1 résultat trouvé

par Zzaz
23 juin 2026 à 22:54
Forum : Nouvelle Aquitaine
Sujet : Nouvelle à Jean Villar 33
Réponses : 48
Vues : 41208

Re: Nouvelle à Jean Villar 33

Bonjour 😁
J'y suis depuis 2 ans ceci ne concerne que mon avis et ma propre expérience.

Les secrétaires médicales sont horribles à l'exception d'une dame rousse au cheveux bouclés, les pires secrétaires sont celle au 1er étage au laboratoire. N'hésite pas à le remonter aux Docteurs si elles sont ...