9 résultats trouvés

par Farablacky
18 mai 2026 à 22:23
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : Tome 2 - La Team des FIV'ettes un peu et beaucoup Dodues ! #les-pousseuses 👆 💊 😣 🚽 😖 👶
Réponses : 4007
Vues : 451034

Re: Tome 2 - La Team des FIV'ettes un peu et beaucoup Dodues ! #les-pousseuses 👆 💊 😣 🚽 😖 👶

Hello tout le monde,
Je vous fait un petit retour j’ai fait mon insémination aujourd’hui, ça va ça c’est super bien passé vraiment ! Mais petit bemol j’ai eu des saignements 3 jours avant l’insémination et la aussi c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Je croise les doigts pour qu’on est tous un ...
par Farablacky
18 mai 2026 à 19:22
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
Réponses : 120
Vues : 7462

Re: Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?

Coucou tout le monde ,
Alors aujourd’hui était le grand jours première insémination ! Sa c’est super bien passer petit bémol j’ai des pertes de sang depuis 4j et la encore avec l’insémination ça vous a déjà fait ça ?
Merci et on croise les doigts pour le +++++
par Farablacky
12 mai 2026 à 17:20
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
Réponses : 120
Vues : 7462

Re: Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?

Hello tout le
Monde ,
Alors insémination prévu pour lundi pour moi stress au max , je comprend pas on demande à mon mari de venir à 8h puis de revenir à 10h30 avec moi impératif ? Comment ça ce fait ?
On espère le ++
par Farablacky
12 mai 2026 à 00:00
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : Tome 2 - La Team des FIV'ettes un peu et beaucoup Dodues ! #les-pousseuses 👆 💊 😣 🚽 😖 👶
Réponses : 4007
Vues : 451034

Re: Tome 2 - La Team des FIV'ettes un peu et beaucoup Dodues ! #les-pousseuses 👆 💊 😣 🚽 😖 👶

Bonsoir les filles ! Je suis en plein parcours PMA je commence bientôt mon IAC j’ai rdv demain pour un Check, je suis obèse je voulais savoir si l’une d’entre vous a déjà eu une réussite en iac malgres son obésité ? Oui je stress grave ! Nous avons rien mois et mon conjoint infertilité inexpliquée ...
par Farablacky
11 mai 2026 à 23:03
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
Réponses : 120
Vues : 7462

Re: Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?

Merci pour ton message ça me fait chaud au cœur, nous avons rien tout les deux, infertilité inexpliquée je suis obèse donc j’appréhende j’ai peur de l’échec encore pourtant je sais que cela peut arriver
Bonne soirée merciii
par Farablacky
11 mai 2026 à 22:12
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
Réponses : 120
Vues : 7462

Re: Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?

Coucou merci pour tout ses beau message qui redonne de l’espoir moi rdv demain à 8h20 pour voir si les follicules on bien grossi je viens de finir le gonal F +fyramedel a voir la suite je suis tellement anxieuse je suis stresser de nature c’est dur des fois je croise les doigt pour vous tous les ...
par Farablacky
09 mai 2026 à 23:09
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
Réponses : 120
Vues : 7462

Re: Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?

Bha je suis surtout obèse c’est ça qui me fait peur car je n’ai pas vu sur le forum des filles obèse qui on fait une insémination
par Farablacky
08 mai 2026 à 23:25
Forum : Grand Est
Sujet : PMA au CHRU de Nancy
Réponses : 214
Vues : 117359

Re: PMA au CHRU de Nancy

Coucou les filles, alors moi j’ai 26 c’est la première Insémination artificiel, à Nancy aussi au chu je stress un peu car j’ai entendu que était obèse j’aurais moins de chance que sa prend … je suis défaitiste, vous connaissez des personnes qui on réussi du première coup étant obèse ?
Bonne soirée
par Farablacky
08 mai 2026 à 22:28
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
Réponses : 120
Vues : 7462

Re: Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?

Bonjour les filles, j’ai 26 ans je commence les première injection de gonal F pour une première insémination je stress un peu car on m’a dit étant obèse il ya peu de chance que ça marche , pourtant mon mari et moi RAS. Ya t’il des filles obèse qui on réussi à la première insémination ? Comment vous ...