:57
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
- Réponses : 575
- Vues : 53233
Re: TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
Myymmyy,
Continues quand même la progestérone et/ou autre traitement jusqu'à la PDS. Il vaut peut être mieux...
C'est bien que ton gynéco t'ai parlé des examens. C'est rassurant que nos équipes médicales nous accompagnent pour trouver des solutions.
Moi j'étais sûre qu'on allait trouver quelque ...
Continues quand même la progestérone et/ou autre traitement jusqu'à la PDS. Il vaut peut être mieux...
C'est bien que ton gynéco t'ai parlé des examens. C'est rassurant que nos équipes médicales nous accompagnent pour trouver des solutions.
Moi j'étais sûre qu'on allait trouver quelque ...
- 30 sept. 2017 à 10:30
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
- Réponses : 575
- Vues : 53233
Re: TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
Heylo
La semaine prochaine, on saura... moi aussi je manque d'optimisme avec tous ces symptômes de regles qui arrivent...
Je me console en me disant qu'à symptômes identiques, causes différentes.
On se tient au courant d'ici les PDS!
Bonne journée +++
La semaine prochaine, on saura... moi aussi je manque d'optimisme avec tous ces symptômes de regles qui arrivent...
Je me console en me disant qu'à symptômes identiques, causes différentes.
On se tient au courant d'ici les PDS!
Bonne journée +++
- 30 sept. 2017 à 09:48
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
- Réponses : 575
- Vues : 53233
Re: TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
Hello les filles,
Je suis partie en we au vert avec mon homme pour me détendre pendant ces jours d'attente interminables.
Vos menus d'hier m'ont bien motivée pour un resto ce soir! J'ai réservé fissa!
Chloé, Mymmy, je suis vraiment désolée que cela ne soit pas la bonne cette fois ci. je mesure ...
Je suis partie en we au vert avec mon homme pour me détendre pendant ces jours d'attente interminables.
Vos menus d'hier m'ont bien motivée pour un resto ce soir! J'ai réservé fissa!
Chloé, Mymmy, je suis vraiment désolée que cela ne soit pas la bonne cette fois ci. je mesure ...
- 28 sept. 2017 à 15:20
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
- Réponses : 575
- Vues : 53233
Re: TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
isabellelh a écrit : 28 sept. 2017 à 15:11 Bonjour,
Pour moi prise de sang à 1509 today, du coup rendez vous pour écho le 26/10 maintenant il va falloir attendre.
Félicitations Stef et Noumbaf super taux.
- 28 sept. 2017 à 13:09
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
- Réponses : 575
- Vues : 53233
Re: TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
Noumbaf, Stef33, vos bonnes nouvelles font plaisir à lire!
