Hello les filles de passage sur le forum une grosse pensée pour celles qui attendent un testpositif testpositif testpositif accrochez vous vous êtes dans la dernière ligne droite.
fingers fingers pray pray pray fingers fingers fingers !!
Pour les autres :enceinte: qui ont eu un positif comme moi j ...
27 résultats trouvés
- 23 sept. 2016 à 08:49
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
- Réponses : 1783
- Vues : 161539
- 20 sept. 2016 à 22:35
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
- Réponses : 1783
- Vues : 161539
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
natte Les filles ....
J'ai mes résultats ,
Ils sont testpositif testpositif testpositif testpositif testpositif
Je suis aux anges ... pray natte natte multiheart multiheart multiheart
Je n'en reviens pas :enceinte:
Mon taux est à 287 ui!
Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit ci haut!
natte ...
J'ai mes résultats ,
Ils sont testpositif testpositif testpositif testpositif testpositif
Je suis aux anges ... pray natte natte multiheart multiheart multiheart
Je n'en reviens pas :enceinte:
Mon taux est à 287 ui!
Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit ci haut!
natte ...
- 19 sept. 2016 à 20:04
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
- Réponses : 1783
- Vues : 161539
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Lola a écrit :Piou je serais à 5SA mercredi on se suit de très prêt![]()
Hé oui Lola j'ai eu mon transfert de 2 brybrys J3 le 1er septembre
- 19 sept. 2016 à 19:48
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
- Réponses : 1783
- Vues : 161539
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
C est la gyneco du centre qui m'a pris d urgence à 18h .
Franchement elle est au top super réactive et très rassurante c est elle qui nous a fait le transfert et tt !!
Pour l instant elle ne voyait qu'un sac mais comme elle m'a dit c est encore trop tôt à 5SA.
Donc prochain contrôle lundi 26 ...
Franchement elle est au top super réactive et très rassurante c est elle qui nous a fait le transfert et tt !!
Pour l instant elle ne voyait qu'un sac mais comme elle m'a dit c est encore trop tôt à 5SA.
Donc prochain contrôle lundi 26 ...
- 19 sept. 2016 à 18:34
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
- Réponses : 1783
- Vues : 161539
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Rdv ce soir chez ma gyneco elle m'a fait une écho de contrôle !!
On voit juste 1 petit sac mais bon elle m'a dit qu'il était encore très top !!
Je la revois lundi prochain pour une autre écho de contrôle .
Elle m'a rassuré en disant t que mon taux était parfait que je devais juste me reposer !!
Donc ...
On voit juste 1 petit sac mais bon elle m'a dit qu'il était encore très top !!
Je la revois lundi prochain pour une autre écho de contrôle .
Elle m'a rassuré en disant t que mon taux était parfait que je devais juste me reposer !!
Donc ...
- 19 sept. 2016 à 14:46
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
- Réponses : 1783
- Vues : 161539
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Mamzellec ses la sage femme qui me rappelle après quand il on reçu les résultats pour me dire
Pareil je viens d avoir la SF au tel elle a transmis mes résultats à la gygy donc elle me rappel après pour me dire la suite fingers
Mais elle m'a dit que le taux augmentait bien donc que je ne m ...
Pareil je viens d avoir la SF au tel elle a transmis mes résultats à la gygy donc elle me rappel après pour me dire la suite fingers
Mais elle m'a dit que le taux augmentait bien donc que je ne m ...
- 19 sept. 2016 à 14:28
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
- Réponses : 1783
- Vues : 161539
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Je voudrais savoir si vous avez senti une différence de symptômes entre cycles précédents avec échec et celui ci POSITIF!!!!?????????
Moi hors FIV j avais eu ZÉRO symptômes et ce n'était qu après le test pipi et prise de sang que j'avais eu mal au bout des seins puis après d autres symptômes ...
Moi hors FIV j avais eu ZÉRO symptômes et ce n'était qu après le test pipi et prise de sang que j'avais eu mal au bout des seins puis après d autres symptômes ...
- 19 sept. 2016 à 14:18
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
- Réponses : 1783
- Vues : 161539
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
testpositif Félicitations Alex testpositif
Moi ce matin 3 ème PDS car petit saignements lorsque je me nettoie au toilette !!
Résultat 4357 UI à J19 après transfert !!
C est vrai que je trouve le taux très élevé j attend que la SF me rappel pour me dire quesquelle en pense !!
En espérant que mes ...
Moi ce matin 3 ème PDS car petit saignements lorsque je me nettoie au toilette !!
Résultat 4357 UI à J19 après transfert !!
C est vrai que je trouve le taux très élevé j attend que la SF me rappel pour me dire quesquelle en pense !!
En espérant que mes ...
- 18 sept. 2016 à 23:38
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
- Réponses : 1783
- Vues : 161539
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Lola a écrit :Piou74: ton taux et bien élever la chance lol tu à eu ton transfert quand ? Des embryons à J combien ?
J'espère que vendredi mon taux aura bien augmenter
Transfert le 1er septembre de 2 J3
- 18 sept. 2016 à 18:08
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
- Réponses : 1783
- Vues : 161539
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Piou, Pris30 et les autres, merci beaucoup. Comme vous vous en doutez cest malheureusement négatif. Je suis desolee, jai mis un peu de temps à répondre car il fallait que j'accuse le coup car cette fois j'y ai vraiment cru. smilvener
Voila, maintenant je repars à zéro...
Fatiguée mais à la fois j ...
Voila, maintenant je repars à zéro...
Fatiguée mais à la fois j ...