2 résultats trouvés

par Karine
18 sept. 2014 à 17:45
Forum : Présentations
Sujet : Nouvelle sur le forum
Réponses : 5
Vues : 2245

Re: Nouvelle sur le forum

Merci Satine,

Cette ponction se fera sous AG car la locale ne fonctionne pas sur moi. La première tentative etait sous locale et comme l'anesthesie n'a pas fonctionné du tout ça a été l'horreur. Tu réagis bien au synarel? Moi j'ai eu un traitement en protocole long sur la tentative N° 3 qui s'est ...
par Karine
18 sept. 2014 à 16:44
Forum : Présentations
Sujet : Nouvelle sur le forum
Réponses : 5
Vues : 2245

Nouvelle sur le forum

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.Nous sommes suivi à l'hopital américain de NEUILLY SUR SEINE. J'ai 42 ans et mon mari ( 44 ans) et moi avons dejà 4 tentatives de FIV à notre actif , la cinquième est en cours (Aujourd'hui J 12 - 300 Menaupur + 300 fistomon depuis J2) déclenchement probable ce ...