Merci zabou et poupoune !
Zabou, ton message nous redonne de l'espoir, et en même temps ça fait peur vu l'âge de mon homme :?
Bravo pour votre courage et votre persévérance !! :-)
Ma mère doit bien connaitre le dc Valeri, elle a bossé de nombreuses années en uro à la cavale ! Je vais lui en ...
5 résultats trouvés
- 21 sept. 2016 à 00:03
- Forum : Bretagne
- Sujet : fiv sur Brest
- Réponses : 4690
- Vues : 552839
- 20 sept. 2016 à 20:02
- Forum : Le don d'ovocytes,le don de sperme et le don d'embryon en France
- Sujet : Don de sperme
- Réponses : 88
- Vues : 28513
Re: Don de sperme
annmy a écrit :Pour le donneur d'après la nouvelle loi il peut donner sans avoir eu d'enfant
Et pour la région ça dépend des cecos certains s'arrangent entre eux d'autres non
Va voir sur le site don de sperme.
http://www.dondespermatozoides.fr
OK merci ☺
- 20 sept. 2016 à 10:36
- Forum : Le don d'ovocytes,le don de sperme et le don d'embryon en France
- Sujet : Don de sperme
- Réponses : 88
- Vues : 28513
Re: Don de sperme
Bonjour,
J'ai une question pour les parrains... il faut vraiment qu'il ai eu au moins un enfant ? s'il n'est pas dans la même région ce n'est pas grave ?
Merci
J'ai une question pour les parrains... il faut vraiment qu'il ai eu au moins un enfant ? s'il n'est pas dans la même région ce n'est pas grave ?
Merci
- 20 sept. 2016 à 10:07
- Forum : Bretagne
- Sujet : fiv sur Brest
- Réponses : 4690
- Vues : 552839
Re: fiv sur Brest
Félicitation katwoman !!!
Je vous rejoins ici car nous allons commencer nous aussi le parcours du combattant.
Nous avons rendez vous lundi prochain avec le docteur Chabaud à Pasteur. C'est un ami à mon gyné, il lui a fait une demande de rdv hier suite à notre entretien sur le spermogramme de mon ...
Je vous rejoins ici car nous allons commencer nous aussi le parcours du combattant.
Nous avons rendez vous lundi prochain avec le docteur Chabaud à Pasteur. C'est un ami à mon gyné, il lui a fait une demande de rdv hier suite à notre entretien sur le spermogramme de mon ...
- 20 sept. 2016 à 09:10
- Forum : Présentations
- Sujet : présentation hachiko
- Réponses : 0
- Vues : 658
présentation hachiko
Bonjour à tou(te)s !
Encore un nouveau couple à vous rejoindre :cry:
Nous sommes en Bretagne, à la campagne pas très loin de Brest. Mon compagnon a 42 ans et moi 27 ans.
En essai bébé 1 depuis le 1er aout 2015, j'ai fini par retourner voir mon gyné au bout d'un an d'échecs.
Mon cycle aura mis 5 ...
Encore un nouveau couple à vous rejoindre :cry:
Nous sommes en Bretagne, à la campagne pas très loin de Brest. Mon compagnon a 42 ans et moi 27 ans.
En essai bébé 1 depuis le 1er aout 2015, j'ai fini par retourner voir mon gyné au bout d'un an d'échecs.
Mon cycle aura mis 5 ...