455 résultats trouvés

par bbespoir
01 mars 2018 à 04:42
Forum : FIV et PMA
Sujet : Attente prise de sang suite transfert
Réponses : 8223
Vues : 185144

Re: Attente prise de sang suite transfert

Bbesoirt Oui tu as raison jette tout.. j’espère qu’on oublie car la souffrance accumulée est lourde... Alors cette première nuit? Ça va? Comment s’appelle ta fille au fait? Lol.. Pas de soucis pour se donner des nouvelles... Je suis pas mal prise par le boulot depuis novembre... je n’ai le temps de...
par bbespoir
28 févr. 2018 à 21:16
Forum : FIV et PMA
Sujet : Attente prise de sang suite transfert
Réponses : 8223
Vues : 185144

Re: Attente prise de sang suite transfert

Coucou les filles Me voilà... Tatounette je comprends ton état d’esprit.. il est normal.. rassure toi.. j’avais le même que toi.. Ou en es tu ? Comment vas tu ma belle? Vacances? Courage je suis de tout cœur avec toi... Bbespoir quelle merveilleuse nouvelle ! Bravo à toi.. et bienvenue à ta petite....
par bbespoir
28 févr. 2018 à 05:35
Forum : FIV et PMA
Sujet : Attente prise de sang suite transfert
Réponses : 8223
Vues : 185144

Re: Attente prise de sang suite transfert

Bonjour bbespoir! Je te souhaite toute mes :congrats: a vous 3. très belle date! Bienvenue à Élisa. Profitez en à fond. Des bisous Meci beaucoup! Je l annonçais pour les anciennes et puis pour vous dire qu' il faut toujours garder espoir. Je sais ce que vous pouvez ressentir et que mes paroles ress...
par bbespoir
28 févr. 2018 à 05:32
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Réponses : 1748
Vues : 65972

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Hello les filles Désolée pour ta dignité kleret, mais en même temps c'est bien aussi que les hommes se rendent compte un peu que la grossesse n'est pas un long fleuve tranquille lol. Moi aussi j'en ai marre. J'ai eu un petit espoir hier alors qu'on était au ciné, mais finalement ça s'est calmé. J'e...
par bbespoir
25 févr. 2018 à 20:47
Forum : FIV et PMA
Sujet : Attente prise de sang suite transfert
Réponses : 8223
Vues : 185144

Re: Attente prise de sang suite transfert

Coucou bbespoir Toutes mes felicitations :-D Jespere que laccouchement s’est bien passée Comment s’appelle ta ptite puce ? On espère bientôt te rejoindre mdr Plein de bisous et profite a fond de ce ptit miracle Merci ma belle! Tout s est bien passé. Elle s appelle Élisa! Aller les filles on ne bais...
par bbespoir
25 févr. 2018 à 11:05
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Réponses : 1748
Vues : 65972

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Coucou les filles! A mon tour de vous annoncer que vendredi j ai accouché de notre princesse. Un moment fabuleux juste magique incroyable je n ai même pas de mot à la hauteur. Ma fille est merveilleuse un cadeau du ciel! Avec un combat qui la rend encore plus unique. Bon courage pour les prochaines ...
par bbespoir
25 févr. 2018 à 11:01
Forum : FIV et PMA
Sujet : Attente prise de sang suite transfert
Réponses : 8223
Vues : 185144

Re: Attente prise de sang suite transfert

Bonjour les filles!

Juste pour vous dire que j avais accouché vendredi. Tout s est bien passé. Ma princesse va bien pour notre plus grand bonheur. Le combat en haut largement la chandelle.

Gros bisous à toutes!
par bbespoir
17 févr. 2018 à 02:30
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Réponses : 1748
Vues : 65972

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Me revoilà les filles ! Comme cité dans le précédent post notre fille est arrivée. Venus à la maternité pour un déclenchement par perf. Finalement cela n'aura pas été utile. Le décollement non douloureux de la veille a fait son effet. A 6 h 30 des contractions puis toute la matinée. J'ai demandé la...
par bbespoir
14 févr. 2018 à 18:27
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Réponses : 1748
Vues : 65972

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Salut les filles !!! Retour de ma visite col a deux cm au toucher elle a senti la tête de la petite même sa fontanelle :lol: tout est ok pas de fuite du liquide à suivre elle pense ça devrait pas tarder mais bon on sait pas . contrôle tyroide prise de sang 15jrs si pas accouché puis post accoucheme...
par bbespoir
13 févr. 2018 à 18:32
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Réponses : 1748
Vues : 65972

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Hey les filles.

Dites moi dans une prise de sang "fibrinogene" si c est légèrement trop élevé est ce Grave?

Avez vous eu le cas ?

Merciii
par bbespoir
13 févr. 2018 à 10:58
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Réponses : 1748
Vues : 65972

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Mimi je pense bien fort à toi!J espère que tout s est bien passé !
par bbespoir
08 févr. 2018 à 12:20
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : C'est notre tour ! En route pour mars 2018
Réponses : 1748
Vues : 65972

Re: C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Merci pour vos retours :smack: