64 résultats trouvés

par Swan
13 mars 2018 à 15:11
Forum : PMA en Espagne
Sujet : FIV DO IVI Barcelone
Réponses : 57200
Vues : 5120777

Re: FIV DO IVI Barcelone

Bonjour Calimero,

Avez-vous fait la PDS pour le test TCG en France et envoyé en Espagne ou directement à Barcelone ?
Je suis également suivi à IVI Barcelone.

Merci d'avance pour l'info ++




Bonsoir à toutes!
C'était la journée des prénoms aujourd'hui ;-)

Fannette fingers fingers pour demain ...
par Swan
02 oct. 2017 à 20:33
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
Réponses : 575
Vues : 53233

Re: TEC : transfert mi-septembre, on se suit?

Princess a écrit : 02 oct. 2017 à 18:33 Swan je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle... Parfois il faut prendre du recul et attendre avant de pouvoir se lancer de nouveau ! Prend bien soin de toi :smack:
Merci Miss
par Swan
02 oct. 2017 à 18:24
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
Réponses : 575
Vues : 53233

Re: TEC : transfert mi-septembre, on se suit?

Mes règles sont arrivées ce matin, j'ai avancé la PDS et donc sans surprise le résultat est négatif.
A la tristesse s'ajoute la forte pression de l'échéance, le peu d'espoir pour la suite à ce stade, et puis l'incompréhension totale de ces échecs répétés. Nous ferons le point avec la gynéco et le ...
par Swan
01 oct. 2017 à 10:11
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
Réponses : 575
Vues : 53233

Re: TEC : transfert mi-septembre, on se suit?

Carrément! C'est le moment de profiter grave.
Je comprends l'appréhension et tu as raison il y a d'autres étapes à venir, mais aujourd'hui tu peux te réjouir du +++
Merci pour les symptômes ;-)
par Swan
01 oct. 2017 à 09:37
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
Réponses : 575
Vues : 53233

Re: TEC : transfert mi-septembre, on se suit?

Heylo!!!!
Yeahh natte c'est une super nouvelle!!
Ca va le faire jeudi c'est sur!
Par contre au niveau saucisson, c'est une moins bonne nouvelle ;-)

Avais-tu des symptômes ?

Myymmyy, merci pour tes encouragements multiheart
Pour les examens, j'ai fait une biopsie de l'endomètre analysée par ...
par Swan
30 sept. 2017 à 15:57
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
Réponses : 575
Vues : 53233

Re: TEC : transfert mi-septembre, on se suit?

Myymmyy,

Continues quand même la progestérone et/ou autre traitement jusqu'à la PDS. Il vaut peut être mieux...
C'est bien que ton gynéco t'ai parlé des examens. C'est rassurant que nos équipes médicales nous accompagnent pour trouver des solutions.
Moi j'étais sûre qu'on allait trouver quelque ...
par Swan
30 sept. 2017 à 10:30
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
Réponses : 575
Vues : 53233

Re: TEC : transfert mi-septembre, on se suit?

Heylo fingers treefle
La semaine prochaine, on saura... moi aussi je manque d'optimisme avec tous ces symptômes de regles qui arrivent...
Je me console en me disant qu'à symptômes identiques, causes différentes. pray
On se tient au courant d'ici les PDS!
Bonne journée +++
par Swan
30 sept. 2017 à 09:48
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
Réponses : 575
Vues : 53233

Re: TEC : transfert mi-septembre, on se suit?

Hello les filles,

Je suis partie en we au vert avec mon homme pour me détendre pendant ces jours d'attente interminables.
Vos menus d'hier m'ont bien motivée pour un resto ce soir! J'ai réservé fissa!

Chloé, Mymmy, je suis vraiment désolée que cela ne soit pas la bonne cette fois ci. je mesure ...
par Swan
28 sept. 2017 à 15:20
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
Réponses : 575
Vues : 53233

Re: TEC : transfert mi-septembre, on se suit?

isabellelh a écrit : 28 sept. 2017 à 15:11 Bonjour,
Pour moi prise de sang à 1509 today, du coup rendez vous pour écho le 26/10 maintenant il va falloir attendre.
Félicitations Stef et Noumbaf super taux.
poucehaut
par Swan
28 sept. 2017 à 13:09
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
Réponses : 575
Vues : 53233

Re: TEC : transfert mi-septembre, on se suit?

Noumbaf, Stef33, vos bonnes nouvelles font plaisir à lire! kitty cigbleu cigrose