Bonjour Liliputien,
pour moi aussi FIV au soleil

(centre PMA de Martinique mais j'habite en Guyane). je suis au tout début du parcours et ne connait pas encore bien le jargon

(c'est quoi un blasto?)
Comment s'est passé le transfert?
Bon courage à toi
