Coucou ,
Je suis désolée pour toi , je sais que c'est un moment difficile .
Ne perd pas espoir ce bébé arrivera , et qui sait peut être en prenant du recul et du repos .
plein de bonnes choses pour la suite .
37 résultats trouvés
- 03 févr. 2017 à 15:23
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : Urbain v - avignon
- Réponses : 777
- Vues : 192617
- 02 févr. 2017 à 14:13
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : Urbain v - avignon
- Réponses : 777
- Vues : 192617
Re: Urbain v - avignon
Babounn courage pour cette dernière journée d'attente, j'imagine que c'est difficile .
Je sais que nous connaissons notre corps mais il peut nous réserver des surprises parfois , ne perd pas espoir .
À ce jour je suis à j6 post transfert et je n'ai aucun symptômes juste mes règles qui vont ...
Je sais que nous connaissons notre corps mais il peut nous réserver des surprises parfois , ne perd pas espoir .
À ce jour je suis à j6 post transfert et je n'ai aucun symptômes juste mes règles qui vont ...
- 31 janv. 2017 à 10:26
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : Urbain v - avignon
- Réponses : 777
- Vues : 192617
Re: Urbain v - avignon
Bonjour à toutes ,
Ben voila nous y sommes l'attente interminable avant la prise de sang lol
Transfert de deux brybrys samedi dernier et là pleines de symptômes du à la progestérone je pense .
Quels sont vos symptômes justement ?
Et babboun comment te sens tu , ta pds approche ?
Bonne journée
Ben voila nous y sommes l'attente interminable avant la prise de sang lol
Transfert de deux brybrys samedi dernier et là pleines de symptômes du à la progestérone je pense .
Quels sont vos symptômes justement ?
Et babboun comment te sens tu , ta pds approche ?
Bonne journée
- 26 janv. 2017 à 15:03
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : Urbain v - avignon
- Réponses : 777
- Vues : 192617
Re: Urbain v - avignon
Et voila je m y attendai c'est notpregnant on est très déçu forcément pour moi le parcours continu et on doit tout recommencer mon gynécologue va nous envoyer à aix en provences et nous dirige vers une fiv imsi on pleure un bon coup et sa repart .. En tout cas je vous souhaite plein de réussite ...
- 26 janv. 2017 à 15:00
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : Urbain v - avignon
- Réponses : 777
- Vues : 192617
Re: Urbain v - avignon
Bonjour les filles ,
Je vois que pour certaines l'attente est bientôt fini . fingers fingers fingers
Je comprend qu'après deux jours de transfert on se pose des milliards de questions et surtout on analyse tes les symptômes c'est horrible cette attente ....il faut etre positive .
Pour moi cela ...
Je vois que pour certaines l'attente est bientôt fini . fingers fingers fingers
Je comprend qu'après deux jours de transfert on se pose des milliards de questions et surtout on analyse tes les symptômes c'est horrible cette attente ....il faut etre positive .
Pour moi cela ...
- 24 janv. 2017 à 10:31
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : Urbain v - avignon
- Réponses : 777
- Vues : 192617
Re: Urbain v - avignon
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles venues.
Je crois bien fort les doigts pour celle qui sont en attente après transfert .
Pour ma part ponction réalisé hier , donc appelles prévu demain du labo , j'espère que tout se passe bien .
Affaire à suivre .....
Bonne journée à toutes
Ps: nous ...
Je crois bien fort les doigts pour celle qui sont en attente après transfert .
Pour ma part ponction réalisé hier , donc appelles prévu demain du labo , j'espère que tout se passe bien .
Affaire à suivre .....
Bonne journée à toutes
Ps: nous ...
- 16 janv. 2017 à 18:04
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : Urbain v - avignon
- Réponses : 777
- Vues : 192617
Re: Urbain v - avignon
nousmeme a écrit :A Urbain V, ils ne le disent pas le jour même.
On le sait 2j après
Oh ouiiii repos repos
![]()
![]()
Javais du avoir de la chance la dernière fois car mon conjoint savait combien ils en avaient ramené au labo .
- 16 janv. 2017 à 17:40
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : Urbain v - avignon
- Réponses : 777
- Vues : 192617
Re: Urbain v - avignon
Tu avais combien d'ovocytes à la ponction ?
Repose toi bien maintenant...
Repose toi bien maintenant...
- 15 janv. 2017 à 18:05
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : Urbain v - avignon
- Réponses : 777
- Vues : 192617
Re: Urbain v - avignon
Cc Les filles ,
Alors pamela tu as ta ponction demain ??
Je crois les doigts pour toi ......
À très bientôt
Alors pamela tu as ta ponction demain ??
Je crois les doigts pour toi ......
À très bientôt
- 14 janv. 2017 à 14:50
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : Urbain v - avignon
- Réponses : 777
- Vues : 192617
Re: Urbain v - avignon
Salut tout le monde,
après 9j de stimulation avec FERTISTART KIT et 4j de bloqueur CETROTIDE . Jai eu mon contrôle ce matin : écho bien et j'attends mes résultats de prise de sang. La gynécologue me rappelle cette après-midi mais normalement déclenchement avec OVITRELLE demain soir et ponction ...
après 9j de stimulation avec FERTISTART KIT et 4j de bloqueur CETROTIDE . Jai eu mon contrôle ce matin : écho bien et j'attends mes résultats de prise de sang. La gynécologue me rappelle cette après-midi mais normalement déclenchement avec OVITRELLE demain soir et ponction ...