Bonjour 😁
J'y suis depuis 2 ans ceci ne concerne que mon avis et ma propre expérience.
Les secrétaires médicales sont horribles à l'exception d'une dame rousse au cheveux bouclés, les pires secrétaires sont celle au 1er étage au laboratoire. N'hésite pas à le remonter aux Docteurs si elles sont ...
1 résultat trouvé
- 23 juin 2026 à 22:54
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : Nouvelle à Jean Villar 33
- Réponses : 48
- Vues : 41208