257 résultats trouvés

par latulipe
01 juin 2018 à 09:08
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Réponses : 1955
Vues : 263715

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018



Bonjour les filles,

Desolee de ne pas avoir donné des nouvelles depuis des lustres.

Ici tout se passe bien, Amandine profite bien.
On a de jolis sourires ! C'est très agreable et çela permet de partager ensemble.

J'avoue que je trouve que les bébés jusqu'à trois mois c'est moyennement ...
par latulipe
11 mai 2018 à 19:08
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Réponses : 1955
Vues : 263715

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Ha ha k35 4kg 500 ici rose est une grosse gloutonne elle pèse 6kg200 alors qu'elle faisait 3kg 200 à la naissance le 21/02
On a reçu un courrier de notre centre de PMA pour la conservation des embryons . On voulait les donner à un autre couple mais les démarches prennent du temps: rdv à 2h de route ...
par latulipe
25 avr. 2018 à 14:56
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Réponses : 1955
Vues : 263715

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Kleret,moi aussi j endors rose uniquement au sein, tt comme ça grande sœur. Ça passe avec le temps et avec la découverte aussi du pouce pour ma grande. Ça les rassures ne brusque la pas trop sinon tu va te stresser aussi.
par latulipe
25 avr. 2018 à 13:30
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Réponses : 1955
Vues : 263715

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Hello les filles, je vous lis tt les jours mais je ne prends pas le temps de répondre.
Rose grandit très vite. Elle a 2 mois et faisait 5kg et 52 cm il y a 3 semaines ( une bonne bouboule ma fille)
Bon il faut dire que la cantine est bonne . Elle mange ttes les 2h la journée et la nuit elle mange à ...
par latulipe
28 mars 2018 à 11:35
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Les futurs bébés de Juillet 2018
Réponses : 3729
Vues : 396538

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018


Merci latulipe pour ta proposition et félicitations à toi !
J'espère que tout se passe bien ?
Pour les vêtements ça va pas être un peu chaud pour des bébés de Juillet ?

Tt dépend de l été qu'on aura
J ai pour garçon 2 ensembles léger qui iraient très bien pour l été si ce n est pas la canicule ...
par latulipe
28 mars 2018 à 10:56
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Babynous en Juin 2018 <3
Réponses : 2527
Vues : 247994

Re: Babynous en Juin 2018 <3

Félicitations les filles pour vos grossesses
Désolé de vous importuner.
Je suis l heureuse maman de 2 filles nees grâce à la PMA ( novembre 2014 et 21 février 2018)
Ma dernière fée viens viens d avoir un mois et demi , comme j ai besoin de place, j ai plein de vêtements en un mois à revendre et je ...
par latulipe
28 mars 2018 à 10:53
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : En route pour mai 2018
Réponses : 104
Vues : 21650

Re: En route pour mai 2018

Félicitations les filles pour vos grossesses
Désolé de vous importuner.
Je suis l heureuse maman de 2 filles nees grâce à la PMA ( novembre 2014 et 21 février 2018)
Ma dernière fée viens viens d avoir un mois et demi , comme j ai besoin de place, j ai plein de vêtements en un mois à revendre et je ...
par latulipe
28 mars 2018 à 10:51
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Les futurs bébés de Juillet 2018
Réponses : 3729
Vues : 396538

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Félicitations les filles pour vos grossesses
Désolé de vous importuner.
Je suis l heureuse maman de 2 filles nees grâce à la PMA ( novembre 2014 et 21 février 2018)
Ma dernière fée viens viens d avoir un mois et demi , comme j ai besoin de place, j ai plein de vêtements en un mois à revendre et je ...
par latulipe
28 mars 2018 à 10:50
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé tant attendu en Aout 2018 !
Réponses : 5789
Vues : 489152

Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !

Félicitations les filles pour vos grossesses
Désolé de vous importuner.
Je suis l heureuse maman de 2 filles nees grâce à la PMA ( novembre 2014 et 21 février 2018)
Ma dernière fée viens viens d avoir un mois et demi , comme j ai besoin de place, j ai plein de vêtements en un mois à revendre et je ...
par latulipe
28 mars 2018 à 10:48
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébés pour Septembre! On a gagné le combat !!!
Réponses : 751
Vues : 88779

Re: Bébés pour Septembre! On a gagné le combat !!!

Félicitations les filles pour vos grossesses
Désolé de vous importuner.
Je suis l heureuse maman de 2 filles nees grâce à la PMA ( novembre 2014 et 21 février 2018)
Ma dernière fée viens viens d avoir un mois et demi , comme j ai besoin de place, j ai plein de vêtements en un mois à revendre et je ...