Coucou tout le monde!
L’insémination s’est super bien passé !
J’ai juste une question, est ce que c’est normal que depuis que j’ai fait la piqûre de ovitrelle ça me tire dans le bas du ventre comme quand j’ai mes règles ?
9 résultats trouvés
- 01 juin 2026 à 18:55
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
- Réponses : 120
- Vues : 7470
- 29 mai 2026 à 13:02
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
- Réponses : 120
- Vues : 7470
Re: Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
Coucou les filles!
Je viens au nouvelles!
On a fait l’écho et la prise de sang ce matin.
J’ai un follicule à l’ovaire gauche qui fait 18mm et mon endomètre est à 9
prise de orgalutran ce soir et dernière unjection de bemfola et demain on fait l’administration de l’ovitrelle!
L’insémination est ...
Je viens au nouvelles!
On a fait l’écho et la prise de sang ce matin.
J’ai un follicule à l’ovaire gauche qui fait 18mm et mon endomètre est à 9
prise de orgalutran ce soir et dernière unjection de bemfola et demain on fait l’administration de l’ovitrelle!
L’insémination est ...
- 25 mai 2026 à 18:17
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
- Réponses : 120
- Vues : 7470
Re: Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
Coucou tout le monde!
C’est mon deuxième jour de stimulation et du coup j’ai inversé le côté de la piqûre sauf que ça m’a vraiment fait mal par rapport à hier et j’ai vraiment senti le produit passé…
Est ce que c’est grave si je le fais que d’un côté ou pas ?
J’espère que vous allez toutes bien ...
C’est mon deuxième jour de stimulation et du coup j’ai inversé le côté de la piqûre sauf que ça m’a vraiment fait mal par rapport à hier et j’ai vraiment senti le produit passé…
Est ce que c’est grave si je le fais que d’un côté ou pas ?
J’espère que vous allez toutes bien ...
- 19 mai 2026 à 17:56
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
- Réponses : 120
- Vues : 7470
Re: Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
Hello tout le monde !
Mon cycle a commence aujourd’hui !
Du coup je commence les injections dimanche.
Est ce que ça fait mal ou pas ? c’est un peu comme des vaccins?
Et après monito et pds le 29.
Bonne fin de journée !

Mon cycle a commence aujourd’hui !
Du coup je commence les injections dimanche.
Est ce que ça fait mal ou pas ? c’est un peu comme des vaccins?
Et après monito et pds le 29.
Bonne fin de journée !
- 16 mai 2026 à 16:35
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
- Réponses : 120
- Vues : 7470
Re: Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
Coucou tout le monde!
J’espère que tout se passe bien pour vous et que vos tests seront positifs !!
Moi je n’ai pas encore commencer on attend le début du prochain cycle normalement c’est demain!
Je vous tiendrais au courant !
J’espère que tout se passe bien pour vous et que vos tests seront positifs !!
Moi je n’ai pas encore commencer on attend le début du prochain cycle normalement c’est demain!
Je vous tiendrais au courant !
- 12 mai 2026 à 18:57
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
- Réponses : 120
- Vues : 7470
Re: Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
Hello tout le
Monde ,
Alors insémination prévu pour lundi pour moi stress au max , je comprend pas on demande à mon mari de venir à 8h puis de revenir à 10h30 avec moi impératif ? Comment ça ce fait ?
On espère le ++
Coucou!
Si ça se passe comme dans mon centre c’est plutôt logique
Notre ...
- 10 mai 2026 à 01:38
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
- Réponses : 120
- Vues : 7470
Re: Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
nanamiam
Oui on est au courant que il peut y a avoir trop pendant une stimulation c’est pour ça que on est sur une faible dose pour l’instant.
Là du coup on attend mon prochain cycle!
On est hyper impatient et aussi assez stressé !
Je vous tiendrais au courant !!
Je croise les doigts pour toi ...
Oui on est au courant que il peut y a avoir trop pendant une stimulation c’est pour ça que on est sur une faible dose pour l’instant.
Là du coup on attend mon prochain cycle!
On est hyper impatient et aussi assez stressé !
Je vous tiendrais au courant !!
Je croise les doigts pour toi ...
- 08 mai 2026 à 22:22
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
- Réponses : 120
- Vues : 7470
Re: Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
Bonjour Clary
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. En effet le milieu médical n'est pas forcément adapté... je comprends votre déception et le choc. Pour qu'elle raison ils précaunise une insemination artificielle ?
Ma gyneco préfère commencer par ça vu mon âge.
J’ai aussi le sopk donc on ...
- 08 mai 2026 à 22:15
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
- Réponses : 120
- Vues : 7470
Re: Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
Hello!
Je suis nouvelle sur le forum!
On commence le processus d’insémination à mon prochain cycle avec mon mari et je dois admettre que ça me stresse énormément.
J’ai fait une fausse couche il y a un mois et demi à 9sa.
On a été à la maternité à côté de chez nous et ils nous ont vraiment traité ...
Je suis nouvelle sur le forum!
On commence le processus d’insémination à mon prochain cycle avec mon mari et je dois admettre que ça me stresse énormément.
J’ai fait une fausse couche il y a un mois et demi à 9sa.
On a été à la maternité à côté de chez nous et ils nous ont vraiment traité ...