Pour la soupe c’est blediner de bledina ou petit souper de nestle
Pour le midi et le goûter c’est moi qui lui cuisine mais la soupe du soir non
Félicitations OreoOréo92 a écrit : 09 août 2017 à 12:00 Mon mari et moi sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de Nathanaël. Il est né ce matin à 6h57, pèse 3kg675 et mesure 51cm. Nous sommes épuisés mais heureux![]()
C'est un bonheur indescriptible :amour